Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essai PGM UR et RS1 sniper

Aller en bas 
+14
zlolo
casull
THT
jeff
juju
ventejoux
p.fichaux
Pierre MONTEIL
AL 34
pgmUR
jacquemet
vdw02
victor
PINNA
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 18:21

Bonsoir les potos,

Je sais qu'aprés avoir relaté les essais auxquels j'ai participé aujourd'hui, plusieurs copains ne voudront plus me parler..................

Cependant dans un soucis permanent de recherche de la vérité ( c'est mon metier ) j'ai decidé d'evoquer cette experience avec vous.


début des essais 11 h.

Météo: p'tin fait froid à peine 16 degrés PA 1004 mb.
vent p'tin ça souffle: à 11 h 70 km/h de vent de travers 2H.
A 14 h 90 km/h idem 2h par rafales.


Pgm ur 308 canon 60 cm, chambrage standard, free bore standard, rail Picatinny, frein de bouche cylindrique, bipieds versapod, lunette tasco ( non j'deconne) 3,5-15X56 night force.

Munitions: Douilles norma, ogives sierra 168 gr, tu 3000 2,72 grammes amorces Win LR , ogives à 0,5 mm des rayures.

du serieux qui donne confiance et qui fait penser que les resultats sont à la hauteur.

je passe bien sur sur la conception modulaire poutre chassis et culasse acier 3 tenons dans un boitier alu.

Rs1 snipper, même conception mais cette fois la dame semble être en tenue de ville ( ou presque ). là pas de rusticité, pas de bois tout est fin.

canon de 66 cm, inox fluté, free bore long cal 7,08 pas de 9', rail weaver 20 MOa lunette leupold 6,5-20X50 tactical.

Cela sent le serieux tout ça: munition douille winchester, amorces CCI BR2, sierra 168 gr tu 3000 à 2,55 grammes, ogives à 0,5 mm des rayures.


Ok je commence par la pgm, tate la sensibilité de la bete, prise en main, percussion etc.
je chambre une cartouche et 100 m plus loin c'est dans la cible 9 à 10h

petit clic et tir à nouveau et mouche.

Bon chargur en main je reapprovisionne te la merde, ça rentre pas, trop long??????????????????????????????????????????????? COA sur une carabine à 4500 dollars pas moyen d'utiliser le chargeur????????????????


Bon je tire 10 cartouche et cela fait 10 mouches un gros beau trou.

Bonassez rigolé on passe à 200m et là surprise Putain de vent heu je veux dire dur la meteo. les balles se balladent dans le 9 et 8 à 8h

petits coup de clic et v'la t'y pas la mouche à nouveau pour les trois premiers coups puis un neuf cordon et un neuf plein pot bref je reste comme ça et tir mes 10 balles.
resultats: groupement à 200 m 10 coups h 37 mm l 65 mm?????????

Comme ma savage dis donc mais elle c'est à 300 m qu'elle fait ça???????????


M'aurait on introduit en erreur?

Bref je passe à 400 m et 20 balles:

Horruer le vent: je tape dans le 8 cordon à 9h. reclique puis retour groupé centre et là feu patate, elle est douce cette Pgm hein?

groupements h 58 mm l 91 mm..................... le vent p'tetre.

Bon je passe à la RS1, pas l'impression de changer d'arme, bizre non?

Bref tir de flambage et reglagelunette à 100 m mouche.

La carabine est aussi douce mais j'ai le sentiment qu'elle est mieux campée peut etre le bipieds versapod blocant?????????

Bref 10 coups 10 mouche un seul trou mais là, le chargeur qui est un 270 se remplit??????????????????????????????,,,,

Hum ça va pas plaire mais c'est pas un chargeur de tarlo... hein?

Bref on peut l'approvisionner avec les VLD.

je passe à 200 m.
P'tin le vent idem mais cette fois la je degage carrement dans le cordon 8 c50 mal.
Correction et tir de 10 cartouches. de loin le groupement semble homogene et les espoirs sont permis ( alex me raconterait il des conneries ).
resultats en cible mais le vent s'est renforcé à 90 km/h.
H: 28 L :69 mm??????????????????????

HEIN? nan............................................

Bref comme chuis pas jaloux je passe à 400 m.

Tir d'essai, correction et ce put... de vent m'emmerd à chaque fois que je veux faire des essais...........................

Bref j'approvisionne ( on peut sur la RS1 pas sur la PGM vous suivez?)

et blim et blam et blim et blam, j'vois rien ça semble faire un gros trou à 400m ..... j'rigolerai...............

bref je vais à la cible, aprés avoir tiré 20 balles.

resultats: H:54 mm L:102 mm mais le vent avit forci largement et par put.... de rafales.

effectué dans les plus affreuses conditions de vent aujourd'hui, je n'arrive pas à partager les deux carabines.

Mais aprés cela je sais une chose, la pgm est trop chere par rapport aux perf de ma savage et de la RS1.
elle est inadaptée au tir sportifet cartouches logues.
trés bonne carabines pour le tir d'interdiction et contre sniping.


la RS1 semble plus precise ( et oui ça y est je viens de me faire des ennemis à nouveau ) et plusje dirai urbaine.
Elle est adaptée au tir sportif t à l'usage des VLD.

Au tir c'est la RS1 qui m'a fait le meilleur effet de confort et de stabilité alors qu'en apparence c'etait la pgm qui donnait la meilleure impression.

Aujourd'hui, j'en suis au même stade qu'avant l'essai ..............

quoi reprendre ? une savage?

mais certainement pas une pgm pas à ce prix la.

rémy Lucke
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 18:45

Remy tu est cuit

les pgrm1st vont te sniper Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: ?   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 18:54

Ouai, en attendant les pgm et RS1 coutentent 2 et 4 fois plus cheres que mes savages mais ne tirent pas une demi fois mieux..............


ou est l'embrouille?

alors acheter une arme pour le look d'accord mais raconter que ces betes ne font que des mouches???????????????? a 100 m oui comme ma savage mais à 200 et 400 non, comme ma savage....................

la question, dois reprendre une savage?

Et attendre d'avoir le budget pour une vraie arme, la M40 d'IBA?

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
vdw02
Membre Junior
Membre Junior
vdw02


Nombre de messages : 101
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 18:54

Salut Rémy,

C'est vrai que si l'emploi du chargeur est primordial pour toi alors la PGM n'est pas adaptée. 42-1
Par contre si ca ne te pose pas de problème de mettre les dragées une par une alors la que du bonheur. banane
Pour info, je suis en recherche de la charge idéale et samedi dernier j'ai obtenu 5 cartouches dans un H + L de 15/10 mm à 200 m sans vent. Ce qui me semble plutot correct. Cool

Allez refais tes essais sérieusement et on en reparlera plus tard.

violent37
Revenir en haut Aller en bas
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: ?   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 18:58

salut mon cher ami,

refait tes essais plus serieusement???????????????????????????????

J'etais en stand militaire et avec 90 Km/h de vent, avant l'acht je voulais me faire une idée et voila???????????????

Quand au serieux de l'essai, j'en suis à ma X arme...............

je teste environ au moins 3 armes par an, de toutes natures et en utilisant stand civils, militaires et privés en BR.

et toi qu'as tu essayé?

Je serais curieux de savoir.

Amicalement.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:14

Rémy, j'ai eu quelques occasions de tirer avec une (pardon : des) PGM qui ne m'appartenaient pas.

Le dernier carton dont je me souviens était à 300m avec une .308.

Une fois la lunette réglée, j'avais une vingtaine de cartouches disponibles. Résultat : les 20 (toutes) dans le quart supérieur droit de la mouche de la C300. J'ai pas calculé le H+L, mais si ça occupait tout ce quart de mouche, au pire, ça fait H=3cm, L=3cm, d'où H+L <60mm (désolé, il n'y pas le signe pour inférieur ou égal dans le clavier).

Mais je reconnais que je ne l'avais pas payée (puisque ce n'était pas ma carabine) et que j'approvisionnait cartouche par cartouche à la main, ... vieille habitude !


Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: ?   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:17

Salut Alain,

J'ai pas payé non plus les cartouches que les copains m'ont fait tirer.

mais je reconnais que je n'ai pas degage tout le potentiel des deux armes car le vent etait violent.

cependant elles etaient toutes deux dans une situation egale avec un avantage pour la pgm qui a tiré le matin avec moins de vent.

Bref j'en suis au même point je ne peux pas les departager.

Amicalement.
rémy Lucke
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:21

achete les deux + une autre savage Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:29

Chat alors,Remy il a decouvert que les chargeurs de Pgm etaient merdiques Mr. Green

Cela fait longtemps que le seul reproche a faire concernant ma Pgm etait au niveau des chargeurs.Le probleme ne me genant nullement puisque la longueur des mes cartouches n est plus compatible avec les cotes de celui ci.

J ai resolu ce probleme en alimentant au coup par coup par la fenetre d ejection,et la je peux t assurer que les resultats sont au rendez vous.Photos a disposition.

Le gros avantage de cette arme c est la constance des groupements.


Je ne pense pas que cela soit du snobisme en disant que cette arme est une pure merveille une fois le bon rechargement trouve,chose qui ne trompe pas c est l avis unanime de tous les possesseurs de cette machine a mouches.

Pour ce qui est du M40 meme si cela est une tres bonne arme,cela n est qu un simple boitier remington retravaille qui ne justifie en aucun cas le prix demande.

je ne peux pas comparer avec une savage n ayant jamais possede ce type d arme,mais d apres ce que l on peut lire sur les differents forum le rapport qualite prix est imbattable.

En tous les cas je ne te ferai pas la gueule ,mais reflechis bien a ce que j ai pu te dire la derniere que nous avons papote au telephone .

Pourqoi n essayerais tu pas de voir du cote du boitier Pgm realise a la demande de C Salvat,pour a peine plus d euros qu une Rs.

A+ l ami.

Benoit


Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:44

Rémy , je te cite : "Bref j'en suis au même point je ne peux pas les departager."
Bon, j'ajoute que j'ai eu la chance de bricoler un peu avec les deux et que, même si elle me semble à titre perso un tantinet hors de prix, j'ai eu l'impression de mieux m'entendre avec la PGM, (sensations au niveau de la crosse, du réglage en hauteur arrière, impression plus globale de "mieux fin", ... ) qu'avec la RS 1, qui est elle aussi une arme de qualité.

Benoît, le seul truc qui m'étaonnait est que tu ne sois pas intervenu avant moi sur le sujet !!!!! Et tu sais que je ne suis pas de parti pris, puisque j'attends de récupérer ma chère Tanner ! banane Asterix
Revenir en haut Aller en bas
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:48

Rémy, je vais te tuer.... Tendresse
il serais judicieux d'être un peu plus modéré à propos de ton comparo. et éssayer d'être un peu plus nuancé en disant à l'assemblée que nous sommes que vu les conditions météo du moment, vu la différence des 2 armes testées, 2 calibres différents, 2 canons différents, 2 lunettes différentes et 2 types de cartouches différents tu n'es pas en mesure de dire quelle est l'arme la plus précise...................cela serais sympa de ta part.... surrende
j'ai perso une RS1....et à moins que l'on commence à me dire que je ne sais pas tirer ou que je ne sais pas recharger je peux t'assurer que cette arme n'arrive pas à la cheville de mon ex. SSG en 7-08....
Maintenant, il faut dire qu'au niveau du look, la RS1 et surtout la PGM ont tapé dans le mille....mais ces armes sont des armes (surtout les PGM) faites pour l'intervention 1 tir, 1 but....par tous les temps....si on veux faire du trou dans trou, je pense qu'il faut s'orienter vers une arme de bench....non??????
Au fait, tu ne devais pas tirer jeudi?????
Amicalement,
Alex.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdw02
Membre Junior
Membre Junior
vdw02


Nombre de messages : 101
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 19:57

Rémy,

Faut pas prendre la mouche, mais faire des essais avec un vent de 90 km/h ???
Perso, j'aurais reporté le test.

Allez Alcoolique04 Alcoolique04
Revenir en haut Aller en bas
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 20:20

Et voilà!.....vdw02, tu nous as faché notre Rémy...... 42-1
Il c'est meulé le j... toute la journée pour nous faire un comparo sur 2 armes bien connues des forums et voilà comment nous le remercions....
Rémy, scuse, je recommencerais plus promis.... surrende
Alex, ton poto hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre MONTEIL
Tireur Haute Précision
Pierre MONTEIL


Nombre de messages : 1063
Age : 76
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/07/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 20:35

Salut Remy,
j'ai lu attentivement le compte rendu de tes essais.
je me permet d'apporter quelques éléments de réflexion.
A propos du prix de la PGM: C'est avant tout un achat passionnel.
La même différence qui existe entre une Honda NSX et une Ferrari.
Les performances sont proches n'a-t on pas baptisé l'Honda "la Ferrari Japonaise"
Aucun propriétaire de Ferrari ne partagera cette opinion. nous entrons dans le domaine de l'affectif.
quant à la vocation sportive de la RS1 avec son chargeur acceptant la 270, cet argument me paraît peu pertinent.
En effet les contraintes que l'on fait subir à une cartouche de match approvisonnée par le chargeur me paraissent incompatibles avec la précision. Pour ma part j'introduis systématiquement mes chartouches directement dans la chambre une par une.
En espérant avoir apporté ma modeste contribution à ta réflexion.
Pierre Monteil


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monteilpierre.free.fr/
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 20:43

Bonsoir Pierre,
merci beaucoup de remettre Rémy dans le droit chemin des pro-PGM..... Mr. Green ....notre cher ami a pris certainement trop de vent dans les oreilles et il ne dois plus avoir toute sa tête pour oser dire que la RS1 est peut être plus précise que la PGM..... Mr. Green
Perso, je vais posséder si tout va bien les 2, que j'assemblerais avec du ruban adhésif pour obtenir un duo d'enfer..... clown
Amicalement,
Alex. Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 20:47

bon ben moa je vais au lit

bonne nuit a todos Dodo30
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyMer 31 Mai 2006, 22:48

Et ben Vivi au plume comme les poules. endesaccord17
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Bravo!   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 09:12

ce qui me plaît dans votre joute courtoise, c 'est que vous échangez de bons arguments techniques que vous exprimez avec passion,par rapport aux coups de coeur qui sont les vôtres,mais aussi et surtout après avoir réussi des chargements qui conviennent parfaitement à l 'arme dont vous défendez les couleurs.
Dans ce genre d 'échange,les autres tireurs rechargeurs apprennent toujours quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: hemmmmmmmmmmmmmmmmm!   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:21

Hemmmmmmmmmmmmmm!

Bonsoir les potos,

Bon tout d'abord, recalons les gyros.

mon cher benoit et mon cher Alain, relisez bien mon post et vous comprendrez que j'ai eu une forte impression de robstesse lors de la prise en main de la pgm, cependant en matiere de stabilité au tir la RS1 m'a paru plus betonnée.

personnellemnt je prefere la finition de la RS1 que celle de la PGm mais c'est une question d'esthetisme, sans plus et de gout bien entendu.

Enfin les essais ont eu lieu par vent fort, et cela etonne les copains du forum?????????? Mais nous qui sommes de la region, citez moi un seul jour sans vent ici?

par ailleurs et pour repondre à pierre, j'aime bien approvisionner avec chargeur même si pour cela je dois recalibrer les collets d'une taille de bushing aux dimensions inferieures afin de serrer davantage la balle pour qu'elle ne bouge pas lors de l'approvisionnement , si j'achete une arme à repetition je veux qu'elle ait cette fonction, c'est imperatif.

je vais peut être faire un 200 m avec les deux armes lundi, si le vent se calme un peu.
mais n'attendez pas de moi que je me plie aisement aux commentaires des forumistes.

lorsque j'achete j'essaye, je l'ai fait avec les avions et helicos dans l'armée, avec mes motos, mes voitures, mes armes...................

et bien avant avec les femmes..................................


mais il est vrai qu'aujourd'hui je ne sais comment les departager.
Amicalement.
Rémy


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: hemmmmmmmmmmmmmmmmm!   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:42

PINNA a écrit:
Hemmmmmmmmmmmmmm!

Bonsoir les potos,






lorsque j'achete j'essaye...............................................................

et bien avant avec les femmes..................................



Rémy



Alors La je te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:46

moi je le crois sa femme est un vrai cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:47

ME TAI HAUT

lundi 5 ou 6 clones sur le sud

Essai PGM  UR et RS1 sniper 474fe7f653bedd8bf58c738bfe7151
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:49

jeff a écrit:
moi je le crois sa femme est un vrai cordon bleu

Jeff t'es un célibataire, tu verras..............
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:53

et le passage de copine 8.0a femme1.0 est redoutable c est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:10

jeff a écrit:
et le passage de copine 8.0a femme1.0 est redoutable c est ça?

Pire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty
MessageSujet: Re: Essai PGM UR et RS1 sniper   Essai PGM  UR et RS1 sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai PGM UR et RS1 sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai PGM UR et RS1 sniper
» sniper
» « LITTLE SNIPER »
» sniper
» Jeu sniper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: