Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre Anonyme A L'Absent.

Aller en bas 
+12
p.fichaux
EVIL
WICHITA
CZ75
Nathalie
papy09
lagaffe
31 francs
victor
casull
juju
zorkette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zorkette
Membre Vétéran
Membre Vétéran
zorkette


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Banlieue Haute de Labastide en Val
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 14:22

Cher Absent.

Depuis que mardi tu es parti dans l'hôpital des catalans, j'espère que tu y es bien arrivé et que les Macaboundéous s'occupent bien de toi.

Moi je croyais que tu allais en vacances faire du bateau et pêcher la muge, je m'a trompé, maman a dit que tu allais montrer ton dedans aux docteurs de l'USAP.

Alors hier, comme tu étais parti, j'ai allé au ski avec mes enfants et ceux des autres, on a bien rigolé mais j'ai pas skié, j'avais pas la combinaison contre la neige qui mouille et j'ai froid. J'ai bronzé du front et maintenant, j'ai chaud et mon nez on dirait que j'ai trop bu le vin des Corbières que des fois tu viens avec en rentrant du travail que t'en as plein ton cul d'y aller pour rien. Mais tu y vas pour le vin des Corbières quand même.

Alors hier soir quand j'ai rentré avec Cariolette du ski que les enfants ont bien vomi dans le car, j'étais bien fatiguée, les instituteurs du ski en Ariège, ils sont beaux comme Nicolas dans Hélène et les Garçons et je voulais me marier avec eux mais je peux pas, mais j'étais trop fatiguée.
Alors j'ai appelé maman qui m'avait cherchée toute la journée que j'avais pas dit que j'étais au ski mais que c'était pas ma faute, c'était la maîtresse de mes enfants et ceux des autres qui m'avait dit de venir en jeans que c'était pas grave comme j'allais pas skier et elle l'a dit à 8 heures avant-hier soir. Et après, mon portable il était resté dans la soute à bagages du car toute la journée, on avait pas le droit de prendre nos sacs à dos sur les pistes aussi.
Alors j'étais fatiguée et elle a voulu que je t'appelle à l'hôpital des catalans mais j'ai dit que j'allais au lit et que je viendrai à sa maison demain pour savoir si les docteurs ils t'avaient pas trop fait bobo dans ton dedans et que tu saignais pas trop parce que les catalans, sur leur drapeau, y'a de l'or en toc et du sang pas vrai mais j'avais peur quand même.

Alors ce matin, j'étais plus fatiguée mais un peu rouge encore, mais j'ai descendu chez maman, qu'elle faisait la tarte en t'attendant.
Elle m'a dit que les docteurs étaient en retard mais que les maîtresses des docteurs elles t'avaient tondu mais pas la barbe de la figure et j'ai dit que c'était pas gentil, mais aussi maman a dit que tu avais changé ta chambre de place à cause du monsieur qui a voulu s'échapper de l'hôpital parce qu'il en avait "jusque là", maman a très bien imité le monsieur avec sa main par dessus sa tête et le couteau qui épluche les pommes, la tarte elle était aux pommes.
Et elle a dit aussi qu'elle était très contente que tous tes copains qui font des trous dans les cartons ont appelé au téléphone pour savoir si tu étais bien traité dans ton hôtel.

Alors j'ai bu le café et j'ai reparti à ma maison pour attendre.
Et comme j'avais dit que je ferai pas la sieste pour avoir des nouvelles de toi, j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison et aussi j'ai changé les draps, ce soir on prend le bain et on salira pas les draps propres parce qu'on sera tous propres avec mes enfants et pas ceux des autres du ski de hier qu'on puait des pieds mouillés et un peu le vomi aussi.

Et alors le monsieur devant son ordinateur que des fois j'ai eu des enfants avec lui il a crié fort parce que j'avais l'aspirateur à fond.
Et c'était maman qui avait la voix rigolote qui disait que tu avais appelé avec le téléphone de ta nouvelle chambre avec un jeune homme dedans aussi que c'était fini.
Que les docteurs avec leurs masques ils t'ont pas fait mal, que les catalans, tu comprends, ils font jamais du mal aux gens sauf les gens qui font leurs crâneurs avec leurs gros bâteaux de poissons, les gens qui marchent toujours sur le côté droit du port et les petits comptables que leurs calculatrices, c'est même pas les bonnes pour le collège.
Que les docteurs catalans, ils ont traité tes artères d'autoroutes, en plus ils sont très marrants, que des fois c'est des clowns.

Alors j'étais très contente aussi, j'ai éteint l'aspirateur et j'ai dit à maman que peut-être tu lui avais pas dit qu'ils t'avaient un peu grondé à cause des jus d'anis des copains qui font des trous dans les cartons et les bonnes tartes de maman qu'avant y'a aussi des oiseaux avec de la sauce dessus avec de l'huile.

Alors elle a rigolé maman mais elle s'en foutait un peu puisque tu vas bien et que demain, tu lui as dit qu'elle viendra te chercher dans l'hôpital des catalans parce que il faudra que d'autres gens qui sont malades ils se couchent dans ton lit aussi.

Alors je viendrai te faire des bisous parce que tu seras plus Absent. Et que ce sera bien et que je viendrai vendredi à la maison et qu'on boira de l'anis et du vin et qu'on mangera plein d'oiseaux et de tartes.
Et qu'on rigolera bien, les docteurs, ils t'ont pas défendu de rigoler.

Je te fais des bizettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetteandthecity.midiblogs.com
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 14:28

Ou j'ai rien compris ou j'ai loupé quelque chose

De qui parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
zorkette
Membre Vétéran
Membre Vétéran
zorkette


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Banlieue Haute de Labastide en Val
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 14:30

Si j'ai tout bien tout compris, c'est l'histoire d'une fille qui écrit à son papa.
Bizettes
Revenir en haut Aller en bas
http://zetteandthecity.midiblogs.com
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 14:35

bon donc y va bien, ca s'est bien passé, et il rentre demain...
COOL !
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 15:24

tout vas bien c'est super enaccord1 enaccord1 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 15:30

c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 15:39

Un catalan c' est costaud !!
Sitôt entré, sitôt sorti. En plus va ma pourrir les posts le gaillard !!
Bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 16:20

ben surprise !! je pensais avoir mal compris le post de zorkette , mais non , j ai eu la confirmation de mama lucette & gargamel
j ai essayé de sonner yanis , mais je dois avoir mal noté le n0 , ça repond pas

erreur rectifiée , merci au croco
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 16:42

Lucke Super content que tout aille bien cheers
Merci Zorkette Mr. Green
a+++
papy09 clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 17:19

On pensait nous aussi qu'il partait en vacances, petit cachotier!!!
S'il va bien alors c'est LE PRINCIPAL.
Pleins de gros bisous de notre part, et cool le retour, on évite de faire le craneur devant les copains. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: lettre anonyme   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 17:37

Alors j'ai pas tout compris à la prose -

c'est qui l'absent anonyme catalan avec du vide dans son dedans et des docteurs sur le drapeau or.

Et pourquoi la fille elle pue des pieds dans un car rempli de vomi avec des enfants dedans

ou ZORKETTE fume la moquette - ou elle nous pête un cable.

après réflexion j'ai Coooooooompriiiiiiiiiiiiis
mais c'est pas facile-

alors tant mieux si l'anonyme catalan barbu va bien et rentre bientôt - Lettre Anonyme A L'Absent. 3d-coeur-brise
en fait il commençait à nous manquer -
Revenir en haut Aller en bas
zorkette
Membre Vétéran
Membre Vétéran
zorkette


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Banlieue Haute de Labastide en Val
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 17:42

Tain, si je trahissais le voeu de silence de mon père, comment je me ferais trop engueuler.
Elle a du courage la fille.
Bizettes
Revenir en haut Aller en bas
http://zetteandthecity.midiblogs.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 17:46

zorkette a écrit:
Tain, si je trahissais le voeu de silence de mon père, comment je me ferais trop engueuler.
Elle a du courage la fille.
Bizettes
Tiens !
Y a comme un air de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Membre Senior
Membre Senior
avatar


Nombre de messages : 301
Localisation : TARN (81)
Date d'inscription : 30/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 20:50

Il s'en passe des choses dés qu'on part en ARIEGE pour vomir avec les pieds qui puent...
Heureusement que le monsieur quépaslà était du bon coté des PYRENEES.
De toute façon quand on habite de l'autre coté du pont et en plus face à l'église, tout se passe bien forcément.
En fait faut être du bon coté, toujours!
Bises aux EPHIT.... aux EFFIT... aux Grecs quoi, c'est encore plus dur à écrire qu'a dire.
Revenir en haut Aller en bas
EVIL
Membre Senior
Membre Senior
avatar


Nombre de messages : 491
Age : 82
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: hé bé   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyMer 28 Mar 2007, 21:14

..


Dernière édition par EVIL le Mer 07 Mai 2008, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 01:05

Il a eu des misére Yanis ??, et tout va bien sunny elle cause bien la zorkette mais comme pas sa être du Français eud Dunkéke pas sur d'avoir tout compris. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 05:15

J'ai eu le Gréco-Catalan en ligne hier soir , il va mieux . Il rentre au bercail ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 07:19

Heu bonjour
Les absents ont toujours tort hinhinlo
44
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Jean-Pierre


Nombre de messages : 541
Age : 75
Localisation : Belgique -- Jemeppe sur Sambre
Date d'inscription : 12/03/2007

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:23

[b][i]Hé bien,
Ce qui est fait est fait !
J'ajouterai simplement :
Bon rétablissement et profite du printemps pour te requinquer.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:43

Alors des news comment va notre absent!!! gatherin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Qu'elle est lourde à porter.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:02

Il va mieux,et vous remercie de votre sollicitude.
Je viens d 'avoir de ses nouvelles à l 'instant.
Il est chez lui,et a lu vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:41

sur ces bonnes nouvelles , je bois un verre de rosé a sa santé cheers

Alcoolique04
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:49

tout ça pour ce faire chouchouter par les infirmières

dis elles n'ont rien sous leurs blouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:59

si , rien que des belles rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:14

lagaffe a écrit:
si , rien que des belles rondeurs

Il est ou l' hosto ?? Je me sent soudainement une petite faiblesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Anonyme A L'Absent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre Anonyme A L'Absent.   Lettre Anonyme A L'Absent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Anonyme A L'Absent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre anonyme
» lettre de rupture
» lettre authentique
» Les Modèles de Lettre etc
» Une lettre de réclamation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: