Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nettoyage intérieur des douilles ou pas?

Aller en bas 
+19
G34
ragnarus
arnaud6764
jean louis
31 francs
victor
JACK
wichit88
jpw
Patrick
lagaffe
Olive
JLH4590
duke.0610
papy09
Nathalie
Dr Phil Good
P'Toingp
fotoflou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:41

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! Ca fait plaisir!
Enfin un bon pourrissage de sujet, on voit que les beaux jours reviennent, ça faisait longtemps que les habitudes se perdaient! hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:48

fotoflou a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! Ca fait plaisir!
Enfin un bon pourrissage de sujet, on voit que les beaux jours reviennent, ça faisait longtemps que les habitudes se perdaient! hinhinlo
Et avec le riz et la pâte à tartiner on prend du poulet...
Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Poulet10
Cochonne Cochonne Cochonne 44
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:04

fotoflou a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! Ca fait plaisir!
Enfin un bon pourrissage de sujet, on voit que les beaux jours reviennent, ça faisait longtemps que les habitudes se perdaient! hinhinlo

C'est vrai que ça faisait un moment, ça fait du bien de retrouver un peu de délire en rentrant du boulot, manquerait plus que la rubrique string redémarre avec les beaux jours!!!! enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:35

Citation :
huile de cccooocoooo
pendant une minute j'ai eu peur colors
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:39

Comme sur la monolithique , Molycotage partiel Mr. Green

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Images11

Revenir en haut Aller en bas
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:40

hinhinlo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nathalie a écrit:


C'est vrai que ça faisait un moment, ça fait du bien de retrouver un peu de délire en rentrant du boulot, manquerait plus que la rubrique string redémarre avec les beaux jours!!!! enaccord8

https://tiroccitan.forumactif.com/t10040p120-je-vous-propose-la-rubrique-strings-2#152813

C'est fait cible


Dernière édition par JACK le Mar 07 Juin 2011, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:50

pour moli camo

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Image_11

cible
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:44

victor a écrit:
pour moli camo

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Image_11

cible
Toujours aussi marteau le croco hinhinlo
Salut Vivi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpw
Membre Senior
Membre Senior
jpw


Nombre de messages : 244
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/11/2006

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: camo   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:48

alors ,voila , je suis l'importarteur officiel du tir petite distance /grande distance les prix differs ahahahahahah
[img][/img]Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Privat10
cela est le debut
demain c'est outre choice paypal accepté 42-1 Dodo05
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:25

m'a l'air un peu maigrelette , pas tres confortable clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 05:27

31 francs a écrit:
Comme sur la monolithique , Molycotage partiel Mr. Green

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Images11


Oh p'tain 31 francs c'est une horreur, j'ai cru qu'il s'enlevait sa peau, c'est immonde, par pitié de poste pas ça dans la rubrique strings sinon elle va "faire faillite"!!! hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 07:36



Hum Hum ....

OK, j'ai vu ce qu'est un pourissage de post @ Grabels. Pour un p'tit nouveau, ben c'est pas triste.

+1 avec Nath, immonde la photo, me rappelle un sanglier à moitié espillé.

Au sujet des brisures de riz de Wichit88, j'ai utilisé à une époque, j'ai arrêté après avoir trouvé des brisures coincées dans le logement d'amorce, d'autres coincées dans la cheminée d'amorçage. Ensuite j'ai constaté une accumulation de poussière (poudre de riz ??) dans la gorge d'extraction.

A part ça, ...;; ELLE EST OU LA RUBRIQUE STRING ???? OU EST CE QUE VOUS LA PLANQUEZ ??? ouhouhhhhouhhouhhhou ?????
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:04



https://2img.net/r/ihimizer/img402/5808/funnydemotivationalpostzi.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:05

P'Toingp a écrit:


Hum Hum ....

OK, j'ai vu ce qu'est un pourissage de post @ Grabels. Pour un p'tit nouveau, ben c'est pas triste.

+1 avec Nath, immonde la photo, me rappelle un sanglier à moitié espillé.

Au sujet des brisures de riz de Wichit88, j'ai utilisé à une époque, j'ai arrêté après avoir trouvé des brisures coincées dans le logement d'amorce, d'autres coincées dans la cheminée d'amorçage. Ensuite j'ai constaté une accumulation de poussière (poudre de riz ??) dans la gorge d'extraction.

A part ça, ...;; ELLE EST OU LA RUBRIQUE STRING ???? OU EST CE QUE VOUS LA PLANQUEZ ??? ouhouhhhhouhhouhhhou ?????

C'est notre spécailité le pourrissage de post, en général après avoir répondu sérieusement à la question!!!
Quand à la rubrique strings elle est là, il parait que ça détend après une journée de boulot.banane
https://tiroccitan.forumactif.com/t10040p135-je-vous-propose-la-rubrique-strings-2#152887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:10


Zarmaaa!!! Ca marche pô !!

Bon alors j'ai utilisé imageshack parce que image serving me demande de télécharger une application. Est-ce que quelqu'un l'a fait avec un ordi sous LINUX ?

Lorsque la photo est uploadée, ISchack propose une liste de liens sur la gauche de l'écran.

Lequel faut-il copier pour avoir l'afficahge direct de la photo et non un lien actif comme là ?


Bon, ensuite, pour en revenir au pourrissage de post façon jpw, y'a des trucs définitivement pas camouflables !!!

M'sieur Lagaffe ? Assez confortable cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:14


Merci pour le lien Mâââme Nathalie, mais bon chuis pas assez grand encore sur le forum pour avoir l'accès SPECIAL ...

P'têt q'au bout de 15.000 messages ? Mais bon, rendu là, j'aurais plus aucun intérêt pour le sujet ouaf ouaf ouaf !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:57

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Funnydemotivationalpostzi




Ca y est, j'l'ai eu. Faut procéder en 2 temps (et 3 mouvements).
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:12


Juste un 'tite vérif pour la route ....

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Shellramming




Le lieux pour nettoyer les étuis, .... c'est finalement de ne pas avoir d'étuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:03

P'Toingp a écrit:

Merci pour le lien Mâââme Nathalie, mais bon chuis pas assez grand encore sur le forum pour avoir l'accès SPECIAL ...

P'têt q'au bout de 15.000 messages ? Mais bon, rendu là, j'aurais plus aucun intérêt pour le sujet ouaf ouaf ouaf !!!

Mais si tu dois avoir l'accès à la rubrique string puisqu'elle se trouve dans les PPS donc même les non inscrits y ont accès, d'ailleurs c'est pas normal une telle rubrique offerte à tous notre bon coeur nous perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:27

Nathalie a écrit:
P'Toingp a écrit:

Merci pour le lien Mâââme Nathalie, mais bon chuis pas assez grand encore sur le forum pour avoir l'accès SPECIAL ...

P'têt q'au bout de 15.000 messages ? Mais bon, rendu là, j'aurais plus aucun intérêt pour le sujet ouaf ouaf ouaf !!!

Mais si tu dois avoir l'accès à la rubrique string puisqu'elle se trouve dans les PPS donc même les non inscrits y ont accès, d'ailleurs c'est pas normal une telle rubrique offerte à tous notre bon coeur nous perdra.

Effectivement je ne comprend pas pourquoi les nouveaux inscrits n'ont visiblement pas accès à pas mal de rubriques du forum (hors rubriques ventes et achats soumises à conditions), nous allons donc essayer de réparer l'erreur et en principe vous devriez tous avoir accès à ces 9 rubriques du forum.
Si ça n'est pas le cas contactez nous par mp, les rubriques manquantes sont entre autres "histoires droles, trucs et astuces, les liens" .....si vous ne voyez pas ça sur votre ordi......................c'est que vous avez des problèmes de vue hinhinlo gatherin sinon prevenez un des modos ou des admins.
Pardon pour le p'tit souci technique. punky surrende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
P'Toingp
Membre Senior
Membre Senior
P'Toingp


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Dans ma bauge.
Date d'inscription : 07/03/2011

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:34



@ Nathalie,

J'ai maintenant accès via le lien posté plus haut.
Que d'Ehéhéhéhémotions !!!

Je dois avoir 1 ou 2 trucs en stock pour contribuer à cette oeuvre collective d'un intéret sans faille les longues soirées d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:44

On attend... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:17

P'Toingp a écrit:


@ Nathalie,

J'ai maintenant accès via le lien posté plus haut.
Que d'Ehéhéhéhémotions !!!

Je dois avoir 1 ou 2 trucs en stock pour contribuer à cette oeuvre collective d'un intéret sans faille les longues soirées d'hiver !!

Désolée mais il y a eu une nouille dans le potage probablement lors d'une mise à jour de forumactif qui ne donnait plus l'accès à pas mal de rubriques du forum aux membres inscrits depuis quelques semaines. punky
Tu as un gros retard de lecture de posts à faire maintenant, et fais gaffe de ne pas trop te faire mal aux yeux dans la rubrique "strings"!!! hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:42

[quote="P'Toingp"]Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Funnydemotivationalpostzi




whaouw la belle reserve de silicone

c est presque silicone valley
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 72
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etuis pas propres   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 07:20

Bonjour a tous.
Apres une absence relativement longue je suis de retour et je reste en France à vie maintenant.
Vive les longues vacances à jean Louis.

Bon pour ce qui est du nettoyage en premier il faut dire quel type de poudre a été employer et dans quel tir. Exemple ci-dessous du 45-90 après 24 heures en Suisse #2

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Dscf0010

Le puits d’amorce a bien besoin d’un petit nettoyage lui aussi.

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Fil20310

Quel jus les amis.

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Fil25210

En fin de nettoyage a l’ultrason, reste qqs résidus point bien graves.

Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Dscf0011

En fait ce que je redoute et crains par-dessus tout c’est bien la fuite de gaz par l’amorce.

La couleur rouge donc reperage precedent dans le marquage montre que déjà je suppute cette étui comme très litigieux a son dernier amorçage grâce a ma machine à tester la force de pénétration des amorces. Cet étui ne ferra pas un autre tir
Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Dscf0012

Par contre il est exact que pour la poudre vive in nettoyage après chaque tir n’est pas une logique absolue.
Pour les pus sages, je rique de mettre quelques belles pieces nouvelles comme ma future vie !!!!

Jean Louis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intérieur des douilles ou pas?   Nettoyage intérieur des douilles ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage intérieur des douilles ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage douilles
» question sérieuse nettoyage des douilles
» Choix appareil nettoyage des douilles
» vidéo interieur canon (comparatif)
» Recettes de nettoyage pour Winchester 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Rechargement, entretien, balistique-
Sauter vers: