Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quitter le forum !

Aller en bas 
+9
papy09
31 francs
chris
hitcher
HTTP
Nathalie
victor
zenguibou
scenar264
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scenar264
Membre
Membre
scenar264


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : "terre du millieu"
Date d'inscription : 23/06/2006

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 14:42

bonjour a tous !
je souhaiterais quitter le forum ,comment dois je faire ?????
je ne voudrais vous derangés plus longtemps,je crois que je genes alors quant il y a de la gene ,il n'y a pas de plaisir mdr19 ! meme pas je veux des explications,c'est pas grave!vous etes tous formidables !bonne continuation !
merci de votre comprehension !enaccord8
Scenar 264
Revenir en haut Aller en bas
zenguibou
Modérateur
Modérateur
zenguibou


Nombre de messages : 4067
Age : 57
Localisation : normandie 76
Date d'inscription : 12/04/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 15:02

ba au revoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 15:38

je comprend pas pourquoi si tu pouvais m'expliquer en mp

si non c'est facile pour quitter un forum il suffit de ne plus ce connecter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 16:32

scenar264 a écrit:
bonjour a tous !
je souhaiterais quitter le forum ,comment dois je faire ?????
je ne voudrais vous derangés plus longtemps,je crois que je genes alors quant il y a de la gene ,il n'y a pas de plaisir mdr19 ! meme pas je veux des explications,c'est pas grave!vous etes tous formidables !bonne continuation !
merci de votre comprehension !enaccord8
Scenar 264

Ba comme Victor l'a dit c'est simple tu ne te connectes plus, j'avoue ne pas très bien comprendre cette demande et surtout cette réaction étant donné que comme on peut le voir ci dessous ton dernier message date du 10 juillet soit au minimum plus d'un an, donc revenir pour demander comment on peut partir ça c'est original au moins!!! cible
quitter le forum ! Scenar10

Maintenant je te rassure on ne peut pas vraiment dire que tu as dérangé quelqu'un ici, car avec 40 messages en 3 ans et 1 jour d'inscription on n'a jamais eu à te modérer!!! rog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
scenar264
Membre
Membre
scenar264


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : "terre du millieu"
Date d'inscription : 23/06/2006

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 16:41

Sujet: Re: quitter le forum ! Aujourd'hui à 17:38

--------------------------------------------------------------------------------

je comprend pas pourquoi si tu pouvais m'expliquer en mp

si non c'est facile pour quitter un forum il suffit de ne plus ce connecter
_________________
scenar264 L'inutile, c'est bien quand ça sert à rien

----------------------------------------------------------------------------
ben voilà victor je viens de faire un "copier coller" de l'integralité de ton message ,c'est la signature qui me genes ,enfin apres c'est difficile de rester calme,je me sents un chouillat encombrant ,mais c'est surement une erreur mefiant14
Revenir en haut Aller en bas
HTTP
Nouveau membre
Nouveau membre
HTTP


Nombre de messages : 22
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 16:46

Bah moi c'est pareil j'ai ça "HTTP L'inutile, c'est bien quand ça sert à rien" c'est vrai que c'est un peu space mais bon pas de quoi se facher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 16:51

Ben avant de s'enerver il faudrait peut etre demander ou se connecter sur le forum sans le pseudo et tu aurais compris.
Sinon si ça ne te rends pas trop nerveux prends le temps de lire ça https://tiroccitan.forumactif.com/accueil-f1/signatures-t7731.htm?highlight=signatures

Ce forum est dédié aux armes au tir mais aussi à la rigolade et surtout pas à la prise de tête, alors effectivement si tu es aussi chatouilleux que ça il est préférable de le quitter car l'incident risque de se reproduire à chacune de tes connections puisque nous changeons régulièrement le message de nos signatures!!!
Je pensais que les membres du forum avaient tous compris notre coté "je sors du boulot et je vais sur le forum me détendre un peu", puisqu'en général avant de s'inscrire quelques part on en prend un peu la température voir si l'ambiance nous convient.
Voilà tu sais ce qu'il te reste à faire, ne plus venir.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
scenar264
Membre
Membre
scenar264


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : "terre du millieu"
Date d'inscription : 23/06/2006

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:13

ben ecoute ,Nathalie ,je suis sans doute un peu trop sanguin et extrement reactif ,mais ça faisait un moment que j'etais,comme tu me l'a fait remarqué,pas venu sur le forum et je me suis senti quelque peu visé .....
Là c'est bon je suis detendu maintenant que je sais que c'est une plaisanterie !
Et en terme de comportement,je m'enflammes facilement Animaux48 ,c'est comme ça ! je suis entier et franc depuis toujours ! desole ça ne se reproduira plu ! enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
HTTP
Nouveau membre
Nouveau membre
HTTP


Nombre de messages : 22
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:16

Tout est bien qui fini bien punky
Revenir en haut Aller en bas
zenguibou
Modérateur
Modérateur
zenguibou


Nombre de messages : 4067
Age : 57
Localisation : normandie 76
Date d'inscription : 12/04/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:19

et ba bonsoir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:26

scenar264 a écrit:

Et en terme de comportement,je m'enflammes facilement Animaux48 ,c'est comme ça ! je suis entier et franc depuis toujours ! desole ça ne se reproduira plu ! enaccord8

Pas de souci je suis comme toi et je pense que pas mal de gens sur le forum peuvent en témoigner.
Par du principe que nous ne cherchons que la déconnade et la bonne humeur et que personne ne cherche à blesser personne ici, en sortant du boulot on veut qu'une chose c'est se marrer.
Fais comme nous quand la pression est trop forte va voir la rubrique strings je t'assure que même moi j'arrive à oublier pourquoi j'étais en boule après la vue de cette rubrique.

Etant donné qu'il est l'heure de l'apéro je lève mon verre à la déconnade qui sévit ici et à la santé de tous les membres du forum
quitter le forum ! Champa20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
hitcher
Membre Vétéran
Membre Vétéran
hitcher


Nombre de messages : 582
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/09/2008

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:30

quelqu' un a parler STING ???
quitter le forum ! Summme10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre Vétéran
Membre Vétéran
chris


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : normandie (région le havre)
Date d'inscription : 08/12/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:33

au revoir enpleur25
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 17:35

merde ma signature je la change de suite

tous les membre du forum voie la même chose avec leur pseudo

désolé si tu as pris ca pour toi

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
HTTP
Nouveau membre
Nouveau membre
HTTP


Nombre de messages : 22
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 18:00

fais vrai que fais mieux mdr11
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 18:46

Bon ! au lieu de déconner ici, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je peux trouver des pneus de Mobylette de type Peugeot 103 (ouai je sais !! ça frise pas le mur du son et c'est pas une Harley Mr. Green ).
J'en ai récupéré une et je voudrais pouvoir la rendre utilisable . punky .
Revenir en haut Aller en bas
zenguibou
Modérateur
Modérateur
zenguibou


Nombre de messages : 4067
Age : 57
Localisation : normandie 76
Date d'inscription : 12/04/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 18:54

31 francs a écrit:
Bon ! au lieu de déconner ici, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je peux trouver des pneus de Mobylette de type Peugeot 103 (ouai je sais !! ça frise pas le mur du son et c'est pas une Harley Mr. Green ).
J'en ai récupéré une et je voudrais pouvoir la rendre utilisable . punky .

chez le fabricant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyMer 24 Juin 2009, 19:13

Ptain bout de zan ! j'y ai pas pensé Laughing
A force d'avoir cette vieillerie sous les yeux je me suis dis que plus rien doit exister pour remettre tout ce bazard en état.
Il y a même ce qui semble être du carburant de l'époque : un truc grisâtre et gluant avec quelques gros morceaux en suspension What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 06:55

31 francs a écrit:
Ptain bout de zan ! j'y ai pas pensé Laughing
A force d'avoir cette vieillerie sous les yeux je me suis dis que plus rien doit exister pour remettre tout ce bazard en état.
Il y a même ce qui semble être du carburant de l'époque : un truc grisâtre et gluant avec quelques gros morceaux en suspension What the fuck ?!?
Heu , ça c'est un collector hinhinlo Pour les pneus tu en trouveras chez les marchands de mob , pour les pieces rog C'est pas gagné surrende
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:20

dit pigeot nan motobécane sa être mieux la 89.
quitter le forum ! Motobcane-av89-p-de-1972

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:51

Ha la Peugeot 103,souvenir de mon adolescence avec la selle bi- place pour promener la petite gazelle,bien loin tout ca ............
Revenir en haut Aller en bas
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:30

Dis François...c'est pour la broussssssseeeeeeeee ??
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:18

Christian SALVA a écrit:
Dis François...c'est pour la broussssssseeeeeeeee ??

Niet amigo. C'est pour le prochain concours a Grabels. Je suis plus sur d'arriver au pas de tir qu'avec Victor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:43

31 francs a écrit:
Christian SALVA a écrit:
Dis François...c'est pour la broussssssseeeeeeeee ??

Niet amigo. C'est pour le prochain concours a Grabels. Je suis plus sur d'arriver au pas de tir qu'avec Victor Mr. Green

Tu penses hinhinlo rog
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:53

la banane du macaque n'atteins pas je sage croco

proverbe bantou sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





quitter le forum ! Empty
MessageSujet: Re: quitter le forum !   quitter le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quitter le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: