Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLOCK 77
Membre Senior
Membre Senior
GLOCK 77


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 09/03/2006

[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty
MessageSujet: [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...   [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... EmptyLun 27 Avr 2009, 14:11

Juste pour rassurer certain et « moucher » ce qui pense que IOR c’est de la merde !!!
(Aussi bien le matos…trop Roumain pour être bon, que le SAV qui est parait-il pourri voir inexistant d’après certains !!!)

Moi (cela n’engage donc que moi)…
Je trouve au contraire cette marque d’excellente qualité…(tourelle de 25MOA sur 1 tour, clic franc, et luminosité extraordinaire et en plus un look diable13 denfer


J’utilise sur une SALVA en 300 Wmag et cela depuis 1 an une des nouvelles 4-28 X 56 avec un corps de 40mm et je dois dire que j’en suis vraiment très satisfait !!!

Et pourtant Vendredi dernier, après quelques tir, ma lunette m’a lâché… enpleur11 ...un petit souci surement avec une des lentilles ???
(Et oui, cela arrive aussi aux IOR !!!)

La question qui se pose à ce moment là, c’est :
Comment je vais faire ???
Comment cela vas ce passer avec le SAV ???

Et bien le SAV ... il est excellent !!!
Je me suis rendu chez mon armurier (BGM pour ne pas le nommé) et il mon fait un échange standard en m’expliquant que puisque la lunette est en stock il me la changé immédiatement.
Je suis donc rentrée à la maison avec une 4-28 X 56 toute neuve !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors pour les râleurs (je ne vise personne en particulier) qui dénigre certains produits (bien trop souvent acheté à l’étranger), je n’ai qu’une chose à leur dire, achetés vos IOR chez BGM et tous comme moi, vous serez heureux d’utiliser une des meilleures optique du marché actuel.

Je sais que mon post passera pour certain pour de la pub…mais loin de moi l’idée de faire du favoritisme puisque je suis client de bien trop d’armurier au dire de ma femme… Smile mais lorsque quelqu’un fait bien son travail, il faut aussi le dire…non ???

Si certaine personne veulent des infos sur cette optique, je serais très heureux de répondre à vos questions…

Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty
MessageSujet: Re: [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...   [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... EmptyLun 27 Avr 2009, 16:21

Si tu en es satisfait bien que tu sois obligé de faire appel au SAV, tant mieux pour toi.

Moi ce qui m'inquiéterais plutôt c'est le nombre d'IOR qui ont besoin du SAV et je trouve que ça commence à faire vraiment beaucoup pour qu'on puisse décerner à cette marque un certificat de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK 77
Membre Senior
Membre Senior
GLOCK 77


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 09/03/2006

[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty
MessageSujet: Re: [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...   [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... EmptyLun 27 Avr 2009, 18:14

Comme toi, j'entend trop de bruit de couloir...

Je pense que la question qu'il faut aussi se poser, c'est d'où viennent ces lunettes...de qualité "douteuses" comme ont dit ?!?!
(car BGM n'en retourne pas si souvent que certaines personnes veulent bien le laisser entendre)
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty
MessageSujet: Re: [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...   [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... EmptyLun 27 Avr 2009, 18:17

[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Amour110

voila pour ou contre fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty
MessageSujet: Re: [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...   [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... EmptyMar 28 Avr 2009, 08:10

Personnellement, je n'ai eu à ce jour qu'un retour...

Mais je dois dire que j'ai eu aussi un retour sur une NF...

Bien sûr mon CA n'est pas basé exclusivement sur ces deux modèles, et je n'en vends pas non plus des milliers par an, mais le % de retour est extrèmement faible pour les deux marques... de l'ordre de 0,00...et quelque chose!

Pour moi, ça suffit pour me faire penser que ce matériel est d'une qualité certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty
MessageSujet: Re: [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...   [b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le SAV chez IOR[/b], c'est comme ça que cela ce passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca passe comme ca chez mc Do
» Ecole mettre une image dans un message ==> mode d'emploi
» Grabels
» Certain que cela ...............
» les belles histoires d'EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Optiques-
Sauter vers: