lagaffe Tireur Haute Précision
Nombre de messages : 1277 Age : 80 Localisation : Belgique , La Louviere Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: mieux vaut en rire , ça destresse Mer 23 Jan 2008, 09:33 | |
| Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : "Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !" ________________________________________________ Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat : - Maitre, je désire divorcer ! - Bien. Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ? - Sous le régime dictatorial ! ________________________________________________ Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques ... - Oh ! A mon age, on n'est pas cocu ... On est secondé ! ________________________________________________ Docteur ! Mon mari affirme que je parle en dormant. Que puis-je faire ? - Faire bien attention à ce que vous dites ! _______________________________________________ Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences : - Mon mari, quand il a fini son petit calin, pousse le cri de Tarzan ! - Quelle santé ! - Peut-etre, mais moi ca me réveille ! ______________________________________________ Une femme raconte à une de ses amies : - C'est grace à moi qu'il est devenu millionnaire ! - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? - Milliardaire. ______________________________________________ Un homme s'étonne auprès de son copain : - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre ! ____________________________________________ Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier : - Puis je parler au voleur ? - Pour lui dire quoi ? - Ecoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte ! _____________________________________________ Une secrétaire se plaint à son patron : - Mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités ! - Mais, mademoiselle, je ne vais tout de même pas vous laisser mourir de faim | |
|