Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre de réclamation.

Aller en bas 
+3
ametza
fotoflou
Nathalie
7 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 08:57

Vraiment, C'est que du bonheur !!!!
Cher Monsieur D....,
Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente
de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé.
Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute
pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que
vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.
Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur D...., la somme rondelette de
17,64 Euros. Cher Monsieur D....., bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire
plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu,
n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à
un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.
Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher
Monsieur D....., je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras
<< NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>,
aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je
m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le
fondement par vos soins experts.
Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de
bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région
injustement traumatisée.
Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la
personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique
tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.
PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé
Une lettre de réclamation. Darty10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 09:02

Excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
ametza
Membre Senior
Membre Senior
ametza


Nombre de messages : 483
Localisation : Pays d'Aliénor
Date d'inscription : 24/07/2008

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 10:10

Bonjour,

Excellente et tellement vraie...

Bonne journée.

Cdlt

Ametza
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 10:46

Lucke Tu fais dans le courrier , ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OJ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
OJ


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2008

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 11:01

C'est à cause de la Crise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 14:47

gatherin gatherin gatherin
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
daniel67
Membre Vétéran
Membre Vétéran
daniel67


Nombre de messages : 864
Age : 59
Localisation : 67 bas-rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. EmptyMar 03 Mar 2009, 18:05

catastrophe heureusement que le dépanneur n est pas passé
bien fait la lettre fau ossez cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre de réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de réclamation.   Une lettre de réclamation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de réclamation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation
» lettre aux assurances
» Lettre Anonyme A L'Absent.
» lettre de rupture
» lettre authentique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: