Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+14
31 francs
guy
victor
chris
Patrick
Nathalie
jee31
papy09
p.fichaux
quentin308
pgmUR
zenguibou
jean64
OJ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OJ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
OJ


Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 10:42

Merci pour cet accueil sur le forum. J'évite d'acheter une arme d'occase si je ne connais pas le tireur, sur tout si c'est pour faire de la précision .Au faite pdcm samedi c'est concours super gros a montgiscar,et je parle du calibre biensurs, les stand seront tous pris pour l'occaze sauf celui de 50m je pense. j'y serai toute la journée normalement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:28

Citation :
c'est concours super gros a montgiscar

ptain encore un concours que je ne peux pas faire Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: