Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles Du Jour

Aller en bas 
+16
Tir-Ailleur
Ouinche
tiluis
viper65
fotoflou
Nathalie
marcodyle
Patrick Ladroue
p.fichaux
papy09
victor
CZ75
lagaffe
31 francs
phil 37
Océane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:37

Lucke C'est beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
tiluis
Membre Senior
Membre Senior
tiluis


Nombre de messages : 277
Age : 66
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 15:06

viper65 a écrit:
Nouvelles Du Jour - Page 4 P1020612

Les parapluies sur le stand c'est pour le soleil le samedi

et la creme solaire c'est pour nathalie le dimanche

Nouvelles Du Jour - Page 4 P1020810

Chose incroyable le mur auquel ils sont adossé se trouve sur le stand et dans la ligne de feu depuis le pas de tir 600m pourtant il est vierge de tout impact...

Ils savent tirer eux ....

En effet c'est vraiment incroyable, dans la campagne Anglaise de l'Inspecteur Barnabi, il y a toujours au moins cinq victimes de balles perdues à chaque épisode hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Membre Senior
Membre Senior
ramses


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 21:10

bonsoir a tous,

un autre truc marrant aussi avec Barnaby c'est qu'il ne pleut jamais en journee ! uniquement la nuit ! faites attention, vous verrez ! a mon avis, ils ne doivent pas en tourner beaucoup sur l'annee ...

Pour ce qui est des vacanciers, nous devons ces magnifiques photos a leur chance d'avoir "trouve" 2 heures ensoleillees sur la semaine ...



OK, je sais, j'y suis deja ....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ramsesrecharge/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 13:39

ramses a écrit:
bonsoir a tous,

un autre truc marrant aussi avec Barnaby c'est qu'il ne pleut jamais en journee ! uniquement la nuit ! faites attention, vous verrez ! a mon avis, ils ne doivent pas en tourner beaucoup sur l'annee ...

Pour ce qui est des vacanciers, nous devons ces magnifiques photos a leur chance d'avoir "trouve" 2 heures ensoleillees sur la semaine ...



OK, je sais, j'y suis deja ....

Et dire qu'il faisait plus beau la semaine dernière à bisley qu'aujourd'hui chez nous ou le temps se couvre!!!
M'en fout j'ai a peine grandi depuis mon retour, j'ai 5 ans aujourd'hui et quand je regarde les photos j'ai de nouveau 3 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
viper65
Membre Junior
Membre Junior
viper65


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:22

Nathalie Patrick vous leur avez parlé de ça ???

Nouvelles Du Jour - Page 4 Al30c_10

Nouvelles Du Jour - Page 4 Dsci0011

Nouvelles Du Jour - Page 4 3pcs_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saliescasaux.com
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 06:05

C'est décidé, j'irais en juillet prochain sunny
Avec ma rem en 7.08

quelles sont les épreuves auxquelles il m'est possible de participer?

P.L pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 06:29

viper65 a écrit:
Nathalie Patrick vous leur avez parlé de ça ???

Nouvelles Du Jour - Page 4 Al30c_10

Nouvelles Du Jour - Page 4 Dsci0011

Nouvelles Du Jour - Page 4 3pcs_l10

Oui on commence, les photos tronent dans le club house
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 06:33

Patrick Ladroue a écrit:
C'est décidé, j'irais en juillet prochain sunny
Avec ma rem en 7.08

quelles sont les épreuves auxquelles il m'est possible de participer?

P.L pirat

Si elle n'a pas de frein de bouche tu peux participer, la notre (qui nous servait de mulet) m'a permis de tirer jusqu'à 600 yards sans aucun souci.
Donc le 300, 500 et 600 et je crois qu'il y a une épreuve au Mac Queen qu'on peut tirer avec sa propre arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 07:02

Merci Nathalie Very Happy
P.L pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:31

Patrick Ladroue a écrit:
Merci Nathalie Very Happy
P.L pirat

Avec plaisir.
Viper 65 a eut une excellente idée (enfin nous le pensons Patrick et moi) c'est faire un "guide du routard" pour ceux qui veulent aller à Bisley, nous pensons que ça pourrait aider certains à se lancer dans "l'aventure" et faciliter la vie et les préparatifs. Exemple en 2008 nous étions partis avec des sacs de nourriture alors qu'un supermaché se trouve à moins de 10mns de Bisley et qu'en dehors de l'alcool les autres produits sont au minimum le même prix qu'en France si ce n'est bien moins chere (et je fais les courses à la maison donc je sais de quoi je parle!!! Laser ).

D'ailleurs on vous a trouvé des petits resto super sympa à coté de Bisley (10mns en voiture), puis comme nous avons une conscience professionnelle exceptionnelle on a gouté tous les plats du resto chinois et je peux vous dire que "c'est un délice" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 00:10

Nathalie a écrit:
Patrick Ladroue a écrit:
Merci Nathalie Very Happy
P.L pirat

Avec plaisir.
Viper 65 a eut une excellente idée (enfin nous le pensons Patrick et moi) c'est faire un "guide du routard" pour ceux qui veulent aller à Bisley, nous pensons que ça pourrait aider certains à se lancer dans "l'aventure" et faciliter la vie et les préparatifs. Exemple en 2008 nous étions partis avec des sacs de nourriture alors qu'un supermaché se trouve à moins de 10mns de Bisley et qu'en dehors de l'alcool les autres produits sont au minimum le même prix qu'en France si ce n'est bien moins chere (et je fais les courses à la maison donc je sais de quoi je parle!!! Laser ).

D'ailleurs on vous a trouvé des petits resto super sympa à coté de Bisley (10mns en voiture), puis comme nous avons une conscience professionnelle exceptionnelle on a gouté tous les plats du resto chinois et je peux vous dire que "c'est un délice" What a Face

Je compte bien sur vous pour me donner les infos qui vont bien Embarassed
Car mon projet n'est pas une lubie,
Mais je me sens un peu seul du haut/bas de ma Bretagne Confused


Plutôt qu'un guide du routard, ne pourriez vous pas faire un poste spécifique et permanent sur le sujet?
Bonne soirée flower

P.L pirat
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Robert H. Valtin


Nombre de messages : 524
Age : 75
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:52

Bonsoir à tous,
Salut particulier à PL que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur son fief en Bretagne cet été.
Bon plan Patrick et comme le dit Nathalie, chez les roastbeef, il vaut mieux aller au chinois ...c'est bon, pas cher et copieux.
NB: si tu manges avec des baguettes ( j'ai toujours une paire avec moi en voyage !) ils te regardent comme un extra-terrestre ...donc eux sont très bien intégrés à l'Europe.
Je te souhaite de bien réaliser ton projet de tir à Bisley.
Bises à tous.
RHV. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 05:42

Patrick Ladroue a écrit:
Nathalie a écrit:
Patrick Ladroue a écrit:
Merci Nathalie Very Happy
P.L pirat

Avec plaisir.
Viper 65 a eut une excellente idée (enfin nous le pensons Patrick et moi) c'est faire un "guide du routard" pour ceux qui veulent aller à Bisley, nous pensons que ça pourrait aider certains à se lancer dans "l'aventure" et faciliter la vie et les préparatifs. Exemple en 2008 nous étions partis avec des sacs de nourriture alors qu'un supermaché se trouve à moins de 10mns de Bisley et qu'en dehors de l'alcool les autres produits sont au minimum le même prix qu'en France si ce n'est bien moins chere (et je fais les courses à la maison donc je sais de quoi je parle!!! Laser ).

D'ailleurs on vous a trouvé des petits resto super sympa à coté de Bisley (10mns en voiture), puis comme nous avons une conscience professionnelle exceptionnelle on a gouté tous les plats du resto chinois et je peux vous dire que "c'est un délice" What a Face

Je compte bien sur vous pour me donner les infos qui vont bien Embarassed
Car mon projet n'est pas une lubie,
Mais je me sens un peu seul du haut/bas de ma Bretagne Confused


Plutôt qu'un guide du routard, ne pourriez vous pas faire un poste spécifique et permanent sur le sujet?
Bonne soirée flower

P.L pirat

Pardon Patrick pour mon retard mais Océane à encore eut une opération au niveau des dents et ça a été un peu une grosse galère (pour elle) donc je ne suis pas vraiment venue sur le forum depuis quelques jours.

Oui je pense que tu as raison nous allors ouvrir un post sur Bisley, ça fera parti des posts ou on ne déconnera pas dessus afin d'éviter d'avoir à lire 30pages pour trouver une info.
Ne t'inquiètes pas que ton projet soit, un rève un espoir un souhait ou une lubie, d'abord ça ne nous regardes absolument pas et ensuite nous donnerons toutes les infos que nous pourrons donner.
Maintenant au niveau de la nourriture arretez tous de dire qu'on mange mal en Angleterre car c'est absolument faux, à vous entendre on croirait que vous mangez tous les jours du caviar et des ortolans hinhinlo surrende
Donc à voir dans les prochains jours un nouveau post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
tiluis
Membre Senior
Membre Senior
tiluis


Nombre de messages : 277
Age : 66
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 07:39

C'est vrai que c'est faux que l'on mange mal en Angletrere, mais ça fait tellement du bien de dire du mal des voisins, que l'on est les meilleurs et les plus intelligents (sur ce point c'est rapport aux belges) clown
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Robert H. Valtin


Nombre de messages : 524
Age : 75
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 08:46

Salut à tous,
Pour la "bouffe" anglaise, essayez la panse de brebis farcie !!!! vous m'en direz des nouvelles. Bon appétit.
RHV. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Ailleur
Membre Senior
Membre Senior
Tir-Ailleur


Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : ANGELIQUE ET FROMAGE DE CHEVRE
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 10:46

Citation :
Maintenant au niveau de la nourriture arretez tous de dire qu'on mange mal en Angleterre car c'est absolument faux, à vous entendre on croirait que vous mangez tous les jours du caviar et des ortolans

Zut, on m' avais dit va en angleterre 1 semaine, tu perdras 5 kg donc c'est loupé
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:50

Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:14

Tir-Ailleur a écrit:
Citation :
Maintenant au niveau de la nourriture arretez tous de dire qu'on mange mal en Angleterre car c'est absolument faux, à vous entendre on croirait que vous mangez tous les jours du caviar et des ortolans

Zut, on m' avais dit va en angleterre 1 semaine, tu perdras 5 kg donc c'est loupé
Coucou03


Ben là c'est raté, c'est un peu comme espérer maigrir pendant la fête du forum de Grabels ou le meeting du mois d'aout hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Georges G.
Membre Senior
Membre Senior
Georges G.


Nombre de messages : 497
Age : 71
Localisation : Turkestan Alsacien (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:16

Les gens qui souhaitent faire du régime peuvent venir chez moi. Je placerai la nourriture dans le coffre et un cadenas sur le frigidaire.
Menu: eau (à volonté) et pain sec en quantité très mesurée. Je surveillerai et sanctionnerai tout écart à coups de canne.
1000 Euros la semaine en pension complète.
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:45

Rigole pas, les cures de ce genre,ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
Georges G.
Membre Senior
Membre Senior
Georges G.


Nombre de messages : 497
Age : 71
Localisation : Turkestan Alsacien (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:58

fotoflou a écrit:
Rigole pas, les cures de ce genre,ça existe!
Hélas, je ne suis pas le seul escroc sur ce créneau. Si tu m'envoies des clients, je te ristourne 25 pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 16:13

Georges G. a écrit:
Les gens qui souhaitent faire du régime peuvent venir chez moi. Je placerai la nourriture dans le coffre et un cadenas sur le frigidaire.
Menu: eau (à volonté) et pain sec en quantité très mesurée. Je surveillerai et sanctionnerai tout écart à coups de canne.
1000 Euros la semaine en pension complète.

Le latex, sinon rien bounce bounce bounce

P.L pirat
Revenir en haut Aller en bas
Georges G.
Membre Senior
Membre Senior
Georges G.


Nombre de messages : 497
Age : 71
Localisation : Turkestan Alsacien (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 16:22

Salut Patrick,
On dirait que tu parles d'expérience ? Raconte comment çà fait !
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:04

Lucke Ouaf , vous etes dur les copains aaaaa
Pour maigrir , faut manger moins de calorie que ce que l'on en brule !
Facile à dire , moins facile a faire hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Georges G.
Membre Senior
Membre Senior
Georges G.


Nombre de messages : 497
Age : 71
Localisation : Turkestan Alsacien (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:15

papy09 a écrit:
Lucke Ouaf , vous etes dur les copains aaaaa
Pour maigrir , faut manger moins de calorie que ce que l'on en brule !
Facile à dire , moins facile a faire hinhinlo
Peut-être en essayant de les faire hiberner comme nounours, les curistes se réveilleront minces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Du Jour   Nouvelles Du Jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Du Jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du jour de la FFT
» Pas de nouvelles... ?
» dernieres nouvelles
» je balance !!!!
» des news de REMY ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: