Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de tireurs

Aller en bas 
+15
Nathalie
31 francs
papy09
pascal m
ragnarus
marcus75
krukenberg
gege77
Tir-Ailleur
p.fichaux
lagaffe
CZ75
victor
casull
fotoflou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:07

lagaffe a écrit:
les années 70 , inauguration d un stand de tir a Malinnes, Belgique (Mechelen voor de vlamingen ) , grosse fête , drink sans alcool , etc..
le garde champetre (sais pas a quoi ca correspond en France ) present , se fais "asticoter" par quelques tireurs, alleiii Champetre montre nous comment tu tire avec ton 7.65 , ca dure un moment , puis il se décide , sort le 7.65 , l arme , vise la cible et.........boum !
le 7.65 en morceaux ! le champetre n a rien , et tout paf , declare :medre ! ma tirelire est foutue !
en fait , chaque fois qu il parvenais a "escamoter" un billet de 500 fr Belge a sa "bobonne ,(pour aller boire un coup avec ses copains ) il le roulai comme une cigarette et le glissait dans le canon de son 7.65 , car il savait que sa "bobonne " n irait pas le chercher la .
a cette époque : 500 frs Belges = 70 frs Français .

j vous dit pas l hilarité dans le stand !

Moralité ça n'est pas bien de vouloir faire des cachoteries à maman!!! bud banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:09

lagaffe a écrit:
les années 70 , inauguration d un stand de tir a Malinnes, Belgique (Mechelen voor de vlamingen ) , grosse fête , drink sans alcool , etc..
le garde champetre (sais pas a quoi ca correspond en France ) present , se fais "asticoter" par quelques tireurs, alleiii Champetre montre nous comment tu tire avec ton 7.65 , ca dure un moment , puis il se décide , sort le 7.65 , l arme , vise la cible et.........boum !
le 7.65 en morceaux ! le champetre n a rien , et tout paf , declare :medre ! ma tirelire est foutue !
en fait , chaque fois qu il parvenais a "escamoter" un billet de 500 fr Belge a sa "bobonne ,(pour aller boire un coup avec ses copains ) il le roulai comme une cigarette et le glissait dans le canon de son 7.65 , car il savait que sa "bobonne " n irait pas le chercher la .
a cette époque : 500 frs Belges = 70 frs Français .

j vous dit pas l hilarité dans le stand !

Salut
enaccord8 Le billet , il etait dans quel etat ? mdr19
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:47

et comme c était son arme de service ,
que l administration a considéré que c était de la destruction par negligence , il a du le payer a l etat !

on s est cotisés pour le payer !

il en a reçu un neuf apres
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:33

superbe celle la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75


Nombre de messages : 785
Age : 58
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:35

quand Guinzbarre cramait des biffetons, c'etait moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:24

Zolie le coup du petit cochon. enaccord8


Moralité ça n'est pas bien de vouloir faire des cachoteries à maman

Si si l'aut' jour pris sur le fais maman qui snustre dans mon pouncre. pig
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 02:48

marcus75 a écrit:
Anecdote tragique datant de 25 ans : mon père construit un garage souterrain dans sa maison de campagne, et on aménage un stand 25 m. (sympa le père, il est pas tireur). J'y tire pendant plusieurs mois avec bonheur. Sauf que... 5 mois après les travaux, mon, père perce une grille d'aération entre sa cave à vin et le garage. genre 10 Cm par 5.
Un jour de fête, mon cousin descend à la cave, au même moment ou je fais essayer mon 357 (smith 686) à ma cousine.
Elle tire, touche un mur parpaing pleins loin de la cible, la balle éclate, des morceaux rebondissent et l'un traverse la grille d'aération et touche mon cousin amateur de pinard en plein bide (bien rebondi, heureusement) l'éclat se loge dans la graisse, et il faudra des trésors de patience pour le lui enlever.....
moralité : même si on pense avoir tout prévu, le risque zéro n'existe pas, la probabilité pour traverser une grille de cette taille dans un couloir perpendiculaire tenant du loto européen...
Depuis suis devenu un peu maniaque de sécurité...

C' est depuis lors que tu as une tête comme ça.( avatar )...la peur.....mdr...mdr. 44 hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:40

Tient une autre, tout se passe bien et pour le retour je range le matos ferme le coffre du tacot, va pour ouvrir la porte mèdre enfermé dèyors comme une buse j'a laissé les cléfs dans le coffre, r'heusement que le gamin été a la maisonne et que sa se passé chez nous. La semaine passé hein elle est toute fraiche. Le Forum62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tireurs   Anecdotes de tireurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de tireurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tireurs.fr N°3
» Tireurs.fr N°4
» record du monde
» Magazine N°2 www.tireurs.fr
» tireurs d elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Anecdotes-
Sauter vers: