Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 doseuse sur presse dillon 550

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puzzle
Nouveau membre
Nouveau membre
puzzle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2008

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 07:34

re!!! bon alors mnt j'ai réglé mon problème de consommables... j'ai installé ma presse et tout et tout... je commence à tout régler... viens le réglage de la dose et bam! c'est le drame!!!
(non non j'ai toujours ttes mes mains, je n'écris pas avec des moignons...) mais apparemment il me manque une pièce pour actionner le levier de la doseuse... selon le mod op et les visions éclaté de la machine, j'ai tout... mais je suis allé fouiner sur le net et sur ttes les images que j'ai pu trouvé il y a une pièce en plastique blanc qui relie la "tige" qui actionne la doseuse au plateau de la presse... j'ai bon relire le mod op et regarder les plans je ne vois pas comment monter cette ***** sans ce fameu bout de plastique blanc.
si Qqn bosse avec la même presse sa serai sympa de m'aiguiller Wink
Cordialement
Puzzle
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 07:40

si ca peut aider

http://fr.youtube.com/watch?v=9V48xgW80A0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=t8dq0ICuQAU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=U_3SGZuqWaY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=fDk7x1U9s00&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=6ZuaihzGiSU
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
padbowl
Membre Initié
Membre Initié
padbowl


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 07:46

Hello !

Si je t'ai bien compris (et j'viens d'aller voir ma presse, je n'ai trouvé qu'un seul morceau de plastique blanc) c'est simplement un guide pour la tige de rappel du tiroir. Je pense que tu devrais pouvoir faire sans, voir en bricolant une petite 'fermeture' pour éviter que cette tige s'échappe de la pièce métallique du plateau.

Bon Week end !
JiPé
Revenir en haut Aller en bas
padbowl
Membre Initié
Membre Initié
padbowl


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 07:48

euh...

J'viens de me relire...
Et je pense que la video sera plus claire !

Heureusement que Noé n'a pas oublié les crocos...
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Nouveau membre
Nouveau membre
puzzle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2008

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 09:32

ouaip j'ai déjà vu ces vidéo et c'est pour cela que j'ai parlé d'une pièce en plastique blanc.. en fait je l'ai mais en noir et plus petite donc le problème ne vient pas de là.. en effet j'ai remarquer sur une des vidéo (que j'ai pris la peine de regarder en entier cette fois^^) qu'elle ne sert que de guide....(merci pour les info Wink)
mais alors comment monter cette ***** tige pour qu'elle n'aille pas trop haut!! car sa bloque le plateau en fin de course.... :'( sur le plan, il disent de mettre le ressort puis la vice le tout en dessous du plateau.. mais dans cette ordre, le plateau n'entraîne pas la tige. et si je place le tout au dessus du plateau, la tige est trop coutre (enfin le pas de vice....)
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Nouveau membre
Nouveau membre
puzzle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2008

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 09:53

j'ai trouvé!!!!!!!! mais quel boulet je vous jure!!!! en fiat c'est pas le bras qui actionne la doseuse, mais l'outil pour évaser la douille qui pousse la tour....
j'ai un peu honte là....

mais alors à quoi sert cette tige??
Revenir en haut Aller en bas
lulu & nath
Membre Vétéran
Membre Vétéran
lulu & nath


Nombre de messages : 783
Age : 58
Localisation : sud est france draguignan
Date d'inscription : 24/11/2007

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 11:30

en fiat c'est pas le bras qui actionne la doseuse.
haaaaaaaaaa, c'est italienne
bon ok 44
Revenir en haut Aller en bas
padbowl
Membre Initié
Membre Initié
padbowl


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 11:48

puzzle a écrit:
j'ai trouvé!!!!!!!! mais quel boulet je vous jure!!!! en fiat c'est pas le bras qui actionne la doseuse, mais l'outil pour évaser la douille qui pousse la tour....
j'ai un peu honte là....

mais alors à quoi sert cette tige??

Oops, j'aurais du regarder ici avant de répondre a ton mp !
Fait comme si j'avais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
padbowl
Membre Initié
Membre Initié
padbowl


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 11:49

lulu & nath a écrit:
en fiat c'est pas le bras qui actionne la doseuse.
haaaaaaaaaa, c'est italienne
bon ok 44

Ferraille Invendue A Turin ?
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Nouveau membre
Nouveau membre
puzzle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2008

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008, 12:22

hihi merci quand même!!!!!!!
youhouuuuuuuu ça marche! sa fonctionne!!! mouahhahahahah!!!!!!!!!!je viens d'essayer mes 12 premières cartouches!!! un orgasme!!!! Ogive plomb WC 148 grns avec 0.16g de BA10.
l'impression de tirer du 9mm tellement c'est tout doux!!!! mouahhahahahahah hihihihih.. bon ok je me calme!!
mouahaha je vais aller courir sous la pluie en criant ça me détendra peu être....Very Happy:D:D

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doseuse sur presse dillon 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dillon 650
» doseuse
» .
» mode d'emploie doseuse RCBS
» Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Rechargement, entretien, balistique-
Sauter vers: