Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau Papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le nouveau Papa Empty
MessageSujet: Le nouveau Papa   Le nouveau Papa EmptyMar 09 Déc 2008, 11:44

Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher.
L'enfant dans le berceau est tout....... noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
- ' Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire, LILI. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.'
- ' Ah bon? C'est pour ça?'
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance del'enfant à sa propre maman.
- ' Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?'
- ' Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication. Voilà : Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.'
- ' Ah oui, je comprends', répond la mère. ' C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes ! .... Gros CON !'
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
italia67
Tireur d'Elite
italia67


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 21/02/2008

Le nouveau Papa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Papa   Le nouveau Papa EmptyMar 09 Déc 2008, 11:59

Pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa ??
» mon papa il a tout
» Tout comme papa (de COLT)
» Patrick Papa
» bon noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: