Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 record du monde

Aller en bas 
+8
avulp
Moosetracker
stock-maker
papy09
jean louis
lulu & nath
victor
Robert H. Valtin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

record du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record du monde   record du monde - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:55

........comme ceux des ziboux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phil 37
Membre Vétéran
Membre Vétéran
phil 37


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 24/06/2007

record du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record du monde   record du monde - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:35

avulp a écrit:
humidité en dessous de 20%:.
L'humidité est un facteur peut influent sur la ballistique ..............
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

record du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record du monde   record du monde - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 05:43

avulp a écrit:
Etant militaire et ancien tireur d'élite, le record du Caporal Robert Furlong est obsolète car depuis de nouvelles évolutions de matériel on permis de dépasser les trois km.

Mais cela ne peut etre filme ou verifier car tous ces tirs se font en zones hostiles.

Si vous voulez que je vous parle de notre instructeur ancien légionnaire et le meilleur tireur que je n'ai jamais vu:

2004 tir en colline altitude de 2000 m balle fait main alliage de base modifié densité de l'i normalo humidité en dessous de 20%:
une balle entre les deux yeux d'un soldat serbe a 3143m.

Comment je le sais j'etait son osbervateur....

Ici on aime bien les champions du monde mais on aime surtout ceux qui passent par la case accueil histoire de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 72
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

record du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Tireurs tireurs   record du monde - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:36

Me voici de retour pour 26 jours.

Le tir de rêve.
Un tir longue distance comme celui qui fut réaliser il me semble si mes souvenirs sont exacts au camp de Adobe Walls , 28 hommes et une femmes un campement du Texas cerné par plus de 500 de guerriers, un tireur lève son arme leurs vies ce jour là et entre leurs mains ou leurs courage pas d’assistance électronique pas de second ou troisième sbires pour fournir les indications , notre ami doucement calmement un peu a mon image lève son arme , le tireur réalise un tir a 1538 yards 1400 mètres un seul coup et le guerrier Kiowas tombe de son cheval , l’arme un simple fusil du commerce , le projectile du plomb avec peut être un peu d’étain ou quelques grammes de papier d’enrobage , 1400 mètres un tir de poudre noire la Belle Noire , le fusil un Sharps cartouche 45/70 le tir du 17 juin 1874 . Distance que mesure les témoins de l’époque.
Ce monsieur William Dixon chasseur professionnel futur éclaireur du général Miles. Un exploit que ce tir, vérifié dans les années 1990.

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
steyr76
Membre Junior
Membre Junior
steyr76


Nombre de messages : 191
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2010

record du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record du monde   record du monde - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:59

oh aie aie aie aie, j'opterai pour le missile sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record du monde   record du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Record
» le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
» du monde !
» le monde rural
» Le monde rural 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: