Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!

Aller en bas 
+12
fotoflou
Tir-Ailleur
victor
casull
p.fichaux
papy09
CZ75
Robert H. Valtin
gege77
Sylvie
ragnarus
lagaffe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyLun 18 Jan 2010, 22:18

ben voila , comme Patrice sans doute encore sous le coup de l émotion , ne l a pas encore annoncé

Patrice et Marie sont depuis 3 jours les heureux grands parents d une petite fille

je ne connais pas encore son prenom , mais je lui laisse le soin de compléter cette info

toutes nos félicitations aux heureux grands parents et bienvenue a la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyLun 18 Jan 2010, 22:35

Félicitation aux heureux parents ... et aux grands parents avec un zotje à Maritje qui doit être bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Tireur d'Elite
Sylvie


Nombre de messages : 1946
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 16/10/2007

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 06:13

Félicitations aux parents et grands parents Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
gege77
Tireur Haute Précision
gege77


Nombre de messages : 1339
Age : 74
Localisation : Seine & Marne Nord
Date d'inscription : 08/02/2009

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 06:22

Félicitations enaccord8 enaccord8

GéGé ange12
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Robert H. Valtin


Nombre de messages : 524
Age : 75
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 07:24

Félicitations aux parents ...cela ne rajeunit pas le grand-père ! Oups !!!
Bienvenue à la petite en lui souhaitant plein de joies et de bonheur.
RHV. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 07:31

Le pauvre Patrice - personne ne pense à lui -

dites vous vous rendez compte - maintenant il vit avec une grand mère....


(aieuuuue pas sur la tête)


félicitations.......
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 08:31

Very Happy Félicitations l'ami cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 10:07

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Alcooliques03 Merki beaucoup Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Alcooliques03

une tite grernade ( crevette )de 2.600 g. Pis ils l'ont appelé Nina ( ha ! ses prénons moderne Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_twisted même que chuit d'accord va t'faire voire )

CZ depuis le temps que je l'appel mèmere sa change pas beaucoup on est juste passé dans la tranche vieux fossiles. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_biggrin2

Bon je remettre le couvert pour le moi de mai la fire se coup si Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_confused deux en si peu de temps Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_pale vite un tit Houlle ( genièvre ) Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Alcooli2 . ( Pis pas de reléve en vue encore une fire en principe ) Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Enpleur1


Lagaffe caffeteur .Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_clown Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_clown


Chuit vieux jeux sur tout et j'assume. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 10:14

Lagaffe caffeteur


ben , j ai pensé qu un pareil événement se devais d étre fêté comme il se doit enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord8 Alcoolique04

quand je passerai chez toi , on fera sauter le bouchon Alcooliques22 Alcoolique04
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 10:17

CZ75 a écrit:


dites vous vous rendez compte - maintenant il vit avec une grand mère....



beurk !!
coucher avec une grand mère !!!


félicitations aux parents et grands parents....
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 10:40

Tu verras Casull dans une paire d'année, t'aura aussi un mémére a coté pépére. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 11:17

ben chez nous , de mon coté ,il y a 5 petits enfants , il y aurais du en avoir 6 , mais une n a pas eu de chance

donc Winny couche a coté d un pepere clown

du coté de winny , y en a 2 , le 3eme pour bientot

donc je couche a coté d une memere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 11:28

félicitations aux enfants Patrice

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 11:29

p.fichaux a écrit:
Tu verras Casull dans une paire d'année, t'aura aussi un mémére a coté pépére. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_twisted
+1 hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 11:37

ma grande a bientot 7 ans, j'espere encore avoir un peu de temps....

de toutes façons le premier petit copain qu'elle me ramène, je lui montre le chat (castré) en ensuite je lui montre ma collection de couteaux, je pense le message assez clair......
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 11:39

casull a écrit:
ma grande a bientot 7 ans, j'espere encore avoir un peu de temps....

de toutes façons le premier petit copain qu'elle me ramène, je lui montre le chat (castré) en ensuite je lui montre ma collection de couteaux, je pense le message assez clair......
Shocked
Ben ça alors , tu y vas pas avec le dos de la cuillère toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 11:52

de toutes façons le premier petit copain qu'elle me ramène, je lui montre le chat (castré) en ensuite je lui montre ma collection de couteaux, je pense le message assez clair......

Quand il sont jeunes sa marche mais après un certain age cause toujours, j'ai deux fire donc Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_twisted. bon sont grande chuit a 1/2 tranquil sa part et se revient pour la plus grande 25 et la tite 24.
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Ailleur
Membre Senior
Membre Senior
Tir-Ailleur


Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : ANGELIQUE ET FROMAGE DE CHEVRE
Date d'inscription : 02/03/2007

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 12:44

Félicitation au grincheux (Grand-pére) rog Alcooliques22 au papa et à la maman, et bien sur bienvenue à la petite pissouse, pour le garçon ce sera pour la prochaine fois ou à la 10em fois, mais à partir du 2em on
est blindé. lol! 42-1
Coucou03
Alain
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 13:40

p.fichaux a écrit:
bon sont grande chuit a 1/2 tranquil sa part et se revient pour la plus grande 25 et la tite 24.

moi c'est 7 et 3 ans .... je savoure le temps qu'il me reste....
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Robert H. Valtin


Nombre de messages : 524
Age : 75
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 13:53

Salut Casull,
Après les couteaux, il y a ...la gégène ou l'implant au .357 Magnum ( sans anesthésie et sans douleur ) ??? Cool, tu as le temps de réfléchir ( ta fille n'a que 7 ans - comme les 7 superbes jours de la semaine et les 7 merveilles du monde - dont je suppose elle fait partie pour toi -). De toutes façon, un jour, un malin singe te la piquera et à ton tour, tu seras un pépé !!! Ainsi va la vie...
RHV. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 13:55

Prend bien ton temps pour la plus grande il en reste 7 après généralement sa se gate. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_sad

Pas de picheloure en vu pour le moment, a moins qui se plante pour ma fire au que j'aimerais bien. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_biggrin2

Et pour RVH il a raison. Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Mdr11
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 13:57

Félicitations et beaucoup de bonheur aux parents et grands parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 15:49

mes filles sont bien formées:

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! P1010610_800x600

pas moyen de retrouver la photo de la grande qui pose avec mon K31
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charlene


Nombre de messages : 669
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/01/2008

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 17:08

Félicitations aux parents et grands-parents, beaucoup de bonheur !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! EmptyMar 19 Jan 2010, 19:52

Vient de passer l'après midi chez le gamin et la mémére a pratiquement de la rentré a la sortie réussi a piquet sa tite fille 3 h dans ses bras a radoté a sa tite fire et a donné le biberon pis à réussit à le donner completement Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! 1er et le tit ro de la fin en 2 coup de cuillére à pot, le fils sur le cul. Et de retour a la maisonne juste si elle a pas Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Icon_sad sisi.
La nouvelle de la mémére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!   Patrice Fichaux   est  Grand Pere !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Fichaux est Grand Pere !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrice (Fichaux)
» Patrice FICHAUX
» Toz 8-01 du grand père
» Fichaux
» P Fichaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: