Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 outil de reglage cz 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julo
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/04/2011

outil de reglage cz 75 Empty
MessageSujet: outil de reglage cz 75   outil de reglage cz 75 EmptyLun 02 Jan 2012, 08:01

bonjour,
est ce que quelqu'un sait où on peut trouver un outil pour régler la dérive sur le cz 75?mon ami google ne m'a rien trouvé la dessus.
j'ai essayé la bonne vieille méthode avec marteau et jet mais après mesure au pied à queue rien ne bouge (en plus c'est arrondi cette pièce.. Roquette ) et puis je ne voudrais pas l'abimé...
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

outil de reglage cz 75 Empty
MessageSujet: Re: outil de reglage cz 75   outil de reglage cz 75 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:52

Je ne connais pas d'outil, mais normalement ça marche au marteau + jet en bronze. C'est monté très serré donc il faut frapper sec. Le problème est effectivement que ça risque de laisser des traces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
 
outil de reglage cz 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTIL DE REGLAGE GUIDONS
» Mon outil de TLD
» K98 8X60S
» bon noel
» jeux d'outil AK 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Les accessoires et équipements-
Sauter vers: