Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cartouches Barnaut

Aller en bas 
AuteurMessage
Higgins
Membre Initié
Membre Initié
Higgins


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2005

Cartouches Barnaut Empty
MessageSujet: Cartouches Barnaut   Cartouches Barnaut EmptyLun 22 Aoû 2005, 17:29

Pour info, j'ai acheté récement un lot de cartouches Barnaul Amunition Russia, en .223 étuis acier, avec les marquages en cyrilique sur les cartons.

C'est bien, c'est pas cher. 0,15 centimes d' €uro la pièce.

Ce qui est moins bien, c'est que les amorces soient un poil sensibles, et aient une malheureuse tendance à partir toutes seules au chambrage.

Résultat : des rafales de 2 ou 3 coups selon le lot dans mon HK 33.

Aucune trace de percussion sur les amorces, juste un fin relief vers le trou qui laisse passer le percuteur...

Bon, l'arme supporte, mais pas le score. Moi qui comptait matcher avec...

Forcément, le score, il va moins bien marcher maintenant... cible

Je sais, avec un tel rapport qualité/prix, on ne doit pas demander de miracles, mais j'ai déjà acheté chez ce même armurier des cartouches de ce prix, mais d'une autre marque, et elles m'avaient donné entière satisfaction.
De fait, l'arme est maintenant d'âge vénérable, surtout en terme de nombre de coups tirés. Donc je ne cherchais pas non plus les cartouches match qui déchirent le 10 et uniquement le 10 (en plus, il y a un pitit problème de compétence du tireur pour ça lol).

Le coté commercial est en train de se régler à l'amiable avec le vendeur, qui comprend bien la dangerosité d'un tel phénomène, et qui parle de reprendre le lot sans problèmes.

Pour le coté bonne affaire, je ne saurais que trop de vous déconseiller l'achat de ces munitions pour une arme semi-auto.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouches Barnaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail des douilles
» Cartouches combustibles PN en Cal 44
» cote des cartouches
» Poids de cartouches 22 LR
» cout de vos cartouches rechargées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Rechargement, entretien, balistique-
Sauter vers: