Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TSAR au Tir des Aspres (66) 2 et 3 sept. 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
otto rhan
Membre Initié
Membre Initié
otto rhan


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Chateaux cathares (66)
Date d'inscription : 01/07/2005

TSAR au Tir des Aspres (66) 2 et 3 sept. 2006 Empty
MessageSujet: TSAR au Tir des Aspres (66) 2 et 3 sept. 2006   TSAR au Tir des Aspres (66) 2 et 3 sept. 2006 EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:25

L'association des cadres de reserve organise un concours de tir aux armes réglementaires au Stand de Tir des Aspres a Caixas (66) les 2 et 3 septembre prochains. Ce concours est ouvert a tout les licenciés FFT.

Renseignements et Inscriptions auprès de Michel Aroulanda sur son portable personnel que je ne veux pas afficher sur internet pour des raisons évidentes. Comme je suis en vacances sans possibilité d'acces régulier a internet, je communique le numéro de Michel Aroulanda a Nathalie qui le communiquera par MP aux personnes interressées.

Je suis donc en vacances et je ne connais pas toute les disciplines ouvertes. A priori Verrou, FSA, Pistolet. Je ne sais pas si une discipline 22LR sera ouverte. Voyez cela en direct avec Michel.

Des possibilités d'hébergement doivent être possibles a Caixas même. Il y a un gite très sympa dans un cadre a couper le souffle. Pour les renseignements sur le gite, il faut téléphoner directement au Tir Des Aspres au 04.68.53.51.43 et demander Jean Claude Huon, le président.
Sinon, je me tiens a la disposition des tireurs dès mon retour de vacances (le 18 ou 19 aout) pour leur indiquer les itinénaires, plans d'accès, hébergement et restauration.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
TSAR au Tir des Aspres (66) 2 et 3 sept. 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSAR
» TSAR
» Quelle arme pour débuter le TAR?
» T. S. A. R. GRABELS 19/03/06
» TSAR à Grabels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Spécial Match Postal :: Dates et lieux des Matchs-
Sauter vers: