Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recuperateur de douilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caladois
Membre
Membre
caladois


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles EmptyMer 13 Juil 2005, 14:09

bonjour
les genoux deviennent sensibles ............. existe t il un recuperateur de douilles pour CZ85 ?? ou alors est ce qu'un genie aurait bidouillé ça ???
merci
surrende


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Salut   recuperateur de douilles EmptyMer 13 Juil 2005, 18:46

Regarde dans les catalogue de tir il existe un filet à poser sur la main tireuse.

ce n'est pas esthetique et peu viril mais efficace lorsque l'on a mal au dos et aux genoux et que l'on ne peut pas se baisser.

Bien amicalement.
Rémy. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Re: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles EmptyMer 13 Juil 2005, 19:17

Salut,

Je connais le filet à poser sur la main tireuse et le seul problème est qu'on a tendance à dévier le tir du coté ou se trouve le filet, en effet il perturbe la visée et notre oeil est attiré par ce petit truc noir. batman
Je confirme que ce n'est pas très viril par contre il est très efficace un adhérent à moi en avait un qui est aujourdh'ui en ma possession et il est divinement pratique pour les personnes en fauteuil désirant tirer au pistolet sans être dépendante de quelqu'un pour ramasser ses étuis.
Puis sincèrement on ne prouve pas sa virilté sur un pas de tir mais au moins on peut continuer à se détendre avec son arme préférée!!! Mr.Red Rolling Eyes
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Hem:::::::   recuperateur de douilles EmptyMer 13 Juil 2005, 19:30

Je confirme Nath, pour ceratins tireurs et chasseurs, il y a des calibres de Pd et des calibres d'hommes, ce n'est pas de moi mais lu sur forum de tir mailly.................
Donc pour certains l'arme est le prolongement du sexe.

Navré.

Bien amicalement
Rémy Lucke
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Re: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles EmptyMer 13 Juil 2005, 19:42

Maximum 6 pouces en armes de poing je me relève pas la nuit pour si peu de choses!!! mdr7
Tu sais pour certain ça doit meme remplacer leur sexe ça tire vite et mal!!! 137
Et après on parle des blondes (je rigole) mais c'est vrai que certains sont un peu limités. Je tire au 7X64 rechargé plus que plein pot (3,15g de tubal 5000) je suis quoi moi alors une aliène!!! violent13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
caladois
Membre
Membre
caladois


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Re: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles EmptyMer 13 Juil 2005, 23:11

merci de tous ces renseignements, quand a la virilité je ne la place pas la !!!!!,
une petite precision je tire de la main gauche !!!! et l'ejection est a droite !!! probleme ??????
par contre je n'en ai jamais vu sur un catalogue ,si vous avez des références je suis preneur .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Re: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles EmptySam 23 Juil 2005, 21:04

Après renseignements on m'a dit que le meilleur moyen était :
devenir droitier!!! gatherin
Non je plaisante, mais je ne vois pas de solution pour un gaucher, à moins peut etre de faire une bidouille avec le récupérateur pour droitier mais bof!!! aaaaa
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2005

recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Re: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles EmptyDim 24 Juil 2005, 17:46

J ai vu des tireurs qui avaient bricole des systemes a partir d une epuisette de peche installee sur un trepied posee a cote d eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperateur de douilles Empty
MessageSujet: Re: recuperateur de douilles   recuperateur de douilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperateur de douilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupérateur de douilles
» Recuperateur d'amorces usagees
» Petite boite ou Support de Plaisir
» douilles
» Douilles GECO 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Les accessoires et équipements-
Sauter vers: