lagaffe Tireur Haute Précision
Nombre de messages : 1277 Age : 80 Localisation : Belgique , La Louviere Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: histoire d en rire Sam 06 Mar 2010, 20:47 | |
| La scène se passe en la maison de retraite "les cheveux blancs". > Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Félicité, une jeunette de 85 ans. > Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la télé, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. > > Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320... > Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour. > Le lendemain matin, au réveil :
<< Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.>> > > << Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses, si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants !!!!! | |
|
victor Modérateur
Nombre de messages : 15043 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: histoire d en rire Dim 07 Mar 2010, 05:41 | |
| c'est DIM DINDON | |
|
charles . Membre Vétéran
Nombre de messages : 799 Age : 62 Localisation : La Bostonnais (PQ) Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: histoire d en rire Jeu 25 Mar 2010, 02:01 | |
| Est bonne les bas de nylon. | |
|
obelix Membre Senior
Nombre de messages : 476 Age : 66 Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: histoire d en rire Jeu 25 Mar 2010, 12:53 | |
| - lagaffe a écrit:
- La scène se passe en la maison de retraite "les cheveux blancs".
> Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Félicité, une jeunette de 85 ans. > Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la télé, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. > > Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320... > Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour. > Le lendemain matin, au réveil :
<< Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.>> > > << Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses, si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants !!!!! Damned !!! Capote filtrante ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire d en rire | |
| |
|