Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHRONY Alpha Master / Beta Master ?

Aller en bas 
+8
31 francs
victor
Patrick Ladroue
papy09
Tir-Ailleur
juju
OJ
fourmiz-37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 07:37

Bonjour,
Je souhaite acheter très prochainement un Chrony mais j'hésite entre le modèle Alpha Master et le modèle Beta Master.
Pour ceux ou celles qui utilisent ces modèles, est-il préférable de passer tout de suite au modèle Beta ou le modèle Alpha est suffisant ?

extrait du site Shooting-Chrony.com :

Modèles Shooting Chrony et modèles Master Chrony :

Les MODÈLES MASTER CHRONY ont les mêmes caractéristiques que leur MODÈLE SHOOTING CHRONY correspondant, avec, en plus : télécommande avec affichage de proximité et cordon de 5 m.


(Peints en vert vif à compter du 1er janvier 2000 et du numéro de série 157 288 et des suivants)


indication du numéro des tirs et de leur vélocité ;
affichage de la vélocité jusqu'au tir suivant ;
prise stéréo pour télécommande ou imprimante balistique Chrony, en option
passage toujours possible à un modèle amélioré pour profiter de la mémoire et des statistiques de l'Alpha Chrony, il suffit de commander la télécommande, au prix de USD / CDN ; (Article no 16)
utilise une pile alcaline de 9 volts permettant 48 h d'emploi continu.



L'Alpha Master Chrony (peint en rouge)

Toutes les caractéristiques du F-1 PLUS:

UNE série en mémoire, de 2 à 32 tirs (numérotés) ;
mesure des vélocités supérieure, inférieure et moyenne, ainsi que de la dispersion maximale et de l'écart type ;
repêchage des mesures de vélocité de tirs individuels ;
effacement de tirs donnés, éliminés de la mémoire avec ajustement automatique des statistiques ;




Le Beta Master Chrony
Toutes les caractéristiques de l'Alpha PLUS:

mémoire de 60 coups, divisée en 6 séries numérotées de 10 coups chacune, avec un ensemble de statistiques par série ;
possibilité de mise hors tension, de retour chez soi et de remise sous tension, pour revue, repêchage de données ou (avec l'interface IBM disponible en option) téléchargement des données en vue d'emmagasinage dans unordinateur personnel ;
passage instantané d'une série à une autre ; interruption des tirs dans une série donnée sans perte de mémoire ; compilation de statistiques pour chaque série ; autres avantages ;
bouton d'oubli (Forget), pour vider instantanément la mémoire d'une série donnée
choix de longueur pour la série ;
effacement de tirs individuels ou de toutes les données emmagasinées en mémoire ;
option de minuteur disponible pour USD plus frais d'expédition ;
passage à une mémoire de 1 000 coups pour USD plus frais d'expédition ;
passage aux modèles supérieurs GAMMA CHRONY ou GAMMA MASTER CHRONY.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OJ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
OJ


Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 07:58

Moi j'ai l'Alpha master juste parce qu'il l'as l'afficheur déporter, car j'ai étais traumatisé quand on m'as raconter qu'un jour un type est venu avec un chrony tout neuf et apres l'avoir installer, il l'as fait essayer a un collègue et là le type met direct un balle dans l'afficheur (s'en est presque drôle). Après pour la mémoire, la dispersion et tout le reste, je m'en sert pas, je tire un cartouche et je note la vitesse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 11:18

Le plus simple + une feuille et un crayon
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Ailleur
Membre Senior
Membre Senior
Tir-Ailleur


Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : ANGELIQUE ET FROMAGE DE CHEVRE
Date d'inscription : 02/03/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 12:56

Bonjour,

Une petite question, je profite de ce post pour la poser, lors des mesures
quels écarts entre mini maxi vous avez sur une série de dix cartouches;

Car ayant mesuré hier après midi mes vitesses de 7.08 avec le FRF2,
nouvelles amorces, j'ai mesuré mini 782m/s maxi 812 m/s et rien de vraiment constant comme vitesse.
Douilles remington, ogive Sierra 1515 (150grs), tubal 5000 40grs, amorces CCI BR2, longueur de la cartouche 72mm.

Je me pose des questions, est ce mon rechargement ou mon chrony qui déconne
Mon Chrony est le model de base avec calepin et crayon

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 13:07

J'ai eu le cas avec des cartouches manufacturées, (c'est pas ton cas)
c'etait pas la faute au Chrony


Reviens aux anciennes amorces pour voir

L'idéal et c'est une réponse de Normand, c'est de comparer avec un autre appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Ailleur
Membre Senior
Membre Senior
Tir-Ailleur


Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : ANGELIQUE ET FROMAGE DE CHEVRE
Date d'inscription : 02/03/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 13:15

Merci Juju,
Ce qui m'étonne quand même, c'est que mes 10 cartouches à 100 metres étaient dans l'équivalent d'une ancienne piece de 5 francs.

Mais voulant absolument me servir de mon logiciel reload, pour dégrossir mes réglages de lunette, il me faut une vitesse fiable.

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 14:22

Merci pour vos réponses,
Ce qui me ferait pencher pour le beta, c'est qu'on peut l'éteindre au stand et le rallumer chez soi pour visualiser les données enregistrées.
En tout cas, ça sera un master comme Hechoamano !
L'afficheur déporté, ça doit être + pratique.
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 19:10

Tir-Ailleur a écrit:
Bonjour,

Une petite question, je profite de ce post pour la poser, lors des mesures
quels écarts entre mini maxi vous avez sur une série de dix cartouches;

Car ayant mesuré hier après midi mes vitesses de 7.08 avec le FRF2,
nouvelles amorces, j'ai mesuré mini 782m/s maxi 812 m/s et rien de vraiment constant comme vitesse.
Douilles remington, ogive Sierra 1515 (150grs), tubal 5000 40grs, amorces CCI BR2, longueur de la cartouche 72mm.

Je me pose des questions, est ce mon rechargement ou mon chrony qui déconne
Mon Chrony est le model de base avec calepin et crayon

Amicalement
Alain

Peut'etre un probleme de densité de charge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 19:18

fourmiz-37 a écrit:
Merci pour vos réponses,
Ce qui me ferait pencher pour le beta, c'est qu'on peut l'éteindre au stand et le rallumer chez soi pour visualiser les données enregistrées.
En tout cas, ça sera un master comme Hechoamano !
L'afficheur déporté, ça doit être + pratique.

Je te conseille de prendre le master beta ou gamma.
La difference de prix se justifie selon moi

P.L pirat
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 19:23

je pense que le gamma lave plus blanc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 20:29

Tir-Ailleur a écrit:
Merci Juju,
Ce qui m'étonne quand même, c'est que mes 10 cartouches à 100 metres étaient dans l'équivalent d'une ancienne piece de 5 francs.

Mais voulant absolument me servir de mon logiciel reload, pour dégrossir mes réglages de lunette, il me faut une vitesse fiable.

Amicalement
Alain

En pratique et pour des distances courtes comme le 100 m. les écarts de vitesses dans la fourchette que tu nous donnes doivent influencer très peu les résultats en cible (pour preuve la pièce de 5 Francs). A 100 m. tu es toujours en supersonique avec une marge des écarts suffisamment serrée pour ne pas influer sur le résultat . La différence se fera très certainement sentir a des distances ou les vitesses commencent a chuter sérieusement et en rapport avec les écarts des V0.

PS : C'est mon avis et merdre si je ma gourré. cible
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Ailleur
Membre Senior
Membre Senior
Tir-Ailleur


Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : ANGELIQUE ET FROMAGE DE CHEVRE
Date d'inscription : 02/03/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyDim 08 Fév 2009, 22:09

papy09 a écrit:
Peut'etre un probleme de densité de charge scratch

Mes cartouches sont rechargées à la doseuse electronique RCBS, et repesées, le seul écart que je pourrais avoir est de 1/10em de grain.
Mon jeu d'outil du Forest BR la longueur de la cartouche est au 10em de mil, alors docteur ça vient de quoi.

Avant je tirais des cartouches de 71.10, (norme Cip), je me suis enfin decidé à verifier la prise de rayure, j'ai obtenu une cartouche de 72 mm et j'en ai profité pour changer mes amorces win pour des CCI BR2.
En voulant améliorer mon rechargement, voilà le résultat, j'ai l'impréssion de me retrouver au tout début, a galerer pour trouver mes premieres cartouches qui vont bien.
Mais le tir ce ne serait pas cela "qu'est qu'on se ferait ch..r"

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyLun 09 Fév 2009, 09:11

Juste pour voir, en reprenant l'ancien rechargement et comparer la régularité sur 10 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyLun 09 Fév 2009, 18:08

C'était quoi déjà le sujet initial ?
Ca dévie, ça dévie ...

Pas grave, la discussion est très intéressante tout de même !

Bon, après mûres réflexions, j'ai commandé ce matin chez Shooting-supplies le Chrony Beta Master .
Y'a plus qu'à attendre le colis ...

Merci à tous pour vos conseils et avis éclairés.

Au niveau piles 9V, vous utilisez quoi ? de la pile alcaline bon marché style "LIDL", des piles de grandes marques ou des accus rechargeables ?
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyLun 09 Fév 2009, 19:36

Si tu l'utilise régulièrement, des piles haut de gamme sont utiles ou des accus à recharger avant chaque utilisation.
Si c'est plus rare, il vaut mieux des piles pas chères à changer.
Le plus important est de ne pas laisser les piles dedans pendant le stockage pour éviter qu'elles coulent et pourrissent les circuits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyLun 09 Fév 2009, 21:38

fotoflou a écrit:
Si tu l'utilise régulièrement, des piles haut de gamme sont utiles ou des accus à recharger avant chaque utilisation.
Si c'est plus rare, il vaut mieux des piles pas chères à changer.
Le plus important est de ne pas laisser les piles dedans pendant le stockage pour éviter qu'elles coulent et pourrissent les circuits

Merci du conseil Fotoflou, surtout que ça m'était arrivé à une télécommande de camescope ! télécommande foutue ...
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 71
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Le testeur   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMar 17 Fév 2009, 18:02

Un testeur , c'est bien mais deux c'est encore mieux , le problème ou mettre ces ustensiles car mon vieux carton est parfait .
Ce vieux avec sa plaque de blindage sur le devant et les scotchs sur les déflecteurs marche encore pas mal , un petit écran a 5 euros de rechange est quand même le minimum .
https://servimg.com/view/10044389/589
Comme je ne tire pas mieux ou plus mal je m'équipe en moderne , avec la venue de l'électronique bonjour les dégâts , un testeur , des piles bien sur , des fils , des imprimantes car le chrony ou alors c'est moi n'est pas très facile d'utilisation alors vive l'imprimante directement sur le stand car cet appareil est presque un animal de méchanceté .
https://servimg.com/view/10044389/591
La protection d’origine est surtout parfaite pour une utilisation sur le terrain , d'un pratique et vraiment solide .
https://servimg.com/view/10044389/592
C'est a ce moment que je ne suis plus d'accord avec Charles Robert Darwin l'homme ainsi que sa compagne bien sur , l'homme est la perfection il invente des ustensiles qui ne sont vraiment pas trop utiles , sauf a la race des tireurs .
https://servimg.com/view/10044389/593
Il invente la boite à Chrony . Le dessus de la boite pour le début des opérations
https://servimg.com/view/10044389/594
Et bien sur comme la nature à horreur du vide , le dessous de la boite ou seconde partie .
https://servimg.com/view/10044389/595
Il est effectivement possible comme dans un bon système mécanique de dissocier les deux boites grâces à un merveilleux ensemble de trois pièces .
https://servimg.com/view/10044389/599
Reste maintenant la face sombre de l'existence de l'homme .
https://servimg.com/view/10044389/602
Le monstrueux Chrony pour la nuit .
https://servimg.com/view/10044389/598
Là les Amis Jean louis baisse les bras , il n’a pas encore de solution .

Voila qui montre bien que l'homme n'est pas a cours de ressources car avec 11,50 euros j'ai une boite a Chrony , pratique et citoyenne car elle écologique , recyclable etc. etc

La seule personne qui risque de ne pas comprendre le fonctionnement de cette boite Chinoise , l’homme en général de la politique bien trop tortueux et avide a chercher fortune .
Nous les trop petits ignares et purs donc incapables ( dixit un rédacteur de revue en 6 lettres a mon appel dans l’an 2008 , nous sommes capables du don de 6,95 euros camarade rédacteur pas celui de la pansée universelle ; Celle de l’amitié )

Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMar 17 Fév 2009, 18:38

jean louis tu n'est pas possible

tu as un appart de 500m carrés pour stocker tout ton matos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 71
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Ou mettre ces illusions   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMar 17 Fév 2009, 19:45

Hello mon brave Victor
Oui effectivement j'ai une Grande maison , un peu a l'image de la colère que le monde me donne , ou a l'image de ma Taxe d'habitation Enoorme ainsi que celle pour le Foncier car a Nîmes Monsieur le Maire nous avons plus de travaux que des Idées .

Mais en fait ma colère n'est rien en rapport avec ma passion , celle qui dévore , qui te dévore aussi .
Pour ton information Victor je risque à 95% d'avoir un objet plus que de prestige demain , que d'heures à attendre avant demain , avant que je puisse .

Seul le sage pense qu’il a raison , est-il raisonnable d’avoir une pensée identique .

Car ce n’est pas l’homme qui pense !
Ce n’est pas la nation !
C’est .. ….. ( a vous de me le dire )
Pourtant je ne suis pas du bord de cet homme ! Tyrannique .

Jean Louis .
Il est grand temps que je reparte au travail , là-bas , là-bas …..
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMar 17 Fév 2009, 21:43

je comprend pas tout ce que tu dis mais tu a raison

que la force soit avec toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
OJ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
OJ


Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMer 18 Fév 2009, 06:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMer 18 Fév 2009, 07:21

Tir-Ailleur a écrit:
papy09 a écrit:
Peut'etre un probleme de densité de charge scratch

Mes cartouches sont rechargées à la doseuse electronique RCBS, et repesées, le seul écart que je pourrais avoir est de 1/10em de grain.
Mon jeu d'outil du Forest BR la longueur de la cartouche est au 10em de mil, alors docteur ça vient de quoi.

Avant je tirais des cartouches de 71.10, (norme Cip), je me suis enfin decidé à verifier la prise de rayure, j'ai obtenu une cartouche de 72 mm et j'en ai profité pour changer mes amorces win pour des CCI BR2.
En voulant améliorer mon rechargement, voilà le résultat, j'ai l'impréssion de me retrouver au tout début, a galerer pour trouver mes premieres cartouches qui vont bien.
Mais le tir ce ne serait pas cela "qu'est qu'on se ferait ch..r"

Amicalement
Alain

Salut
Il ne s'agit pas de tout ça Very Happy
Quand on parle de densité de charge ou de coefficient de remplissage , c'est du volume de poudre par rapport a la taille de la chambre a poudre de la douille scratch Calculer la charge qui donne la vitesse la plus régulière avec la poudre la mieux adaptée passe par cette façon de faire alien
La prudence est de rigueur , TOUJOURS affraid
Revenir en haut Aller en bas
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMer 18 Fév 2009, 07:32

au sujet des CCIBR2 ou des WINCHESTER.pour mon Suedois en 6.5/57, j'amorcais avec des BR,bon groupement et pas de surpression,j'ai voulu changer par de la W et la ,disperssion et surpression ?????? 41
attention les W sont tres tres chaude
Revenir en haut Aller en bas
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMer 18 Fév 2009, 18:01

Super ta boite à Chrony Jean Louis !

Ca m'a donné des idées pour m'en faire une pour le mien. Un peu plus petite car j'ai pas l'imprimante ...

Les supports de tiges, ça se trouve ou ? Achetés ou fabrication maison ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 71
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Supports de tiges   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? EmptyMer 18 Fév 2009, 18:49

Salut a toi fourmiz-37
Les petits clips dans le couvercle en vente Casto , Merlin etc etc a 2,50 roros le 2 tu as pas mal de prise de ø je crois que ce sont les plus petits , les boites chez Cultura a Nimes ou alors chez un marchand pour peintre amateur tableau decoration , pour les tiges dans la boite 2 glissiers en laiton que tu glisses dans une rainure .

Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty
MessageSujet: Re: CHRONY Alpha Master / Beta Master ?   CHRONY Alpha Master / Beta Master ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONY Alpha Master / Beta Master ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta testeur sur Palm T5 T3 C
» Master Spirit & Poussin 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Les accessoires et équipements-
Sauter vers: