Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perles entretien d embauches.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2005

Perles  entretien d embauches. Empty
MessageSujet: Perles entretien d embauches.   Perles  entretien d embauches. EmptyVen 14 Mar 2008, 16:28

1. Sans-gêne — Un candidat a décroché son téléphone portable pendant l'entretien.

2. Trop secret — Le même candidat a demandé au recruteur de quitter la pièce parce qu'il s'agissait d'une conversation «privée».

3. Trop cynique — Un autre a précisé qu'il démissionnerait dès qu'il aurait hérité de son oncle, précisant que ce dernier était «mal en point».

4. Pas assez sûr de son déodorant — Juste avant d'entrer dans la salle d'entretien, un postulant a reniflé ses aisselles.

5. Parano — Une candidate a affirmé qu'elle ne pouvait présenter aucun échantillon de son écriture, parce que tous ses écrits avaient été «classés secrets» par la CIA.

6. Trop franc — Un autre a reconnu avoir été renvoyé de son précédent emploi…

7. Vraiment trop franc — ... pour avoir frappé son supérieur.

8. Trop de projets pour la soirée — Quand on lui a proposé quelque chose à manger avant l'entretien, un postulant a répondu qu'il préférait ne pas se remplir l'estomac avant de sortir boire des verres.

9. Trop bruyant — Un autre a tiré la chasse d'eau en plein entretien téléphonique.

10. Trop coquette — Enfin, une femme a sorti sa brosse à cheveux et s'est fait un brushing.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Perles  entretien d embauches. Empty
MessageSujet: Re: Perles entretien d embauches.   Perles  entretien d embauches. EmptyVen 14 Mar 2008, 18:17

ben qu'est ce qui va pas, j'ai fait les 10 trucs en même temps moi c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Perles  entretien d embauches. Empty
MessageSujet: Re: Perles entretien d embauches.   Perles  entretien d embauches. EmptyVen 14 Mar 2008, 19:53

ben je comprends pourquoi je suis toujours chomeur mais bon je sais maintenant ce qu il ne faut plus faire
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
Tir-Ailleur
Membre Senior
Membre Senior
Tir-Ailleur


Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : ANGELIQUE ET FROMAGE DE CHEVRE
Date d'inscription : 02/03/2007

Perles  entretien d embauches. Empty
MessageSujet: Re: Perles entretien d embauches.   Perles  entretien d embauches. EmptyVen 14 Mar 2008, 21:49

C'est parfois le contraire, un jour j'ai reçu une nana superbe pour entretien, tailleur bleu marine, chemisier et soquettes blanches, petits souliers vernis, brillante et d'une correction exemplaire. ange12

Quinze jours plus tard, après embauche, elle se pointait au boulot sur Kawa900 en Jean, Tee-shirt limite propre, et elle jurait comme un chartier diable11 .
Mais bon cela n'enlevait rien à ses compétences.

Faut ce méfier de ces petites bêtes , c'est malin scratch

Si tu me lis, bisous Helene I love you
Coucou03
Alain
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Perles  entretien d embauches. Empty
MessageSujet: Re: Perles entretien d embauches.   Perles  entretien d embauches. EmptyVen 14 Mar 2008, 22:06

Helène fraiche surrende
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





Perles  entretien d embauches. Empty
MessageSujet: Re: Perles entretien d embauches.   Perles  entretien d embauches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles entretien d embauches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse entretien AA 52
» Perles
» Perles du bac!!!
» Perles
» Les perles du bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: