Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mousticos
Nouveau membre
Nouveau membre
mousticos


Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : entre Dunkerque et Calais
Date d'inscription : 21/02/2009

Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord Empty
MessageSujet: Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord   Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord EmptyDim 26 Sep 2010, 21:40

2011 approche, oui vous allez me dire que c'est bien tôt pour l'annoncer, mais quand on aime, ça ne compte pas
Hé oui, le club de OYE PLAGE, la Détente Ansérienne, dans le Pas de Calais, limite du Nord, sur la côte entre Dunkerque et Calais, dont je suis le secrétaire et le responsable Bench et Hunter, organise ( travail de tous les gars du bureau) le circuit national, pour la 3 ème fois, au mois de Mai, le dimanche 21, venez voir pour ceux du Nord Pas de Calais, et les autres aussi, nous acceptons tout le monde, l'ambiance est super, et le bar aussi, quand au tireurs, on recoit des grands, Espinet, Schmitt, Pirès et bien d'autres, je ne peux citer tout le monde, on aime et on essaye de promouvoir.......je vous mettrai un compte rendu........et même des photos
Voilà, vous êtes au courant, pas par le déphasé, ça me révolte ce là, mais par le mousticos, venez, faites des bornes, ça vaut le jus
bon j'arrête là, ce n'est pas un cours d'electricien
amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord   Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord EmptyLun 27 Sep 2010, 09:38

What the fuck ?!? Même les 59. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mousticos
Nouveau membre
Nouveau membre
mousticos


Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : entre Dunkerque et Calais
Date d'inscription : 21/02/2009

Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord Empty
MessageSujet: hunter   Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord EmptyLun 27 Sep 2010, 10:48

Bonjour Patrice
je suis un 59 aussi, donc pas de problème, tu seras toujours le bien venu, même si tu veux venir entre temps tirer à 100m
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord   Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord EmptyLun 27 Sep 2010, 12:00

Sa je le sait bien, la reception chez vous et au tit z'oignons. thumleft
Alcoolique04 Avec de la St Amand.

si j'ai rien de particulié à faire je viendre pour le coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord   Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit National du 22 Hunter dans ch'nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial gens du chnord!
» court circuit cui cui ...
» 22 hunter
» 22 HUNTER LE 2 MAI
» le 22 hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Spécial Match Postal :: Dates et lieux des Matchs-
Sauter vers: