Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armes volées

Aller en bas 
+9
fotoflou
CZ75
hitcher
31 francs
NGUYEN
Nathalie
italia67
victor
daniel67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

armes volées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes volées   armes volées - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 08:14

Les assureurs tous les même tant que ta rien besoin pas de soucis réclame des sous font la gueules et donne le mini poutant t'avais bien souscrit un bon contrat mais toujours truc qui cloche. Tendresse 42-1 diable17 l
Revenir en haut Aller en bas
daniel67
Membre Vétéran
Membre Vétéran
daniel67


Nombre de messages : 864
Age : 59
Localisation : 67 bas-rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

armes volées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes volées   armes volées - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:25

merci a tous pour les infos,je vient d accepter l offre de l assurance,car sinon ca va trainer encore plusieur semaine et je voudrai reprendre le tir au plus vite,je suis vraiment basée sur cette sommes pour me racheter des armes,autrement je pourrai pas, je sui qu un petit menuisier au bas de l échelle,et je m en veux toujours d avoir sous estimer les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
armes volées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: