| Incroyable | |
|
+7marsares papy09 Springfield1903 Nathalie victor Georges G. viper65 11 participants |
Auteur | Message |
---|
viper65 Membre Junior
Nombre de messages : 139 Age : 62 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 10:12 | |
| Incroyable ai je appelé ce post mais qu'est ce qui est donc incroyable? Il est incroyable qu'un tireur entré en possession d'une Unique TGC, rencontre un jour un souci son levier de culasse prend du jeu .... Simple me direz vous il n'a qu'à contacter FMR et envoyer sa culasse pour que les successeurs d'Unique en prennent soin. N'écoutant que ce bon conseil le tireur que je suis poste sa culasse pour Pantin. On le rassure ce n'est rien pour 45 € par chèque on va s'en occuper de suite il l'aura avant le 15 aout pour tirer le concours de Grabels. Ainsi fut dit ainsi fut fait ..... Donc quand en ce dernier dimanche de septembre quand je pars régler mon arme à Lourdes en vue du concours de Castres vous me direz que tout doit rouler. Et bien non pas tout a fait.... A la 20 ième cartouche le levier me reste dans les mains.... regardez bien la photo et voyez la qualité de l'acier utilisé, la pas de vis c'est lissé. 45 Euros pour un bout d'acier a ferrer les ânes je sais pas vous mais moi je trouve cela hors de prix. De qui on se moque à Pantin ? On ose faire du travail d'...... et appeler ça de l'armurerie. Messieurs la mévente s'explique aussi par la colère des tireurs et pas que par la crise. Il y a des armuriers sérieux à Carpentras ou à Toulouse et ailleurs sachez le. Je vous garantie que pour ces 45 euros gâchés je ne vais pas cherchez à me les faire rembourser mais ouvrir les yeux des tireurs sur toutes les compétitions de ces prochains mois...... | |
|
| |
Georges G. Membre Senior
Nombre de messages : 497 Age : 72 Localisation : Turkestan Alsacien (près de Mulhouse) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 12:17 | |
| Il n'y a jamais de bénédictions des carabines à Lourdes ? Vers la Saint-Hubert ??? Ce n'est peut-être pas forcément très efficace, mais cela pourrait toujours aider ... | |
|
| |
viper65 Membre Junior
Nombre de messages : 139 Age : 62 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 12:22 | |
| excellente idée nous avons l'assemblée générale du club en fin de semaine je vais soumettre cette excellente idée | |
|
| |
victor Modérateur
Nombre de messages : 15043 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 13:00 | |
| | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 19098 Age : 58 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
viper65 Membre Junior
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 16:37 | |
| Perso je fait un constat c'est que le levier d'armement qui m'a été vendu a été pris sur une étagère dans une boite qui en contenait plusieurs. Si on en prend un autre fait avec la même qualité d'acier pour monter une arme a 2500€ il va y avoir du mécontentement dans l'air.
Une erreur on peut tous en faire mais utiliser du mauvais acier pour une pièce subissant autant de contrainte la c'est grave..
Il n'y a pas de petites économies me direz vous ... Mais je vous assure que hier si j'avais habité en banlieue parisienne je prenais ma voiture ce matin pour leur parler du pays.
Mais bon une nuit de sommeil a calmé ma colère et puis un toulousain adorable a réparé leur mauvais travail
Merci Monsieur Salva, lui a réparé avec le levier d'origine unique que l'on m'avait conseiller de changer ...... | |
|
| |
Springfield1903 Membre Vétéran
Nombre de messages : 535 Age : 54 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 17:18 | |
| Je te l'ai dit hier, et rejoint ce que dit Nathalie, je pense plus à un soucis de standardisation dans les cotes, qu'à un problème de qualité de matériaux, quoique le deux réunis... | |
|
| |
viper65 Membre Junior
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 17:22 | |
| L'ancien levier celui d'origine unique que l'on m'a fait changer pour celui incriminé dans l'incident a été utilisé cet après midi par Christian Salva pour sauver la situation.
Si il était réutilisable pourquoi m'avoir vendu celui ci ? | |
|
| |
papy09 Modérateur
Nombre de messages : 7181 Age : 74 Localisation : Oust / Ariége Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
marsares Membre
Nombre de messages : 48 Age : 71 Localisation : Belgique/Wallonnie Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incroyable Lun 28 Sep 2009, 19:52 | |
| Slt, Un cas "unique" qui n'arrive qu'aux autres. @+Michel | |
|
| |
Georges G. Membre Senior
Nombre de messages : 497 Age : 72 Localisation : Turkestan Alsacien (près de Mulhouse) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Incroyable Mar 29 Sep 2009, 06:54 | |
| - papy09 a écrit:
- C'est pourtant un maison qui a une bonne réputation !
Certes oui, Mais le patron ne peut pas être derrière chaque employé. Je crois même savoir que les coups de pied au cul sont maintenant interdits dans le cadre de la formation. | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
Nombre de messages : 8179 Age : 66 Localisation : F-59-DK Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Incroyable Mar 29 Sep 2009, 07:00 | |
| Viper viendre ici j'ai un rotatif et des OK en 10, donc une belle soudure et plus de chouchits.
Un bon verrou forgé dans la masse rien de telle. pas leur truc moderne en mécano soudé. | |
|
| |
marsares Membre
Nombre de messages : 48 Age : 71 Localisation : Belgique/Wallonnie Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incroyable Mar 29 Sep 2009, 17:09 | |
| - p.fichaux a écrit:
- Viper viendre ici j'ai un rotatif et des OK en 10, donc une belle soudure et plus de chouchits.
Un bon verrou forgé dans la masse rien de telle. pas leur truc moderne en mécano soudé. Slt mon brave, Te serait-il possible de me traduire? Rotatif? Des OK en 10 Merci d'avance. J'ai essayé "Gogle traduction il me répond"c'est dans le noooorrrrrrddddd @+Michel | |
|
| |
casull Modérateur
Nombre de messages : 5137 Age : 53 Localisation : 11110 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Incroyable Mar 29 Sep 2009, 18:12 | |
| - Springfield1903 a écrit:
- Je te l'ai dit hier, et rejoint ce que dit Nathalie, je pense plus à un soucis de standardisation dans les cotes, qu'à un problème de qualité de matériaux, quoique le deux réunis...
t'es toujours vivant toi ? | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
Nombre de messages : 8179 Age : 66 Localisation : F-59-DK Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Incroyable Mar 29 Sep 2009, 18:54 | |
| - marsares a écrit:
- p.fichaux a écrit:
- Viper viendre ici j'ai un rotatif et des OK en 10, donc une belle soudure et plus de chouchits.
Un bon verrou forgé dans la masse rien de telle. pas leur truc moderne en mécano soudé. Slt mon brave, Te serait-il possible de me traduire? Rotatif? Des OK en 10 Merci d'avance. J'ai essayé "Gogle traduction il me répond"c'est dans le noooorrrrrrddddd @+Michel Pas difficile a compreindre de tout bon mécano, un poste de soudure rotatif ( donc avec de la sauce ) et des baguettes basic de 10 mm OK étant la marque des ses meiveilleuses baguettes, bon l'amorçage et juste un peu délicat mais un fois partit sa de belle soudure comme il faut , sauf sauf si soudure est faite par un nèche. | |
|
| |
marsares Membre
| Sujet: Re: Incroyable Mar 29 Sep 2009, 19:35 | |
| - p.fichaux a écrit:
- marsares a écrit:
- p.fichaux a écrit:
Un bon verrou forgé dans la masse rien de telle. pas leur truc moderne en mécano soudé. Slt mon brave, Te serait-il possible de me traduire? Rotatif? Des OK en 10 Merci d'avance. J'ai essayé "Gogle traduction il me répond"c'est dans le noooorrrrrrddddd @+Michel
Pas difficile a compreindre de tout bon mécano, un poste de soudure rotatif ( donc avec de la sauce ) et des baguettes basic de 10 mm OK étant la marque des ses meiveilleuses baguettes, bon l'amorçage et juste un peu délicat mais un fois partit sa de belle soudure comme il faut , sauf sauf si soudure est faite par un nèche. A wee, j'avais pensé à un poste semi auto mais avec du fil de 10m/m c'etait un peu lourds. @+Michel | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
| Sujet: Re: Incroyable Mer 30 Sep 2009, 03:59 | |
| Nan du semi auto pis koi encore suit antique, les belles soudure se font a la forge à chaud. | |
|
| |
Georges G. Membre Senior
| Sujet: Re: Incroyable Mer 30 Sep 2009, 07:34 | |
| - p.fichaux a écrit:
- Nan du semi auto pis koi encore suit antique, les belles soudure se font a la forge à chaud.
Ca c'est bien vrai. D'ailleurs les meilleures soudures se font à la Khyber-Pass | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
| Sujet: Re: Incroyable Mer 30 Sep 2009, 09:29 | |
| Sont pas manchot mais la qualité est loin de z'être extra. | |
|
| |
marsares Membre
| Sujet: Re: Incroyable Mer 30 Sep 2009, 18:46 | |
| - p.fichaux a écrit:
- Sont pas manchot mais la qualité est loin de z'être extra.
Slt, Eux ils savent "limer" @+Michel | |
|
| |
lagaftahiti Membre Vétéran
Nombre de messages : 525 Age : 58 Localisation : Pas loin de Pont de Vaux 01 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Incroyable Mer 28 Oct 2009, 17:32 | |
| je constate, que je ne suis pas le seul à avoir eu des problemes de culasse avec la UNIQUE. | |
|
| |
Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3625 Age : 68 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Incroyable Mer 28 Oct 2009, 17:59 | |
| - lagaftahiti a écrit:
- je constate, que je ne suis pas le seul à avoir eu des problemes de culasse avec la UNIQUE.
Ne pas confondre des problèmes de surpression avec des problèmes de qualité du levier.... Comparons ce qui est comparable!!! | |
|
| |
lagaftahiti Membre Vétéran
Nombre de messages : 525 Age : 58 Localisation : Pas loin de Pont de Vaux 01 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Incroyable Mer 28 Oct 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable | |
| |
|
| |
| Incroyable | |
|