Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaidoirie de maitre cz75

Aller en bas 
+2
mad dog
victor
6 participants
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:34

Citation :
Condamné à cause de son chien
Un menuisier de 51 ans a été condamné à 6 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Poitiers pour un coup de fusil tiré... par son chien qu'il promenait en voiture et qui avait fait deux blessées en juin 2007.
Cet habitant d'Archigny (Vienne), près de Châtellerault, se trouvait au volant de sa voiture lorsque son chien avait malencontreusement actionné le fusil à crosse et canon sciés et à gâchette non protégée posé sur le siège arrière. Un coup de patte du chien avait suffi à actionner la queue de détente et le coup était parti à travers la portière.
Une passante de 68 ans et sa tante de 83 ans avaient été blessées en plusieurs endroits du corps, dont la plus âgée grièvement. Le conducteur avait aussitôt été placé en garde à vue.

Source: AFP

Plaidoirie de maitre cz75 -
et en plus monsieur le juge - que faisaient ces deux femmes à proximité de la voiture de mon client ...... hein ...... je vous le demande..

je vous rappelle monsieur le Juge que mon client posséde un chien de garde - l'animal à la vue de ces deux personnes relativement agées (il faut, je vous le rappelle, monsieur le juge, toujours se méfier des vieux) - et le fait que l'une d'elle en plus de son sac à main - portait un parapluie - le chien vous disais-je s'est senti menacé - par une arme blanche.

Il a en toute bonne foi cru que ces personnes voulaient se livrer à un car-jacking - autrement comment expliquer leur présence sur le trottoir - à proximité du véhicule de mon client ??????

ne pouvant intervenir directement - du fait de la portière fermée - et de la vitre remontée - il a donc logiquement utilisé la seule opportunité à sa portée immédiate - il a utilisé l'arme de son maître. Et ce afin d'effrayer les vieilles.

cette arme était chargée ???? mais le chien l'ignorait monsieur le juge - ce n'est pas lui qui entretient les armes de mon client.

Je demande donc au tribunal de relaxer mon client du chef de violences volontaires - avec armes - de transport illégal d'arme de 4ème catégorie - de détention illégale d'arme de 4ème catégorie -


Mon client - suite à l'attitude agressive de ces deux personnes - et en raison des circonstances dans lesquelles son chien a été amené à ouvrir le feu - souffre de séquelles nerveuses - il ne peut actuellement plus travailler - je joins au dossier le certificat médical établi par le professeur;........
Mon client est donc obligé de faire appel à la sous-traitance moldave pour honorer les nombreus chantiers qu'il a en cours d'exécution.
Je joins au dossier les justificatifs concernant ces frais.

Le fidèle chien de mon client lui a subi le traumatisme sonore du à la déflagration - cela ajouté à la peur ressentie par l'attitude agressive des deux vieilles - fait qu'il est actuellement incapable de monter la garde - obligeant de fait son maître a installer un système d'alarme -
Je vous demande, monsieur le juge, de bien vouloir prendre en compte le devis et la facture de l'installation de ce système d'alarme. Ainsi que la facture des frais vétérinaires imposés par l'état de santé de ce brave animal.

En conséquence je demande au tribunal d'entrer en voie de condamnation au préjudice de mesdames X et X - de les condamner à une peine de prison ferme qui ne pourra être inférieur à un an (tentative de vol avec violences et arme de 6ème catégorie (le parapluie) - de violences volontaires avec arme - ayant entrainé une ITT de trois mois (au préjudicie de monsieur X et de un mois au préjudice de FIDO le chien -
au paiment des frais de justice et au paiement solidaire de dommages et intérêts pour une somme de ........ milliers de brouzoufs au bénéfice de mon client.

Alcoolique04 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
mad dog
Membre Vétéran
Membre Vétéran
mad dog


Nombre de messages : 627
Age : 50
Localisation : catharie
Date d'inscription : 19/04/2007

Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:00

genial mais ou vas tu chercher tout ca vivi ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dede91
Membre Senior
Membre Senior
dede91


Nombre de messages : 409
Age : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/08/2007

Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:07

Alcooliques22 Coucou03

andré
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:50

Pôv bête obligées d'attaquer des vieilles, si c'est pas malheureux tout ça!!! 42-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:51

thumright

Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:21

Les vieilles peuvent s'estimer heureuses si la SPA ne se porte pas partie civile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





Plaidoirie de maitre cz75 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de maitre cz75   Plaidoirie de maitre cz75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie de maitre cz75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement .270 avec balles coulées AU SECOURS HELP
» Maitre des poudres
» CZ75
» CZ75
» CZ75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: