Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trigger SVI dans PARA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desmo
Membre
Membre
desmo


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:48

Bonjour le forum, je vous explique mon idée:
Je tire avec un Para (double piles) et il semblerait que ma détente soit trop longue! Alors histoire de ne pas faire deux fois le travail j'aimerais placer une détente de SVI le modèle avec le "plaquettes" interchangeable!
Et je me demandais si du SVI passait dans la carcasse du Para vu qu'au départ il sont frère???
Merci d'avance pour toutes informations
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Nouveau membre
Nouveau membre
Serge


Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 31/08/2011

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptyVen 02 Sep 2011, 17:49

desmo a écrit:
je vous explique mon idée:
Je tire avec un Para (double piles) et il semblerait que ma détente soit trop longue! J'aimerais placer une détente de SVI le modèle avec le "plaquettes" interchangeable! Et je me demandais si du SVI passait dans la carcasse du Para vu qu'au départ il sont frère??? Merci d'avance pour toutes informations
Bonjour "Desmo".
Veuillez avoir l'obligeance de préciser votre question: Tout en admettant ...
Que le Para-Ordnance ..N'est pas frère du SVI ... Mais "Cousin".
Que se passe t'il? La queue de détente au niveau de l'intérieur du pontet,est elle trop longue
pour la longueur de votre index? (Extrémités courtes)
Ou; La longueur de la course morte...Avant de rencontrer le point dur (La Bossette)
Vous semble t'elle trop longue?
Je sollicite votre attention:Les cotes angulaires..Et de L x l x h de L'étrier ..Entourant le chargeur..
Et;coulissant dans le rainurage intérieur de la carcasse..Sont déterminées par :
La pente de la poignée, son épaisseur.ET.. son CALIBRE..Qui détermineront les cotes du chargeur.
Autour duquel..Coulissera cet étrier...Sans le toucher.
Il est évident: Que: Vouloir placer un étrier de détente conçu pour Le 38 Super Auto,ou le 9 Para.. violent35
Dans une arme conçue pour Le 45ACP ... Est ...Disons...Surprenant?? endesaccord1
Merci de m'avoir suivi avec attention. enaccord1
Serge
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre
Membre
desmo


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptyVen 02 Sep 2011, 19:12

Bonsoir d'avoir déterrer mon post!! Laser
En effet c'est la longueur (ce que j'ai écrit) qui est rop longue et m'enpèche de positionner mon index correctement!!
Pour le reste c'est solidement nuancer sauf erreur de ma part.
La carcasse est la même quelque soit le calibre et les cote chargeurs aussi vu l'identique de la carcasse d'ailleur des chargeurs STI ou SVI vont bien!!
DE même que les chargeurs en .45 de para dans ma carcasse en .40.
J'en ajoute un couche ma glissière de 1911 A1 va aussi très bien c'est juste que le para est prévu avec canon rampé qui m'enpèche de tirer du .45 avec!!
Mais ceci est secondaire mon but est le queue de détente plus courte pas si simple a trouver et surtout a ce faire livrer des states.
Merci et bonne soirée, desmo
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Nouveau membre
Nouveau membre
Serge


Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 31/08/2011

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptySam 03 Sep 2011, 19:26

desmo a écrit:
Bonsoir d'avoir déterrer mon post!! Laser
En effet c'est la longueur (ce que j'ai écrit) qui est rop longue et m'enpèche de positionner mon index correctement!!
Pour le reste c'est solidement nuancer sauf erreur de ma part.
La carcasse est la même quelque soit le calibre et les cote chargeurs aussi vu l'identique de la carcasse d'ailleur des chargeurs STI ou SVI vont bien!!
DE même que les chargeurs en .45 de para dans ma carcasse en .40.
J'en ajoute un couche ma glissière de 1911 A1 va aussi très bien c'est juste que le para est prévu avec canon rampé qui m'enpèche de tirer du .45 avec!!
Mais ceci est secondaire mon but est le queue de détente plus courte pas si simple a trouver et surtout a ce faire livrer des states.
Hello "desmo".
Voici donc..En lisant entre les lignes: Le Para-Ordnance P16/40. ..Et un sabot de détente Trop long
J'en ai un ...Trop court ; ..Mais avec son sabot désolidarisé...Donc : Possibilité de l'allonger
Moyennant l'insertion d'une épaisseur ;à déterminer par le positionnement de votre index.
C'est cadeau!(Gratuit) Vous êtes Belge...Moi aussi ..Et vous venez chercher la pièce!
J'envoie la photo par MP.
En ce qui conçerne ..Les débuts de fabrications de la firme Canadienne
Qui..Á l'époque ne proposaient rien d'autre.. Que des carcasses à grande capacité +
Les accessoires indispensables allants avec: ..Le; "Magazine catch release Oversized"
L'étrier de détente "Oversized"
Et les crossettes en plastoche noir+ Le petit parallélogramme d'acier permettant de transformer les séries 80 ..En 70.
Ainsi que les Chargeurs... en 45 ACP (Uniquement)Spécialements conçus pour le P/O
Et.. Comme ces carcasses n'étaient pas(Encore) fraisées pour reçevoir les canons rampés
Elles acceuillaient...Toutes les glissières des "1911" de l'époque... En 45 ACP
Et..Le pétard fonctionnait très bien.....Toutes les autres pièces constitutives du "1911..étants compaptibles
Pour les modèles récents, ..C'est une autre histoire... Je viens d'insérer un chargeur STI .40
Dans le P/O ..Culasse ouverte ,il se positionne ,et se clipse...
Et ..Retour doux;et accompagné... Il daigne chambrer
Par contre ... Culasse fermée..Insertion chargeur (STI 40S&W) ...Au maillet..J'exagère ..Á peine
Maneuvre de la culasse et ..Laché Sec..???Ouille : La culasse touche les lèvres du chargeur...
ET...Stove pipe??? ..Il est vrai que mon recoil spring fait 20Lbs
Mais , comme dit...??Chais plus qui...Patrice Fichaux ??...Je pense??..C'ui qui envoie des poissons ..Pas très frais dans la tronche de ses contradicteurs..... Mes rechargements sont Hors CIP... Et;largement??? D'OÚ ....Un ressort qui...Aide.
ET......
D'ou ...Ma préférence ...Dans un P/O ...Des chargeurs de P/O.
Pour un STI ..Des chargeurs de STI
Et..Ce qui n'est pas à négliger...Au niveau de la Carcasse...L'éjecteur... Celui qui est destiné au .40
...Ne fonctionnera pas...Ou allors;d'une façon alléatoire avec le.45.
Á Chaque calibre.. Son Chargeur,son Extracteur,.;Et Son Éjecteur!
Amitiés sportives.
Serge

Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre
Membre
desmo


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptySam 03 Sep 2011, 21:04

Super sympa comme proposition, je passerai avec plaisir.
Ce qui nous permettras de papoter quelques instants.
A bientôt, desmo (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptySam 03 Sep 2011, 22:46

Guy est ton 9 mmm plus de nouvelle, comment il se comporte asteur, comme Serge me semble possédé quelque bonne base de la bêteu, sur la même carcasse ou sur autre chose saait plus top.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre
Membre
desmo


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptyDim 04 Sep 2011, 07:29

Bonjour Patrice, ben non plus de nouvelles snif 41
Pour la bonne et simple raison que l'armurier est toujours sans stand et que de ce fait il n'est pas evident de travailler sans essais.
Je te rmercie pour l'intérèt que tu porte a mes "misères"
La nouvelle date est fin septembe je suis patient, et de toute façons je n'ai pas le choix alors 42-1
A bientôt Guy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Nouveau membre
Nouveau membre
Serge


Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 31/08/2011

Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA EmptyDim 04 Sep 2011, 14:02

desmo a écrit:
Super sympa comme proposition, je passerai avec plaisir.
Ce qui nous permettras de papoter quelques instants.
A bientôt, desmo (Guy)
Salut Guy.
Clichés de l'étrier envoyés par MP .
Bonne journée.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigger SVI dans PARA Empty
MessageSujet: Re: Trigger SVI dans PARA   Trigger SVI dans PARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigger SVI dans PARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» para
» Rechargement pour un Luger en 9 para
» PARA
» Rechargement 9 mm Para
» vends 9 para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Les accessoires et équipements-
Sauter vers: