Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptySam 28 Mar 2009, 23:41

Certains d'entre vous vont avoir la joie de se reveiller et de retrouver leur forum préfèré avec 2 nouvelles rubriques.
1-Tir à moyenne et longue distance
2- Taduction et mode d'emploi.

La première nous aide à progresser dans l'apprentisage de petit détails qui changent le tir à partir de certaines distances.

La 2ème va faire appel à votre solidarité, en effet ceux qui ont des difficulté en anglais (ou autres langues) à se faire traduire les modes d'emplois qui nous pourrissent bien souvent la vie car ils ne sont pas en français. Je veux parler de mode d'emploi qui concernent le tir, pour votre magnifique robot kenwood merci de voir en direct avec votre revendeur!!!
Nous manquons de traducteurs en chinois cerbo croate et en "langage banlieu"!!! 42-1

Merci de ne pas "pourrir" ces 2 minis forum même en commentaires du style "yeeeees elle est trop belle ton arme". L'équipe du staff fera régulièrement le ménage dans ces rubriques mais par pitié ne leur donnez pas trop de boulot sinon ils vont réclamer une augmentation.

Si vous ressentez le besoin d'avoir d'autres rubriques n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
TXOMINE
Membre Senior
Membre Senior
TXOMINE


Nombre de messages : 372
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 29 Mar 2009, 08:05

bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 29 Mar 2009, 08:26

moi jveux bien traduire le "langage banlieu" en chinois de l'est.

reste a trouver un traducteur de mandarin du sud ouet vers le franglais du nord.

sinon je peux aussi traduire le suisse wallon du sud de la norvège directement en étiopien du nord du groenland.

je peux aussi aller me coucher, je crois que ce changement 'heure ne me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 29 Mar 2009, 08:28

je peux traduire en

Nouvelles rubriques Egypte-hieroglyphe
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
aurélien
Tireur d'Elite
aurélien


Nombre de messages : 1606
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 29 Mar 2009, 08:56

engage notre JOE pour le decriptage du langage banlieu Wink ,d'ailleurs cela fait un moment que l'on ne la vu Mr. Green
jojo,jojo reviens tu va pas rester tout seul dans ce bois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 29 Mar 2009, 09:08

Merci TXOMINE punky

Casull arrêtes le rhum de contrebande il est franchement pas bon cette année!!!!Alcooliques22

Aurélien, Joey ne fait plus parti du forum quelques dérapages non rectifiés de trop nous ont amenés à l'exclure!!! Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 29 Mar 2009, 09:39

il faisait trop star joey ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de rubriques ????
» je balance !!!!
» Pas de nouvelles... ?
» des news de REMY ????
» bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: