Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat nouvelle methode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

Championnat nouvelle methode Empty
MessageSujet: Championnat nouvelle methode   Championnat nouvelle methode EmptyLun 27 Juin 2005, 16:36

ceci est un message parut sur un autre forum mais assez grave pour en faire un copier collé et que tous soient au courant.

Salut à tous smwink.gif ,
J'ai appris (de source plus que sûr eusa_whistle.gif ) que la FFTir va modifier le mode de selections des participants pour les championnats de France pour les saison à venir icon_sad.gif .
Cela fait plusieurs mois que j'en entend parler et la semaine derniere, j'ai appris que la "réforme" avait été "acceptée" par le comité directeur de la fédé stop.gif .
D'aprés ce que j'ai compris, il n'y aura plus de points qualificatifs à réaliser aux championnats departementaux et regionnaux pour etre qualifiés icon_evil.gif .
La fédé CONVOQUERA icon_evil.gif icon_evil.gif les participants en fonction des résultats obtenus aux championnats regionnaux afin d'obtenir un "quota" de tireurs restreint pour chaques disciplines et chaques catégories. eusa_naughty.gif
Cela aura pour cause de reduire la durée des championnat de 1 semaine (environ) actuellement à 2 ou 3 jours, avec un nombre d'encadrants (arbitres, benevoles, ...) reduit (=> moins de frais icon_twisted.gif ).
Il est nécessaire, je pense, de préciser que le nombre de point pour remplir les quotas ne sera pas connu à l'avance des tireurs icon_evil.gif stop.gif .
J'ai de serieux doutes quand à l'objectivité de ses selections eusa_hand.gif où, je crains, que la fédé choisisse "à la tête du tireur icon_twisted.gif " puisque personne ne saura pourquoi il a été choisi par rapport à un autre qui aura peut etre obtenu de meilleurs résultats mais qui n'a pas le "profil" (je reconnais que je manque de renseignements sur ce point, mais c'est ce qui ressort des discussions avec les personnes intérréssées).

Cet ELITISME ne sonne t'il pas la fin annoncée de cette fête du tir que sont les Championnats de France icon_question.gif
Si l'on voulais voir disparaitre le tir, je pense que l'on ne s'y prendrait pas autrement eusa_hand.gif .

Si j'ai fait une erreure ou si quelqu'un aurai d'avantage de renseignements que moi, je serai ravi qu'il le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Championnat nouvelle methode Empty
MessageSujet: Re: Championnat nouvelle methode   Championnat nouvelle methode EmptyLun 27 Juin 2005, 21:17

Que voilà un sujet à suivre. J'espère qu'on va tous se mettre à la chasse aux renseignements, afin de savoir si ce ne serait pas qu'une rumeur. Ce ne serait pas la première fois que des bruits erronés coureraient!

Le premier qui a des résultats prévient les autres, bien evidement!

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

Championnat nouvelle methode Empty
MessageSujet: Re: Championnat nouvelle methode   Championnat nouvelle methode EmptyMar 28 Juin 2005, 07:17

reponse obtenue ailleurs...

Salut à tous,

Le projet a été approuvé par la majorité du comité directeur et il sera appliqué.
mais il n'est pas encore trop tard pour leur faire savoir que nous ne voulons pas de ce nouveau mode de selection et si parmi les habitués des CDF, nous somme suffisament nombreux a etre contre, il est peu-etre encore temps de revenir en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Championnat nouvelle methode Empty
MessageSujet: Re: Championnat nouvelle methode   Championnat nouvelle methode EmptyMar 28 Juin 2005, 11:17

Bon, d'accord, il sera appliqué.

Que préconnises-tu pour faire savoir à nos chers dirigeants que nous ne sommes pas d'accord???

Je suppose qu'aucun d'entre eux n'est inscrit sur un forum de tireurs, ce n'est pas le genre de la maison de s'abaisser au niveau du peuple et de ce fait, ce n'est pas comme ça qu'ils auront des ecchos de notre mécontentement!!! Mad Mad

Une pétition? Pourquoi pas. Je vais de ce pas créer un sujet, et si nous avons beaucoup de réponses, on pourra toujours le faire passer par la voie hierarchique... On peut rêver... santa

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

Championnat nouvelle methode Empty
MessageSujet: Re: Championnat nouvelle methode   Championnat nouvelle methode EmptyMar 28 Juin 2005, 11:27

A ce que j'ai lu, les tireurs voudraient boycotter les CDF, et les autres .
Si tel etait le cas je suivrait pour montrer mon desaccord avec cette mesure.
Certains font remarquer que si les tetes de listes restent la fede s'en foutra comme de sa premiere chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat nouvelle methode Empty
MessageSujet: Re: Championnat nouvelle methode   Championnat nouvelle methode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat nouvelle methode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aditif
» Méthode Coué
» La méthode ardéchoise
» METHODE DE TIR FUMETOZI MOKETOF
» Grande premiere a la fete de Grabels pour les rechargeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Tir et législation :: Vous et la Loi-
Sauter vers: