| ressort de chien pour Schofield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schofield 13 Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 85 Localisation : paca Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: ressort de chien pour Schofield Dim 01 Mar 2009, 18:10 | |
| Bonsoir à Tous,Je ne dirai pas que c'est le retour de l'enfant prodigue mais compte tenu de ces longs mois de silence radio je me fais tout petit.Dans le mème temps à force de chauffer le tube de mon Schofield,vlà t'y pas qu'il me faisait des coups "morts" après quelques verification c'est en fait dû à un "ramollissement" (j'en pressens certains qui commencent à croire que je m'appele Don Quichotte) non c'est bien du ressort du chien dont il s'agit (quand j'en parle au chien il me recommande Fido) Est il possible de trouver cette piece pas loin d'ici en France.Tout autre chose il est fort possible que je vienne m'installer dans la région ,près de Perpignan ! Renseignez moi s'il vous plait Au plaisir de vous lire Amicalement R G L | |
|
| |
victor Modérateur
Nombre de messages : 15043 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield Dim 01 Mar 2009, 19:02 | |
| pour le "ramollissement" il y a les petites pilules bleu | |
|
| |
31 francs Modérateur
Nombre de messages : 3742 Age : 68 Localisation : Urdens 32500 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield Lun 02 Mar 2009, 10:36 | |
| Pour le chien faut voir avec Pollux (membre de ce Forum) et pour le ressort avec son copain Zébulon .............. | |
|
| |
pollux Membre Junior
Nombre de messages : 105 Age : 74 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield Lun 02 Mar 2009, 12:03 | |
| attention toi le mal peigne je vait te faire une mise en plie j'arrive | |
|
| |
lulu & nath Membre Vétéran
Nombre de messages : 783 Age : 58 Localisation : sud est france draguignan Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield Lun 02 Mar 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
philroussillon Membre Initié
Nombre de messages : 53 Age : 67 Localisation : Palau del Vidre (PO) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield Mar 31 Mar 2009, 06:58 | |
| Pour le ressort je ne sais pas (pas besoin de pilules bleues pour moi, tout va bien !!!), mais si tu viens du côté de Perpignan, fais-moi signe, j'habite près d'Argeles, et je vais tirer à Caixas (prononcer cachas) : un stand très sympa, ou avec quelques amateurs de western on essaie de se faire des après midi CAS : un possesseur de Schofield sera le bienvenu ! | |
|
| |
schofield 13 Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 85 Localisation : paca Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: [résolu] ressort de chien pour Schofield Lun 18 Mai 2009, 04:35 | |
| Bonjour à Tous,j'ai reçu samedi passé ,le fameux ressort de chien pour mon Schofield,provenance des USA,je vous donne l'adresse ils sont très sérieux, WWW.VTIGUNPARTS.COM .Ils sont dépositaires des marques : Pietta,Uberti,Pedersoli | |
|
| |
philroussillon Membre Initié
Nombre de messages : 53 Age : 67 Localisation : Palau del Vidre (PO) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield Lun 18 Mai 2009, 06:41 | |
| ça a l'air super : je cherchais depuis longtemps un chien pour un remington stainless, et je vois qu'ils en ont, mais 55 dollars, je trouve qu'ils poussent un peu. Qu'en est-il des frais de port ? En tout cas merci pour le lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort de chien pour Schofield | |
| |
|
| |
| ressort de chien pour Schofield | |
|