Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vol de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran
marcus75


Nombre de messages : 785
Age : 59
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

vol de nuit Empty
MessageSujet: vol de nuit   vol de nuit EmptyMer 17 Oct 2007, 14:28

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
yannito
Nouveau membre
Nouveau membre
yannito


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2007

vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: vol de nuit   vol de nuit EmptyMer 24 Oct 2007, 08:52

Excellent gatherin
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: vol de nuit   vol de nuit EmptyMer 24 Oct 2007, 14:27

waff whaouw !
Revenir en haut Aller en bas
GPG 31
Membre
Membre
GPG 31


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 06/04/2007

vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: vol de nuit   vol de nuit EmptyMer 24 Oct 2007, 14:51

excellent hinhinlo hinhinlo hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
remington59
Membre Senior
Membre Senior
remington59


Nombre de messages : 218
Age : 77
Localisation : pas loin des baraques à frites
Date d'inscription : 20/09/2007

vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: vol de nuit   vol de nuit EmptyMer 24 Oct 2007, 15:26

elle est bonne Cochonne Cochonne Cochonne Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://arquebusiersdefrance.ifrance.com/index.htm
Contenu sponsorisé





vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: vol de nuit   vol de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: