Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon CZ 75 IPSC

Aller en bas 
+8
CZ75
OJ
p.fichaux
Sylvie
fotoflou
Nathalie
gege77
azazel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
9x25 dillon
Membre Initié
Membre Initié
9x25 dillon


Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : pruneaux d'A...
Date d'inscription : 29/01/2009

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 08:22

Maximum a écrit:
azazel a écrit:

un Glock c'est pas fait pour rester vierge faut le tunner c'est pas drôle autrement
Viens du côté sombre du Glock vader1

Hello, oui, effectivement pour le Glock tunning, je suis pas contre, mais je pensais plus à des modifs internes type recoil buffer, ressort de percutions amélioré et autres connecteurs (-)... Tu sais, le genre de modif qui ne se voient qu'au tir et qu'au résultat... mechant4
Pour ce qui est du tunning, j'en suis vraiment partisan sur les FA... là, je suis un véritable Sith vader1...
Pour le moment, je fini mon AK101 (reste plus que les modifs internes mdr11 ) et après, si je n'ai pas mon AR15 entre temps, je me pencherai sur mon gaston... violent2
Par contre, mon Gaston est un mod17 Gen1, donc pour certaines modifs, ça sera pas possible, ça me fait un peu 41 mais c'est pas grave, j'ai pas non plus l'intention d'y coller un kit PDW ni un ensemble lampe/laser à 400€...
Sinon, mon budget va vite se retrouver comme ça ---> budo
Salut cher ami,
il faut que tu sache que ce n'est pas seulement la prépa qui fait des points mais aussi celui qui est derriere l'arme. Ca c'est la premeire des choses.
Ensuite viens la prépa mais pas seulement interrieure, le comp est plus de la moitier de ce qui va bien ensuite l'interieur (lacher de détente).
Le percuteur titane ou le ressor machin ne t'apporte qu un infini aventage qui est peu perseptible.
Pour le G17 1er G, il n'y a pas de bleme pour en faire un truc qui va bien, tout se monte comme un pavé dans la gueule d'un CR...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azcdl.org
azazel
Membre Junior
Membre Junior
azazel


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 19/12/2008

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 09:02

9x25 dillon a écrit:
Maximum a écrit:
azazel a écrit:

un Glock c'est pas fait pour rester vierge faut le tunner c'est pas drôle autrement
Viens du côté sombre du Glock vader1

Hello, oui, effectivement pour le Glock tunning, je suis pas contre, mais je pensais plus à des modifs internes type recoil buffer, ressort de percutions amélioré et autres connecteurs (-)... Tu sais, le genre de modif qui ne se voient qu'au tir et qu'au résultat... mechant4
Pour ce qui est du tunning, j'en suis vraiment partisan sur les FA... là, je suis un véritable Sith vader1...
Pour le moment, je fini mon AK101 (reste plus que les modifs internes mdr11 ) et après, si je n'ai pas mon AR15 entre temps, je me pencherai sur mon gaston... violent2
Par contre, mon Gaston est un mod17 Gen1, donc pour certaines modifs, ça sera pas possible, ça me fait un peu 41 mais c'est pas grave, j'ai pas non plus l'intention d'y coller un kit PDW ni un ensemble lampe/laser à 400€...
Sinon, mon budget va vite se retrouver comme ça ---> budo
Salut cher ami,
il faut que tu sache que ce n'est pas seulement la prépa qui fait des points mais aussi celui qui est derriere l'arme. Ca c'est la premeire des choses.
Ensuite viens la prépa mais pas seulement interrieure, le comp est plus de la moitier de ce qui va bien ensuite l'interieur (lacher de détente).
Le percuteur titane ou le ressor machin ne t'apporte qu un infini aventage qui est peu perseptible.
Pour le G17 1er G, il n'y a pas de bleme pour en faire un truc qui va bien, tout se monte comme un pavé dans la gueule d'un CR...
A+

+1 avec 9x25
pour bien tirer il faux que ton arme te plaise « à toi pas forcément aux autre » violent4
Le tir c’est surtout dans ta tête que ça ce passe, même ci tu ne pourra pas faire des miracles avec une rogne qui tir dans les coins Feu12
Revenir en haut Aller en bas
Mircea
Membre Initié
Membre Initié
Mircea


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Dordogne Charentes Maritimes
Date d'inscription : 06/07/2009

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 09:08

Le gout pour l'arme compte énormément mais avant tout avec une arme fiable, pour faire du point, y'a pas photo, c'est le nombre de cartouches cramées, le temps et le tir à sec qui amènent la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Membre Junior
Membre Junior
azazel


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 19/12/2008

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 09:13

Mircea a écrit:
Le gout pour l'arme compte énormément mais avant tout avec une arme fiable, pour faire du point, y'a pas photo, c'est le nombre de cartouches cramées, le temps et le tir à sec qui amènent la maitrise.


wahou c'est devenu vachement intelo tout d'un coup heureux7

PS je pence a toi pour ton bon
Revenir en haut Aller en bas
Mircea
Membre Initié
Membre Initié
Mircea


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Dordogne Charentes Maritimes
Date d'inscription : 06/07/2009

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 09:19

Pense à boire ton café pour demain
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Membre Junior
Membre Junior
azazel


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 19/12/2008

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 09:21

Mircea a écrit:
Pense à boire ton café pour demain

mes 47 pas de probleme pour les double tap apres
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 23:33

Oui, je suis d'ac avec vous les gars, mais pour le moment, comme dit plus haut, je vais me concentrer sur les FA... Feu07
Car, entre nous je suis plus carabinier que pistolier... Wink
Je suis une véritable quiche lorraine en arme de poing hinhinlo
Au fait, à part vos beau joujoux de poing, vous utilisez quoi avec vos épaules?
Revenir en haut Aller en bas
Mircea
Membre Initié
Membre Initié
Mircea


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Dordogne Charentes Maritimes
Date d'inscription : 06/07/2009

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 07:02

Pour les armes d'épaule c'est du FMR, RS1 sniper en 7.08 pour le gros et la RS1 22 pour le petit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Membre Junior
Membre Junior
azazel


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 19/12/2008

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 08:04

1777 à silex
M-N 1891 en 30/284
une 22lr ???????
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:00

Oui, j'ai 2 carabines en .22lr, une ERMA USM1 et une TOZ78-04L avec une lunette spartan 4X32 (on ne se moque pas...) et un bipied Harris. J'ai aussi un silencieux still N°5 et un silencieux Unique comme ça, pas de jaloux... mdr19
En ce moment, je me tâte pour l'achat d'un autre FA ou une carabine de TLD...
Mais étant donné que je sais, dans les deux cas, ce que veux m'offrir, je ne pourrai pas prendre les 2 tout de suite... enpleur1
Le FA ce serai soit un AR15 soit un Sig552 (déjà, c'est cher).
La carabine TLD, ce serai une base de Rem700 (mais pas le 700 varmint) montée dans une crosse AICS (Accuracy Internationnal Chassy System) et une lunette correct genre falcon menace ou quelque chose dans le genre. Le tout en 7.08 ou en 300S.
Mais bon, pour le moment, j'en suis au stad des économies... endesaccord17
Revenir en haut Aller en bas
OJ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
OJ


Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2008

mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 04:36

Maximum a écrit:
Oui, j'ai 2 carabines en .22lr, une ERMA USM1 et une TOZ78-04L avec une lunette spartan 4X32 (on ne se moque pas...) et un bipied Harris. J'ai aussi un silencieux still N°5 et un silencieux Unique comme ça, pas de jaloux... mdr19
En ce moment, je me tâte pour l'achat d'un autre FA ou une carabine de TLD...
Mais étant donné que je sais, dans les deux cas, ce que veux m'offrir, je ne pourrai pas prendre les 2 tout de suite... enpleur1
Le FA ce serai soit un AR15 soit un Sig552 (déjà, c'est cher).
La carabine TLD, ce serai une base de Rem700 (mais pas le 700 varmint) montée dans une crosse AICS (Accuracy Internationnal Chassy System) et une lunette correct genre falcon menace ou quelque chose dans le genre. Le tout en 7.08 ou en 300S.
Mais bon, pour le moment, j'en suis au stad des économies... endesaccord17

pour le TLD il y a ça aussi http://christian.salva.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon CZ 75 IPSC   mon CZ 75 IPSC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CZ 75 IPSC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ipsc
» IPSC Laëtitia Daguenel Championnat de France 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Armes de poing-
Sauter vers: