Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bonnes nouvelles

AuteurMessage
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75

bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles   bonnes nouvelles EmptyLun 12 Avr 2010, 19:11

Après la victoire l'année dernière, grâce à beaucoup d'entre vous, pour la prolongation du plan d'état sur la recherche sur les maladies du cerveau,
L'hôpital Pitié-Salpétrière à Paris a décidé de regrouper tous ses services de recherche sur le cerveau en un seul bâtiment qui sera le plus grand centre européen dans ce domaine.

Dans ce cadre, le CENIR, qui, entre autres, travaille sur la maladie de Parkinson et le Tremblement essentiel, recherche à la fois des malades et des personnes saines, pour affiner sa recherche.
Je fais donc appel à toutes les personnes de bonne volonté, en MP bien sûr, contactez moi si vous êtes intéressés pour passer des tests d'IRM.

Attention, il ne s'agit pas d'une IRM classique : l'appareil est un prototype ultra performant et les examens peuvent durer plus de deux heures "dans le trou" . mais on vous met la radio de votre choix et vous êtes bichonnés aux petits soins par le personnel qui est au top !
Cerise sur le gâteau, c'est rémunéré (peu, mais on est pas la pour ça, j'ai dit cerise, pas caviar !...)
si vous voulez faire avancer la recherche, que vous n'avez pas de prothèse, d'implant, de tatouage ou de peacemaker , contactez moi en Mp et je vous donnerai toutes les infos....
Je précise que je ne suis pas leur agence de pub, juste un malade qui aimerait bien que cela bouge avant de se retrouver avec des roulettes au cul....
Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com

bonnes nouvelles
Page 1 sur 1