Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convivialité 1

Aller en bas 
+39
lagaftahiti
guy
italia67
Patrick
krukenberg
Rangertidus
dede91
TXOMINE
aurélien
Christian SALVA
obelix
juju
padbowl
ragnarus
Tir-Ailleur
COUPECIRCUIT
p.fichaux
papounet
papy09
Ken avo
338LP
j-pat77
pgmUR
marcus75
NGUYEN
petit frere 308179
jeff
CZ75
lagaffe
ramses
zenguibou
Sylvie
Nathalie
ametza
victor
clint
31 francs
quentin308
fotoflou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:40

Nathalie a écrit:
Je veux pas te mettre la tête à l'envers 338LP mais ici il fait très beau même un peu trop chaud 28°, mais bon je donne ça juste à titre d'info pas du tout pour vous faire raler!!!
Si ça continu on va remettre la clim dans la maison!!! cible

Bonjour Nath,

Vraiment c'est pas cool,non vraiment...j'ais meme du enfiler un caleçon cette nuit pour ne pas attraper froid,de peur que ça se transforme en pic à glace... violent35 violent35 violent35

338LP
Revenir en haut Aller en bas
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:48

victor a écrit:
après m'être gratté les *ouilles j'ai ouvert les volets le soleil brille

super sunny

Ben , je sais pas pourquoi vous mettez des bottes, mais chez moi, il fait sec , aussi sec que dans le fond d'une bouteille de vin des Marquises ( du pays de l'Aude)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:54

338LP a écrit:
Nathalie a écrit:
Je veux pas te mettre la tête à l'envers 338LP mais ici il fait très beau même un peu trop chaud 28°, mais bon je donne ça juste à titre d'info pas du tout pour vous faire raler!!!
Si ça continu on va remettre la clim dans la maison!!! cible

Bonjour Nath,

Vraiment c'est pas cool,non vraiment...j'ais meme du enfiler un caleçon cette nuit pour ne pas attraper froid,de peur que ça se transforme en pic à glace... violent35 violent35 violent35

338LP

Ha zut Patrick à posé son caleçon de nuit de peur que ça fonde comme neige au soleil!!! hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:19

Nathalie a écrit:
338LP a écrit:
Nathalie a écrit:
Je veux pas te mettre la tête à l'envers 338LP mais ici il fait très beau même un peu trop chaud 28°, mais bon je donne ça juste à titre d'info pas du tout pour vous faire raler!!!
Si ça continu on va remettre la clim dans la maison!!! cible

Bonjour Nath,

Vraiment c'est pas cool,non vraiment...j'ais meme du enfiler un caleçon cette nuit pour ne pas attraper froid,de peur que ça se transforme en pic à glace... violent35 violent35 violent35

338LP

Ha zut Patrick à posé son caleçon de nuit de peur que ça fonde comme neige au soleil!!! hinhinlo

Re,

Et puis se n'est pas trop conseillé pour les raideurs du matin albino

338LP
Revenir en haut Aller en bas
COUPECIRCUIT
Membre
Membre
COUPECIRCUIT


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 04/10/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:41

Nathalie a écrit:

Ha zut Patrick à posé son caleçon de nuit de peur que ça fonde comme neige au soleil!!! hinhinlo

C'est depuis qu'on lui a dit "sortez couvert" banane
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:51

COUPECIRCUIT a écrit:
Nathalie a écrit:

Ha zut Patrick à posé son caleçon de nuit de peur que ça fonde comme neige au soleil!!! hinhinlo

C'est depuis qu'on lui a dit "sortez couvert" banane

Ne m'en parle pas depuis qu'il a entendu ça je n'arrete pas de lui tricoter des préservatifs moltonnés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:53

Nathalie a écrit:


Ne m'en parle pas depuis qu'il a entendu ça je n'arrete pas de lui tricoter des préservatifs moltonnés!!!!

Re,

Avec des poils de Yack Question Cochonne

338LP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:54

Tiens nous sommes 855 membres sur ce forum de déjantés, si on lançait un défi 1000 membres pour les fêtes!!!
Alors parlez du forum à vos copains dans les stands à vos femmes maitresses (attention belle mère non acceptée), même à vos chiens et poissons rouges s'il le faut.
Condition unique etre cool, on n'a pas de prise de tête et ça serait bien que ça continu comme ça non.

Voilà l'idée est lancée à vous de voir banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:55

338LP a écrit:
Nathalie a écrit:


Ne m'en parle pas depuis qu'il a entendu ça je n'arrete pas de lui tricoter des préservatifs moltonnés!!!!

Re,

Avec des poils de Yack Question Cochonne

338LP

Non des poils d'ours blancs c'est plus chic et plus chaud!!! Mais bordel c'est dur de les arracher du C.l de l'ours j'ai l'impression que ça le rend bougon. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
COUPECIRCUIT
Membre
Membre
COUPECIRCUIT


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 04/10/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:00

Ben voilà, c'est de ta faute, laisse-tomber le molton, prend plutot les baleines.

Aye- euh, Patrick, on avait dit pas sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:01

Nathalie a écrit:
338LP a écrit:
Nathalie a écrit:


Ne m'en parle pas depuis qu'il a entendu ça je n'arrete pas de lui tricoter des préservatifs moltonnés!!!!

Re,

Avec des poils de Yack Question Cochonne

338LP

Non des poils d'ours blancs c'est plus chic et plus chaud!!! Mais bordel c'est dur de les arracher du C.l de l'ours j'ai l'impression que ça le rend bougon. banane

Re,

Attention tout de meme qu'il nait la courannte,parceque du blanc au brun,
ok c'est par ou? cible

338LP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:11

COUPECIRCUIT a écrit:
Ben voilà, c'est de ta faute, laisse-tomber le molton, prend plutot les baleines.

Aye- euh, Patrick, on avait dit pas sur la tête

Peux pas c'est une espèces protégées les baleines non!!!
Convivialité 1 - Page 5 Balein10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:38

Re,

Miam...miam...pour deux personnes,vous prennez 4 noix de Saint-jacques fraiches,sans le corail le zizi orange,vous les émincez finement dans le sens de l'epaisseur,pour en faire de belles rondelles avec un couteau à lame très fine et souple,un filet de sole de préférence.

Vous les disposez au centre de vos assiettes en formes de rosas (pas en Espagne,ppffff....),si vous avez un cercle c'est encore mieux,vous les filmez et les rentrez au frigo,pas le congélo!!!

Pendant ce temps,vous épluchez du vrai gingembre bien frais,que vous couperez en tous petits petits dés,à reserver,vous raperez (non pas du YO MA BENZ BEN BENZ...)la peau d'un 1/2 citron vert à la rape très très fine,de coté également...

Le demi jus du citron passé à la passette,petite passoire,un peu comme les trous que vous faitent...de coté aussi...pour ne pas avoir les pépins et la pulpe...

De la ciboulette fine émincée avec une excellente lame et j'insiste là-dessus,de coté...

Vous commencez à saliver,hein...???!

Vous prenez de la sauce soja chez le chinois du coin,du rond-point,ou vous voulez,comme pour une vinaigrette mais sans la moutarde,juste pour deux,vous mélangez de la sauce soja avec le jus du citron vert,le gingembre et la ciboulette,ajoutez y un peu d'huile de sésame,pas de sel et pas de poivre,surtout pas.

Récupérez vos assiettes du froid,retirez le film,assaisonnez vos Saint-Jacques avec parsimonie à l'aide d'une petite cueillère par exemple,
vous disposez 6 oeufs de saumon ou quelques oeufs de limpe de forme égale,dans la moitiée de votre assiette pour faire un cordon au milieu de celle-ci,surout pas au centre de l'assiette,car à cette place vous allez y déposer un petit bouquet de mesclun assaisonné avec la meme vinaigrette,un peu de fleurs de sel partout,et pour finir la peau,lavée avant de la rapée bien sur,du citron vert un p'tit peu partout,quelle sacrée odeur,que du bonheur...

Avec un petit Sauterne par exemple...


Bon appétit les enfants,

Votre Chef,

338LP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:45

Génial mais on a une rubrique pour les recettes faudrait la mettre dedans.
Sinon nous serons là pour 20h pour diner mais j'aimerais que tu me dises ce que tu as fait comme dessert stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:52

Nathalie a écrit:
Génial mais on a une rubrique pour les recettes faudrait la mettre dedans.
Sinon nous serons là pour 20h pour diner mais j'aimerais que tu me dises ce que tu as fait comme dessert stp!!!

Re,

Je ne savais pas pour la rubrique...
Et comme dessert un bon vrai moelleux au chocolat,avec le coeur chaud et coulant,mon dieu mon dieu,un vrai piège à gonzèses,mais ici ça va etre dur...avec une quenelle de glace vanille,avec la vrai vanille de Tahiti,la meilleur au monde...!

338LP
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 43
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:57

tu coupe dans quelle épaisseur la noix de saint Jacques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:02

jeff a écrit:
tu coupe dans quelle épaisseur la noix de saint Jacques ?

Tu fais 5 tranches par noix,

338LP
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 43
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:07

et sinon tu tailles dans la grande épaisseur ou la petite épaisseur





oui je te cherche mais fallait pas me faire baver
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:09

jeff a écrit:
et sinon tu tailles dans la grande épaisseur ou la petite épaisseur





oui je te cherche mais fallait pas me faire baver

Re,

Au mixer c'est plus rapide clown

338LP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:12

338LP a écrit:
Nathalie a écrit:
Génial mais on a une rubrique pour les recettes faudrait la mettre dedans.
Sinon nous serons là pour 20h pour diner mais j'aimerais que tu me dises ce que tu as fait comme dessert stp!!!

Re,

Je ne savais pas pour la rubrique...
Et comme dessert un bon vrai moelleux au chocolat,avec le coeur chaud et coulant,mon dieu mon dieu,un vrai piège à gonzèses,mais ici ça va etre dur...avec une quenelle de glace vanille,avec la vrai vanille de Tahiti,la meilleur au monde...!

338LP

Pour le dessert ok mais pour la vanille je croyais que c'était celle de la Réunion la meilleure du monde!!!
Mais comme je ne connais pas celle de Tahiti je propose que les membres du forum me financent le voyage (minimum 15 jours) afin que je vous donne un avis objectif après dégustation!!! banane hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 43
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:32

on va demander aux membres du forum résidant sur l île de nous en envoyer ce sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:32

Nathalie a écrit:

Pour le dessert ok mais pour la vanille je croyais que c'était celle de la Réunion la meilleure du monde!!!

Re,

Tahiti la première suivie de très près par celle de Madagascar,ce sont vraiment les deux top du marché.

338LP
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:00

338LP a écrit:
Nathalie a écrit:

Pour le dessert ok mais pour la vanille je croyais que c'était celle de la Réunion la meilleure du monde!!!

Re,

Tahiti la première suivie de très près par celle de Madagascar,ce sont vraiment les deux top du marché.

338LP

Oh c'est baloooooo il va falloir que je fasse 2 voyage, ça va vous faire un peu cher non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
338LP
Membre Initié
Membre Initié
338LP


Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:07

Nathalie a écrit:
338LP a écrit:
Nathalie a écrit:

Pour le dessert ok mais pour la vanille je croyais que c'était celle de la Réunion la meilleure du monde!!!

Re,

Tahiti la première suivie de très près par celle de Madagascar,ce sont vraiment les deux top du marché.

338LP

Oh c'est baloooooo il va falloir que je fasse 2 voyage, ça va vous faire un peu cher non!!!

Re,

Un billet de train direction Paris,et hop...tu voyages pour pas grand chose,
nous sommes multinationnale ici punky

338LP
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:28

Nathe la recette du dimanche sioir, 4 tranches de pain + 1 bol de Kawa et un bon bet'che eud Bergues ( ou au four avec du vieux Lille ) et tu touque les tartines chaudes dans le kawa un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convivialité 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convivialité 1   Convivialité 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convivialité 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convivialité 17
» Convivialité 2
» Convivialité 18
» Convivialité 3
» convivialité 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: