Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A utiliser sans moderation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 72
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

A utiliser sans moderation . Empty
MessageSujet: A utiliser sans moderation .   A utiliser sans moderation . EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:23

Bonjour a tous
Un petit programme extraordinaire sans danger pour votre ordinateur et efficace a 100% même la version gratuite , l'achat de la version 3X est excellente .
Il permet la suppression des traces et des surveillances de votre disque dur .
http://www.piratrax.fr/telechargement_full_plus.html
Voici l'exemple d'un de mes disques uniquement pour le Tir ?
https://servimg.com/view/10044389/426
Pas mal non 145 million de traces !!! sur une partition de 138 GO , il faut ce battre avec les armes du sourires parfois !!!
https://servimg.com/view/10044389/427
Ce qui est bien c'est le score qu'il est possible de mettre en ligne , je suis a jean louis de 0 a 8 pour mes disques durs sous drapeaux ''US'' mais cela est une autre histoire pour la prochaine mouture de ma vie .

A utiliser sans modération .
Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
jean
Nouveau membre
Nouveau membre
jean


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/03/2007

A utiliser sans moderation . Empty
MessageSujet: Re: A utiliser sans moderation .   A utiliser sans moderation . EmptyVen 26 Sep 2008, 11:16

Bonjour, attention avec Piratrax dont j'ai déjà entendu parler et pas en bien, voir ci dessous l'avis d'un membre du forum commentcamarche.net
A mon avis à éviter, surtout si on ne dispose pas de disque de backup ou de ghost de sa config.

"Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète (souvent en promo Very Happy) . logiciel bidon a éviter absolument. Pour le désinstaller utiliser ccleaner d'abord dans outils désinstaller piratrax puis analyse du registre pour virer les clefs.
Ps: 5 ans de développement pour ce logiciel selon le support technique. lol.... tout sa pour produire un rogue merci flavien..."

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
 
A utiliser sans moderation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modération!!
» A utiliser à vos risques et périls.
» Quelle PAD à retenir pour utiliser le Logiciel WINDSCORE?
» Sans objet
» « Sans commentaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Vos Liens-
Sauter vers: