Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)

Aller en bas 
+23
quentin308
techhit840
j-pat77
Freebore
pgmUR
jeff
31 francs
fotoflou
victor
Darth
dede91
Nathalie
CZ75
Jean-Pierre
xrfredo
lagaftahiti
lulu & nath
marcodyle
Pierre MONTEIL
Christian SALVA
papy09
ametza
Patrick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:44

voila celle la je savais meme pas que l autre existait
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:25

OK merci mais je les avait déjà vu.

J'ai aussi vu celle de Glock77 (magnifique thumleft ) mais pas en entière (photo de la ior montée dessus) donc si il était d'accord pour en mètre ici Very Happy

merci @++
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:19

p.fichaux a écrit:
Jour Papy
La tofo Jean Bart ou Richelieu ??.
Bof du 380.


Sa mieux 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 270px-Missouri_post_refit

avec du 406. Coucou03

Patrice !
Voilà pour le TLD drunken
2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Gamma2qs2
2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Gamma2qs2.5c00a88668
Bon je file 44
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 18:07

quentin308 a écrit:
OK merci mais je les avait déjà vu.

J'ai aussi vu celle de Glock77 (magnifique thumleft ) mais pas en entière (photo de la ior montée dessus) donc si il était d'accord pour en mètre ici Very Happy

merci @++

Glockk est en vacances est sans accès internet, il m'a tél hier soir car il s'inquiètait pour Aurélien et Olivier.
Dans le post de Bisley je pense qu'il y a des photos de son arme regardes, sinon je vais voir dans les miennes si j'en trouve.
Très sympa ton nouvel avatar Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 18:10

quentin308 a écrit:
Salut tout le monde,

Il n'y aurais pas un 'tite photo d'une Little Sniper à toute hasard ??? Very Happy

Merci @++

Allez, je ne pense pas que Christian m'en veuille...!!!!


2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 18:14

Nathalie a écrit:
quentin308 a écrit:
OK merci mais je les avait déjà vu.

J'ai aussi vu celle de Glock77 (magnifique thumleft ) mais pas en entière (photo de la ior montée dessus) donc si il était d'accord pour en mètre ici Very Happy

merci @++

Glockk est en vacances est sans accès internet, il m'a tél hier soir car il s'inquiètait pour Aurélien et Olivier.
Dans le post de Bisley je pense qu'il y a des photos de son arme regardes, sinon je vais voir dans les miennes si j'en trouve.

sympa merci bien

Citation :
Très sympa ton nouvel avatar Quentin.

Une vu d'artiste d'un Quasar en pleine émission d'onde radio

++
Revenir en haut Aller en bas
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 18:17

Merci Patrick.
C'est vraiment trop bôôô Wink
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:44

Papy j'a retrpouver DORA 800 MM pour le TLD kleine un tit 42 .000 m.

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Hitlerdo

Tu commande les gargousses.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:48

c'est qui les blaireaux qui ont des photos du concours et qui les postent pas

UN c'est qui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
phil 37
Membre Vétéran
Membre Vétéran
phil 37


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 24/06/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:53

Patrick a écrit:
quentin308 a écrit:
Salut tout le monde,

Il n'y aurais pas un 'tite photo d'une Little Sniper à toute hasard ??? Very Happy

Merci @++

Allez, je ne pense pas que Christian m'en veuille...!!!!


2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Mg_2411

Sympas les lots!!
Je serai là l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:55

Exactement !!!!
Elles sont oouuuuuuuu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:33

je vais être obligé de les piquer ailleurs


2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Pgmur_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:41

Je voudrais faire un petit diaporama des photos, mais j'ai un problème, je ne sais par comment le mettre en ligne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:49

http://www.picdo.net/ ou http://dl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:12

J'ai mis quelques photos du meeting sur http://www.monalbumphotos.net/
sous le nom de : match
mot de passe : aout2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:20

Merci bien fotoflou
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:21

bien joué punky punky punky les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:23

Si ça marche je vais en mettre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:24

banane sa marche nickel ...... encore banane
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:34

Est-ce qu'une bonne ame pourrait m'expliquer comment on fait pour compresser les photos et les mettre sur un truc comme ça. Je dois mettre celles de Bisley sur l'album de papounet et je ne sais pas du tout comment il faut faire!!!
En plus ça servira à Guy qui n'est pas plus doué que moi sur ce coup là.

Alors on explique en détail pour une ex blonde pas encore tout à fait brune ok les p'tits loups!!! Roquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:38

Salut,

Tes photo sont sous quelle format pour l'instant ???

Les plus simple c'est de les ouvrir avec un logiciel de photo (paint par exemple) et de les ré-enregistrer en changeant le format (en JPG de préférence)

EDIT : en faisant sa tu passe facilement une image de 3 MO en bitmap à 150 ko en JPG


Dernière édition par quentin308 le Mar 26 Aoû 2008, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Tireur d'Elite
Sylvie


Nombre de messages : 1946
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 16/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:41

Coucou03 Merci pour ce diaporama.Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:41

Bon boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:44

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/8117.html

tu peut aussi les convertir avec ce logiciel, ce sera plus rapide si tu en as beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:54

avec windows xp il clic sur le paquet de photo

envoyer vers <<<< destinataire ca te les redimentionnes

tu n'as plus qu'a faire enregistrer sous

et boila
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: