Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attention aux enfants

Aller en bas 
+2
Nathalie
JACK
6 participants
AuteurMessage
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

attention aux enfants Empty
MessageSujet: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:18

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le Chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon Le facteur l'emmenait à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:50

thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:13

RHOOOO y'a plus d'enfants....


dites vous la connaissez l'histoire du parisien en vacances dans le béarn......

une famille de parisien loue un gite rural - le voisin d'à côté - agriculteur - élève aussi des porcs.....

le chef de famille parisien en vient à se dire que ce serait sympa d'acheter un petit cochon de lait et de se le faire à la broche avec toute sa petite famille...
il va voir le paysan qui est d'accord pour lui vendre un cochon à 3€ le kilogs - le parisien choisi le porcelet et au moment de la pesée le paysan saisit la queue du porcelet dans sa bouche se redresse - fait deux ou trois mouvement de buste - repose le cochon et annonce 18 kilogs 500;;;

Le parisien lui dit - non mais ça va pas - qu'est ce que c'est que cette façon de peser- allez me chercher une balance une vraie - le paysan s'exécute - revient avec une romaine et pèse le porcelet...
18 Kilogs 500 -
le parisien est époustouflé et dit '" mais c'est un don - c'est exceptionnel" le paysan lui dit que non - que tout le monde dans la famille est comme ça....Il appelle son fils - lui dit de peser le cochon - le gars fait la même opération que son père et annonce 18 kilogs 500 -
le parisien est de plus en plus ébahi - le paysan pour terminer lui dit mais ça c'est rien - ma femme elle elle est capable de faire ça au dixième de gramme près....
il se tourne vers son fils et lui dit - va chercher ta mère qu'elle pèse le porcelet....le garçon file comme une flèche - revient aussi vite en disant à son père.....

PAPA PAPA - MAMAN ELLE PEUT PAS VENIR - ELLE EST EN TRAIN DE PESER LE FACTEUR;;;;;;


(oui je sais j'ai honte - je me casse)...._
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:40

Exellent hinhinlo thumright
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:51

Mr. Green pôvre bête clown
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:36

hinhinlo hinhinlo hinhinlo hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:34

pig affraid thumleft

Mais il faudrait nous dire combien pèse le facteur quand même!!!
ok je sais je suis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:53

Encore une sur nos chères têtes blondes...
Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence...
- Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
- si si IL EST dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
- D'accord papa
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
- Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi....
Long silence... Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ?
Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?
Roquette
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptyMer 11 Aoû 2010, 06:57

je viens d'appeler ce numéro, effectivement ils n'ont ni piscine, ni oncle david ...
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
Membre
Membre
dany strass


Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 27/05/2010

attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants EmptySam 14 Aoû 2010, 06:05

banane banane Pas mal les trois, en tand que postier à la retraite j'avoue... que c'est des Laser histoires.

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fftir.asso.fr/index.php?d_Num=723
Contenu sponsorisé





attention aux enfants Empty
MessageSujet: Re: attention aux enfants   attention aux enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: