Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Entités "

Aller en bas 
+8
Nathalie
papy09
ragnarus
SW44mag
fotoflou
victor
marcus75
Robert H. Valtin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Robert H. Valtin


Nombre de messages : 524
Age : 75
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

" Entités " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Entités "   " Entités " - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:49

Oui Lagaffe, même époque mais j'étais ( à la fin - après 11 ans de brousse ) à Lubumbashi ( Elisabethville ). Je suis rentré ( sous les tirs nourris et autre exactions des insurgés ) en Belgique fin 1961. J'ai débarqué en 1952 à Costermansville ( Bukavu ) ou mon père était Greffier d'Instruction pour le Parquet du Procureur du Roi.
C'est du passé mais c'était bien, cela nous a apporté le caractère et la force de toujours avancer ( l'avenir est à nous - le passé on s'en fout ! ), quelles que soient les emmerdes qui nous tombent dessus. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Robert H. Valtin


Nombre de messages : 524
Age : 75
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

" Entités " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Entités "   " Entités " - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:50

Eh quwè les copains,
Il n'y a pas une Spiderwoman qui engage le combat avec Batman ? Nous sommes dans le désert ! Pourtant, d'après les fadas du coin, le monde est un grand hopital psychiatrique ou les fous courent en liberté. Tendresse Lucke
Revenir en haut Aller en bas
 
" Entités "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fête du Forum... et le Challenge "André Collard"
» Les armes "SALVA" sont soigneusement testées avant
» Une pensée pour les " p'tits gars " du 1RCP en ce 23 Octobre ...
» je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot
» attention avec les "clim" dans les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: