Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quand un concour de 22hunter a Grabel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J@r0d
Membre Junior
Membre Junior
J@r0d


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyMar 08 Juil 2008, 18:39

Bah alors, je viens d'apprendre que vous aviez de superbe stands équipés en table alors qu'attendez vous pour organiser un chouette concour de 22hunter et puis avec une simple demande par mail a la fédé hop vous le faite enregistrer au circuit national c'est vraiment dommage de passer a coté de ca, surtout que ca ne demande pas grand chose sauf quelques bonnes volontés Wink

Regarder un peu comment s'est passé le dernier que j'ai fait a Souppes, ICI il y a un chouette compte rendu, des photos et des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyMar 08 Juil 2008, 19:19

ben oui du 22 hunter a 300m c'est bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
J@r0d
Membre Junior
Membre Junior
J@r0d


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyMar 08 Juil 2008, 19:30

Mais noooooooon coller des portes cible a 50m n'a rien de compliqué quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:55

Vouai pourqoui les mettre si pret reste 250 m derriere, donc directe au 300. Feu15
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Membre Junior
Membre Junior
J@r0d


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyVen 11 Juil 2008, 05:07

Mais si vous tenez absolument au 300 alors pourquoi ne pas organiser un concours de BenchRest ?
Je vois tout plein de club équipé en table et sur le lot y'a peut etre 5 voir 10% max qui font du concours, En septembre les 1er commencent et les tireurs de Corse, marseille, toulouse sont obligé de monter sur Paris pour trouver des compétitions nationales
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyVen 11 Juil 2008, 16:07

Sa être vrai le un machin chose a 300 est du benche en reste. hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyVen 11 Juil 2008, 16:15

J@r0d a écrit:
Mais si vous tenez absolument au 300 alors pourquoi ne pas organiser un concours de BenchRest ?
Je vois tout plein de club équipé en table et sur le lot y'a peut etre 5 voir 10% max qui font du concours, En septembre les 1er commencent et les tireurs de Corse, marseille, toulouse sont obligé de monter sur Paris pour trouver des compétitions nationales

Competitions de bench rest sur Paris,pourrais tu etre plus precis ?
Je n ai jamais entendu parler de ce type de competition.
Le bench rest est une discipline particuliere,combien de tireurs sont equipes d une arme de bench ?
Je dirai pas grand monde.
A moins que tu ne veuilles parler d un concours amical ou les appuis avant et arrieres seraient autorises.
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Membre Junior
Membre Junior
J@r0d


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? EmptyVen 11 Juil 2008, 16:52

En bench c'est simple, y'a a peine 30 personnes qui le pratique sur le circuit national et en hunter nous sommes à peine 200.
En tout cas depuis que je vais sur les compétitions je ne m'en lasse plus, j'ai plus appris en 2 jours de compétions en compagnie de Mr Espinet, Mr Priolo, Mr Raybaut, Mr Corsetti qu'en 1 an de présence sur divers forum et c'est pour cela que je me suis mis a la compétition afin d'apprendre encore et encore Wink D'ailleur mon agenda commence a se remplir et septembre et octobre, vont etre chargé avec Antibes, la fare les oliviers, souppes, soisy et peut etre meme grabel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concour de 22hunter a Grabel ?   A quand un concour de 22hunter a Grabel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un concour de 22hunter a Grabel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: