Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convivialité 3

Aller en bas 
+22
OJ
lagaffe
aurélien
marcus75
31 francs
lulu & nath
Patrick
guy
ragnarus
victor
krukenberg
CZ75
zenguibou
Bichon
fotoflou
quentin308
italia67
Sylvie
papy09
Rangertidus
Nathalie
p.fichaux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:03

italia67 a écrit:
A demain Nath j eteind la lumiere quand je part!!

Oui et n'oublies pas non plus de baisser les volets et le chauffage stp!!! hinhinlo
Bon je craque j'ai perdu plein de logiciels sur mon ordi et je ne trouve plus le CD d'installation donc je file au lit, on verra demain!!! surrende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
italia67
Tireur d'Elite
italia67


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 21/02/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:04

Ha merde quand ça plante les ordi c est la mer..!!!


Bonne nuit Nath a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75


Nombre de messages : 785
Age : 59
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:19

achete un mac, Nath !
je suis pas revendeur ni actionnaire, mais je travaille sur mac et PC depuis 20 ans : pas de virus sur mac et très peu de plantages....
un systeme fiable, pas comme vista.*en plus, les mac récents, on peut les émuler en PC....
bon maintenant, si tu perds des données à cause du disque dur, la c'est difficilement prévisible.... si tu veux des infos, je suis a ta dispo en MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 05:50

Salut à tous, comme j'ai plus de smileys mes messages vont etre un peu tristounets pendant quelques temps!!!!
J'ai du formater mon PC hier matin car gros pb dessus, depuis je n'ai plus outlook, excell, word et les autres qui allaient ensemble, et bien sur je ne trouve plus mon CD d'installation pour ces programmes!!!

J'ai essayer un peu une fois MAC Marcus et je n'arrivais pas à m'y faire, c'est vrai que c'était pas fréquent et à chaque fois sur un ordi ou il y avait un bordel sans nom!!!

Bonne semaine à tous banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 06:55

Bonjour et bon début de semaine à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 07:54

Nathe et faire une copie du C programme machin sur disque, comme sa reformatage de la bestiole pis sa va plus vite. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 08:05

fotoflou a écrit:
Bonjour et bon début de semaine à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca t'embètes pas si pour nous c'est la fin de la semaine!!!surrende
Dans 1 mois c'est même les vacances banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 08:11

Non, ça m'embête pas Nathalie.
Du coup, vu les problèmes PC qui trainent en ce moment, je suis en train de faire une sauvegarde sur disque dur externe, mais je ne sais pas exactement faire le tri entre ce qui est utile de copier et ce qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 08:13

fotoflou a écrit:
Non, ça m'embête pas Nathalie.
Du coup, vu les problèmes PC qui trainent en ce moment, je suis en train de faire une sauvegarde sur disque dur externe, mais je ne sais pas exactement faire le tri entre ce qui est utile de copier et ce qui ne sert à rien.



Fais commemoi, jettes tout tu verras ton PC sera rapide et tout neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 08:24

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 08:31

fotoflou a écrit:
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

C'est pas cool fooflou, on appelle ça la solidarité, y'a pas de raison que je sois la seule dans la M.... 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 08:45

Ben, disons qu'il y a un moment que je voulais le faire, je crois que ça a accéléré un peu le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
italia67
Tireur d'Elite
italia67


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 21/02/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 09:10

Bonjour a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 09:56

fotoflou a écrit:
Ben, disons qu'il y a un moment que je voulais le faire, je crois que ça a accéléré un peu le mouvement!

Demandes à Marcus il est calé là dedans, il va te dire ce que tu peux jeter ou pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
italia67
Tireur d'Elite
italia67


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 21/02/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:44

bonne appetit tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:46

Merci, bon appétit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:51

Je crois qu'on va encore faire une opération "repas café" aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 12:43

ouaissssssss

après le pluie - (un vrai déluge)


l'orage - si si vous avez bien lu l'orage et pour gaterie un petit pet de grêle -
c'est tout blanc - ça caille -

et maintenant le soleil rapplique - avant la prochaine averse.

marre - et dire que certains (je dirais pas qui et où) ont juste quelques nuages - avec une température clémente -
dites vous avez un micro climat sur Montpellier ou alors vous ne faite plus partie de l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:02

Lucke Salut a tous , je rentre du stand ou l'on fait un plan incliné pour faire tirer des personnes handicapées en fauteuil roulant
@+Convivialité 3 - Page 38 5jch0it2fq9
Revenir en haut Aller en bas
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75


Nombre de messages : 785
Age : 59
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:14

tirer sur des handicapés, mais c'est un scandale, ça monsieur !
(penses à leur crever les pneus pour être sur qu'ils se barrent pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:52

Oh PAPY si je peux me permettre - est ce que vous avez pensé à fixer des anneaux métalliques au sol -

j'explique - le pov gars en fauteuil - il tire avec une arme d'épaule (par exemple) à fort recul -
il est repoussé sur son fauteuil - les freins des dits fauteuils n'étant pas étudiés pour résister à une poussée importante - résultat :

le fauteuil - son occupant reculent - sur la rampe inclinée - sortent du stand à reculons toujours et vont se perdre dans le flot de la circulation.

où ça devient gênant c'est quand le pov gars en fauteuil va devoir expliquer aux messieurs en bleu ce qu'il faisait sur la voie publique avec un engin à progression lente - non équipé de gyrophare orange - sans plaque d'immatriculation - sans éclairage - sans feu stop etc...etc....
et surtout - surtout - COMMENT QU' IL VA JUSTIFIER LE FAIT QU' IL SE BALADE EN TENANT DANS SES MAINS UN FUSIL - hein

dites vous avez pensé aux conséquences judiciaires que peut entraîner l'oubli de la pose d'anneau métallique pour arrimer solidement les fauteuils hein ????


bon je suis dehors - il ne pleut plus - il fait du vend et ça me refroidit la tête et j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:50

Nathalie a écrit:
fotoflou a écrit:
Ben, disons qu'il y a un moment que je voulais le faire, je crois que ça a accéléré un peu le mouvement!

Demandes à Marcus il est calé là dedans, il va te dire ce que tu peux jeter ou pas je pense.

Merci Nathalie, il m'a tout expliqué
Sympa Marcus! enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:53

Au fait on se lamente sur notre météo frileuse...........et l'ami Lagaftahiti, il en pense quoi? Hein? Ca caille là-bas aussi? Peut être obligé de mettre un tee shirt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:06

CZ75 a écrit:
Oh PAPY si je peux me permettre - est ce que vous avez pensé à fixer des anneaux métalliques au sol -

j'explique - le pov gars en fauteuil - il tire avec une arme d'épaule (par exemple) à fort recul -
il est repoussé sur son fauteuil - les freins des dits fauteuils n'étant pas étudiés pour résister à une poussée importante - résultat :

le fauteuil - son occupant reculent - sur la rampe inclinée - sortent du stand à reculons toujours et vont se perdre dans le flot de la circulation.

où ça devient gênant c'est quand le pov gars en fauteuil va devoir expliquer aux messieurs en bleu ce qu'il faisait sur la voie publique avec un engin à progression lente - non équipé de gyrophare orange - sans plaque d'immatriculation - sans éclairage - sans feu stop etc...etc....
et surtout - surtout - COMMENT QU' IL VA JUSTIFIER LE FAIT QU' IL SE BALADE EN TENANT DANS SES MAINS UN FUSIL - hein

dites vous avez pensé aux conséquences judiciaires que peut entraîner l'oubli de la pose d'anneau métallique pour arrimer solidement les fauteuils hein ????


bon je suis dehors - il ne pleut plus - il fait du vend et ça me refroidit la tête et j'en ai bien besoin.

Alors la hinhinlo Je sais pas mais tu as l'air tres fatigué surrende Nous irons faire un tour a la grotte la prochaine fois que nous allons tirer a Lourdes , ça ne peut que te faire du bien Mr. Green
Il est pas bien l'ami CZ geek
Ici , sur les vielles maison il y à des anneaux , c'etait pour accrocher les ours des "montreurs d'ours" Animaux48 pendant que le maître allait boire un coup ou manger un morceaux Alcooliques22

Convivialité 3 - Page 38 3343xo5
Convivialité 3 - Page 38 W399
Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:25

C'est vrai que parfois je me demande à quoi y carbure l'ami CZ ... mais quand on est né un 1° janvier, y a beaucoup de choses qu'y sesplics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convivialité 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 3   Convivialité 3 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convivialité 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convivialité 8
» Convivialité 9
» Convivialité 10
» Convivialité 11
» Convivialité 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: