Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOTAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

NOTAIRE Empty
MessageSujet: NOTAIRE   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 09:42

Une vieille fille se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat d'une maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et demande à ce dernier textuellement :

" Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire,

et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate ! "

La vieille fille cour toujours . . . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

NOTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 15:17

Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

NOTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 15:33

Quelle est la différence entre un notaire et une péripathéticienne ???

Aucune ... ils travaillent tous deux à l'acte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

NOTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

NOTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 18:31

no problemo , tj aussi savoureuse ! gezondheid croco Alcoolique04
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

NOTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 18:45

a propos de vieille fille ,

dans les années 70/80 ,j habitait une commune peripherique de Bruxelles : Watermael-Boistfort , dans un clapier , (immeuble a appartement ) de luxe , certe , mais ca reste un clapier !
un des appart etait occupé par une vieille fille , +- 58 ans , celibataire farouche , anti male au possible , et de plus , bigotte ! tous les defauts quoi .
un soir , +- 2h du mat , elle revient a son appart (sais pas ou elle s était égarée ) et devant la porte du hal d entrée , grande ouverte (la porte !) elle decouvre avec effroi , un zozo , allongé par terre , nu comme un ver , occupé a se livrer aux plaisirs solitaires (la veuve poignet )
horreur , que faire ! le zouave allongé et probablement bourré ,bouchait en partie le passage !
elle a pris son courage a 2 mains , s est élancée , a sauté au dessus , ouvert la porte de l acces ascenseur ,l ascenseur qui coup de bol etait au RC , et zou vite fais bien fais , dans son appart !
le lendemain , on y a eu droit a la narration de cette nuit d horreur , avec détails etc...
on s est quand meme dit , quelle avais manqué de charité envers ce pauvre type , elle aurais pu soulager sa misére 41

histoire absolument authentique !
Revenir en haut Aller en bas
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75


Nombre de messages : 785
Age : 59
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

NOTAIRE Empty
MessageSujet: Irina, belle Irina   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 20:12

... allez puisqu'on en est aux confidences :

Il y a dix jours environ, je reçois un mail d'une demoiselle Russe qui me dit avoir consulté mon profil sur le net, et avoir flashé sur moi.
Jusqu'ici, rien d'anormal, je fais des ravages chez la gente féminine, tellement bien que toutes mes femmes se sont barrées, c'est dire...

La bougresse n'allait pas s'arrêter là.. déluge de mails accompagnés de photos tip top...
Tous les soirs, le gros cochon qui sommeille en moi (youppi, dans le cochon, tout est bon, j'insiste, si si)
Se dit, bon, le vieux mérou lui a tappé dans l'oeil, après tout, pourquoi pas faire un aller retour (sans mauvais jeu de mot bien sûr...) Paris Moscou, si Aéroflot se crash pas au décollage ?

La suite arrive.... Quoi, vous avez pas regardé Lost à la télé ? Ils ont attendu 6 ans pour avoir la fin....


Dernière édition par marcus75 le Dim 09 Mai 2010, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75


Nombre de messages : 785
Age : 59
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

NOTAIRE Empty
MessageSujet: irina, suite ...   NOTAIRE EmptyDim 09 Mai 2010, 20:21

D'ordinaire, c'est à Schumacher qu'on offre des Ferrari , Bourvil (respect), roule dodoche...
Ben, un éclair de lucidité dans ma vie de sushi deux ans d'âge, je me dis, "serait- il- possible- que -cela- soit- -une- arnaque- de- l'Est- qui- prend- les- vieux- pas- terribles- pour- des- gâteux ... ?

Et là, le vieux Marcus se demande si une petite pioche sur le net ne serait pas utile... Et le poisson rouge qui a deux de tensbarre et une mémoire de 15 secondes dit " mais attends, t'es bien conservé, très présentable, pas aussi con que t'en a l'air (là ça m'a vexé...), elle est surement amoureuse de ....
"ton pognon" dit Marcus le vieux sage du Net..
Sitôt dit sitôt fait, google m'apporte les réponses pour lesquelles j'aurai bien donné un demi poil de cul...

Depuis deux ans la "virginale Irina" a la moitié de la planète en contact, et dépasse le buzz de la Vendetta de TF1, qui me dépasse, soit dit en passant, au niveau poisson rouge.

Donc, je décide, bien que tous ses mails soient en rapport (sans jeu de mot) avec toutes mes réponses, de lui envoyer la notice Française d'un copieur, traduite du japonais en Polonais, puis en russe via la hollande vers la langue de Molière...


Et aujourd'hui, miraculeuse réponse, elle me devise à tours de bras la façon don't elle fera l'amour avec un photocopieur Canon dernier modèle...

Mon Dieu que l'amour est aveugle...N'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
Contenu sponsorisé





NOTAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTAIRE   NOTAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» language de notaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: