Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et puis c'est tout !

Aller en bas 
+10
Jean-Pierre
31 francs
Ken avo
lagaffe
WICHITA
Nathalie
papy09
ventejoux
victor
tonio
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonio
Membre Initié
Membre Initié
tonio


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 20:18

La théorie des cordes est l'une des voies envisagées pour régler une des questions majeures de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique c'est-à-dire l'unification de la mécanique quantique (inévitable pour décrire la physique aux petites échelles) et de la théorie de la relativité générale (nécessaire pour décrire la gravitation de manière relativiste). La principale particularité de la théorie des cordes est que son ambition ne s'arrête pas à cette réconciliation, mais qu'elle prétend réussir à unifier les quatre interactions élémentaires connues, on parle de théorie du tout, tout en reposant sur deux hypothèses assez révolutionnaires :

* Les briques fondamentales de l'Univers ne seraient pas des particules ponctuelles mais des sortes de cordelettes vibrantes possédant une tension à la manière d'un élastique. Ce que nous percevons comme des particules de caractéristiques distinctes (masse, charge électrique, etc) ne seraient que des cordes vibrant différemment. Avec cette hypothèse, les théories des cordes admettent une échelle minimale, reliée à la taille de Planck, et permettent ainsi d'éviter facilement l'apparition de certaines quantités infinies (on parle de « divergences ») qui sont inévitables dans les théories quantiques de champs habituelles.
* L'univers contiendrait plus de trois dimensions spatiales. Certaines d'entre elles, repliées sur elles-mêmes (voir les théories d'Oskar Klein), passant inaperçues à nos échelles (par une procédure appelée réduction dimensionnelle).

La théorie des cordes a obtenu des premiers résultats partiels très prometteurs. Dans le cadre de la thermodynamique des trous noirs elle permet de reproduire la formule de Bekenstein et Hawking pour l'entropie des trous noirs. Elle possède également une richesse mathématique remarquable : en particulier elle a permis de découvrir la symétrie miroir en géométrie.

Toutefois la théorie des cordes reste incomplète. D'une part, une multitude de solutions aux équations de la théorie des cordes existe, ce qui pose un problème de sélection de notre univers et, d'autre part, même si beaucoup de modèles voisins ont pu être obtenus, aucun d'entre eux ne permet de rendre compte précisément du modèle standard de la physique des particules.
Les niveaux de grossissements : monde macroscopique, monde moléculaire, monde atomique, monde subatomique, monde des cordes.
Les niveaux de grossissements : monde macroscopique, monde moléculaire, monde atomique, monde subatomique, monde des cordes.

Bien que différentes formulations indépendantes (cf ci-dessous) aient été développées dans les années 1980, les résultats de dualité de cordes obtenus dans les années 1990 ont permis d'envisager que toutes les théories précédemment construites ne sont elles-mêmes que différentes limites d'une théorie unique plus fondamentale, baptisée théorie M, dont la formulation microscopique reste inconnue[1] mais dont la théorie effective de basse énergie est la supergravité maximale à 11 dimensions, soit une de plus que la dimension critique des théories de supercordes.

mdr7 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 20:55

Au delà du prout et du prout prout, le pet est un domaine que les scientifiques savent aborder avec sérieux, dans un premier temps. Vous saurez enfin tout sur le pet, il fallait qu'enfin la vérité soit dite !!

Le pet, comme si vous y étiez!

L'explication :
Présence de quantités excessives de gaz dans l'estomac ou l'intestin. La majorité des gaz contenus dans l'estomac sont constitués d'azote et d'oxygène contenus dans l'air avalé. L'azote n'est pratiquement pas assimilable et se déplace dans les intestins. D'autres gaz, essentiellement du dioxyde de carbone, du méthane et de l'hydrogène, se forment dans les intestins. Le dioxyde de carbone, résultant de la fermentation, est assimilé en grande partie. Les autres gaz, dus à la digestion incomplète d'aliments riches en amidon ou en cellulose, comme les haricots ou le chou, sont éventuellement expulsés par le rectum.

Et l'odeur :
L'odeur plaisante qui en résulte est due à plusieurs éléments soufrés, en particulier les mercaptans, alcools dont l'atome d'oxygène est remplacé par un atome de soufre. De grandes quantités de gaz dans l'estomac ou les intestins peuvent être source de compression et de douleurs.

Peut-on éviter les gaz ?
Heureusement non ; personne n'est libre de tous gaz ou flatulences. Il y en a des quantités considérables qui sont fabriqués tous les jours dans un intestin normal. La plupart des gaz qui se trouvent dans le gros intestin proviennent de la fermentation des déchets provoqués par les bactéries qui prospèrent dans n'importe quel colon sain. Normalement, une grande partie des gaz est absorbés par les parois intestinales, mais certaines personnes l'expulsent par le rectum.
Une raison en est des mouvements péristaltiques trop fréquents et qui ne laissent pas assez de temps pour que les gaz soient absorbés. Une autre cause est l'absorption d'aliments connus pour leur propension à fabrique des quantités immodérées de gaz : les flageolets, par exemple, contiennent certains sucres que le corps ne peut pas digérer. Arrivant intact au colon, ces sucres sont la nourriture idéale des bactéries qui forment les gaz.

Pourquoi les excréments et les flatulences ont-ils une odeur ?
Les bactéries du côlon sont utiles, mais seulement jusqu'à un certain point. Elles fabriquent de la vitamine K et plusieurs vitamines B. Mais elles se nourrissent également de résidus de protéines pour former des produits chimiques odorants, en petites quantités mais ayant un effet puissant, et qui émanent des gaz intestinaux et des excréments que nous expulsons. La nature de l'odeur dépend notamment de la nourriture absorbée et aussi des micro-organismes qui dominent dans les intestins de chaque personne.

Les secrets d'un pet réussi :
• Pour obtenir des sons différents, servez-vous de votre main. !!! Attention !!! Il est important que le pet ne soit constitué que d'air.
• Si vous utilisez une chaise, choisissez en une constituée de préférence de chêne ou de hêtre qui donnera une meilleure résonance..
• Pour obtenir un son plus clair, il est préférable d'avoir les fesses bien propres. Dans le cas contraire, des projections pourraient avoir lieu, ce qui se révèlerait dangereux pour votre entourage et votre papier peint.
• Pour obtenir un pet plus long et plus aigu, serrez bien les fesses et n'écartez que petit à petit.
• Mention spéciale aux Portugais : écartez bien les poils avant de péter.
• N'hésitez pas à utiliser d'autres ustensiles pour rendre votre pet plus mélodieux (casserole, clef à molette, pipeau, etc).

Mise en condition et préparation :
• Etape 1 : Choisissez tout d'abord des vêtements amples qui permettront à l'air expulsé de ne pas trouver d'obstacle.
• Etape 2 : Evitez les jours de diarrhée qui pourraient avoir des conséquences indésirables.
• Etape 3 : mettez-vous à l'aise dans la position de votre choix.
* Positions suggérées :
* assis sur une table
* à 4 pattes
* sur un pied
* habillée en Bretonne
* en tongue
* etc
• Etape 4 : Attendez patiemment qu'un pet veuille bien se présenter.
• Etape 5 : Lorsque le pet est prêt à sortir, poussez de toutes vos forces. Deux solutions se présenteront à vous :
* Un bruit s'est fait entendre : vous avez donc réussi, vous pouvez retenter l'expérience afin de vous perfectionner
* Il n'y a eu aucun bruit : dans ce cas courez vite aux toilettes les plus proches pour y déposer le surplus et assurez-vous que l'étape 2 a été bien respectée.
* !!! Attention !!! Il est important de s'entraîner dans un endroit aéré qui vous permettra d'éliminer l'odeur plus facilement. De ce fait, la cave, le four micro-onde ou la pipe à grand-père sont à proscrire.
* Il est possible de s'entraîner entre amis ou en club

Les bons endroits :
• Au cinéma : choisissez plutôt un film d'action avec beaucoup d'explosions.
• Dans son lit : rester sous la couette pour s'endormir.
• Dans un ascenseur : bondé de préférence.
• En cours : se moucher pour masquer le bruit. Testé avec succès au cours du bac.
• Dans un bus : au plus loin du conducteur.
• Dans la baignoire : pour admirer les bulles.
• Dans un bocal : en guise de souvenir.
• Dans un aquarium : pour oxygéner les poissons.
• A l'église : si l'écho est bon.
• Sous l'orage : pour imiter le tonnerre.
• Dans une conversation ennuyeuse : pour l'animer.

Pour améliorer la performance :
Il est conseillé de manger :
• des Golden grahams + 1/2 litre de lait bien froid.
cassoulet : pour de meilleurs résultats, ne pas mâcher les haricots.
• pistaches - boissons gazeuses.
• des aliments générateurs de fermentation : petits pois, haricots, choux, oignons, jus de pomme
• NB : Certains aliments peuvent aussi servir à modifier la sonorité du pet à sa sortie (cf. bananes).

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: le pet   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:20

tout ça, c 'est du vent.
je vais porter le ..

Ici,on pête les groupements.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Membre Initié
Membre Initié
tonio


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:27

'tain, on essaie d'être sérieux 2 minutes et Victor, il embraye direct sur l'encyclopédie du pet. Tout va à vaux l'eau (voir même à vélo) ma brave dame. C'est plus ce que c'était. Enfin moi je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: vau lô.   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:30

ne m 'en parle pas,tout fout l 'camp!une bonne guerre,voila ce qu 'il nous faut!
Tout ça, c'est dela fôte au gouvernement,et aux bombes atomiques!
Et t 'as vu les changements climatiques?la mer qui monte?On n 'aurait jamais dû laisser les escaphandriers Grecs pêcher les éponges!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Membre Initié
Membre Initié
tonio


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:33

ventejoux a écrit:
ne m 'en parle pas,tout fout l 'camp!une bonne guerre,voila ce qu 'il nous faut!
Tout ça, c'est dela fôte au gouvernement,et aux bombes atomiques!
Et t 'as vu les changements climatiques?la mer qui monte?On n 'aurait jamais dû laisser les escaphandriers Grecs pêcher les éponges!

ça, c'est à cause des fours à micro ondes ! ça nous a tout détraqué le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: la fourmi   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:42

Quand elle est en pêtard,la fourmi croonde en effet!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Membre Initié
Membre Initié
tonio


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMar 17 Avr 2007, 22:35

puisque c'est comme ça, je quitte ce forum !
enfin au moins jusqu'à demain parce que là, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 04:50

tonio a écrit:
puisque c'est comme ça, je quitte ce forum !
enfin au moins jusqu'à demain parce que là, je suis fatigué.
Lucke Salut
Ouaip , tres fatigué cible C'est le printemps qui fait ça hinhinlo
Une infusion de camomille et dodo
Mr. Green
a+++
papy09 clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 05:23

Non mais ça va pas, en plus c'est les modos qui mettent ce genre de chose, je rève!!!

Bon je vais m'entrainer, vite une casserole une clé à molette, zut j'ai pas de bananes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
WICHITA
Membre Senior
Membre Senior
avatar


Nombre de messages : 301
Localisation : TARN (81)
Date d'inscription : 30/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:18

Quel rapport entre la théorie des cordes et le PET?
Sans vouloir offusquer personne:
les cordes, j'ai pas tout compris (en plus j'ai pas pu tout lire; j'espère que c'était un copier-coller)
le pet, par contre j'ai tout compris...
mais je ne suis pas concerné, je ne pète jamais!
Je me la pète juste un peu, mais pas souvent en fait, car je suis un homme formidable mais néanmoins modeste!
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tireur Haute Précision
lagaffe


Nombre de messages : 1277
Age : 79
Localisation : Belgique , La Louviere
Date d'inscription : 03/11/2006

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:45

docteur , j ai un probleme
lequel madame ?
ben je n arrete pas de faire des vents , toute la journée , mais heureusement , ils sont silencieux , et ne sentent pas .
tenez depuis que je suis dans votre cabinet , j en ai fait au moins 20 , et vous n avez rien entendu ni sentis

ah je vois fais l homme de l art , le nez legerement pincé , vous prendrez ces pillules 3 x /jour et revenez me voir dans 2 semaines

1 semaine .......
2 semaines ........

debut de la 3eme , meme est de retour

docteur , c est horrible c est quoi ces pillules , je pete tj , mais heureusement , ça reste silencieux , car quelle peste !!!!! l odeur atroce !!

c est bien madame , maintenant que nous avons soigné l odorat , nous allons soigner l ouie ,

allez bon vent dans les frocs matelots
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:48

Citation :
Quel rapport entre la théorie des cordes et le PET?

c'est scientifique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
WICHITA
Membre Senior
Membre Senior
avatar


Nombre de messages : 301
Localisation : TARN (81)
Date d'inscription : 30/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 09:39

C'est pour ça que je comprend pas tout!
Mais si c'est scientifique, c'est que c'est prouvé!
Quand on monte à la corde.. On pète?
C'est une histoire de noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 14:07

Le Théorème du Salaire établit que les Ingénieurs et les Scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d’affaires et que les commerciaux.

Ce théorème peut maintenant s’appuyer sur une démonstration mathématique simple qui s’appuie sur les deux postulats très connus suivants :

- Postulat numéro 1 : La Connaissance, c’est la Puissance.
- Postulat numéro 2 : Le Temps, c’est de l’Argent.

Tout ingénieur sait que : Puissance = Travail / Temps puisque : Connaissance = Puissance et : Temps = Argent donc : Connaissance = Travail / Argent

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance

Ainsi, si la Connaissance tend vers zéro, l’Argent tend vers l’infini, sans se soucier de la charge de travail faite, celle ci pouvant être très faible. Autrement dit, à l’inverse, quand connaissance tend vers l’infini, l’argent diminue vers le néant et nous pouvons continuer à travailler ! Conclusion : Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d’argent !! Plus vous travaillez, moins vous gagnerez d’argent... c’est Scientifiquement prouvé !!

P.S. : Ceux d’entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension doivent être les mieux rémunérés.
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
WICHITA
Membre Senior
Membre Senior
avatar


Nombre de messages : 301
Localisation : TARN (81)
Date d'inscription : 30/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 15:06

Et si je pète ce soir au boulot j'ai une augmentation?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 19:10

Si l'augmentation marche pour toi Wichita dis moi le je commecerai dès demain!!! à travailler bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyMer 18 Avr 2007, 19:36

A vendre :
Stock de masques à gaz , jamais servis .
Avec filtres scellés sous vides
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Membre Senior
Membre Senior
avatar


Nombre de messages : 301
Localisation : TARN (81)
Date d'inscription : 30/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 06:29

Ken avo a écrit:
A vendre :
Stock de masques à gaz , jamais servis .
Avec filtres scellés sous vides

HO! l'autre hé!
pour un peu il nous ferai croire qu'il pète jamais...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 06:58

'Docteur...docteur!!! je deviens tellement sourde que je m'entends même plus
péter.
- Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux
- Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux.
- Non mais vous péterez plus fort.

Laser
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:46

WICHITA a écrit:
Ken avo a écrit:
A vendre :
Stock de masques à gaz , jamais servis .
Avec filtres scellés sous vides

HO! l'autre hé!
pour un peu il nous ferai croire qu'il pète jamais...


Que des flammes
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptySam 21 Avr 2007, 19:31

victor a écrit:
'Docteur...docteur!!! je deviens tellement sourde que je m'entends même plus
péter.
- Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux
- Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux.
- Non mais vous péterez plus fort.

Laser

ICI.............. http://leblogalacon.levidegrenier.info/public/powerpoint/2007-04/pet.pps
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptySam 21 Avr 2007, 20:10

thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Jean-Pierre
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Jean-Pierre


Nombre de messages : 541
Age : 75
Localisation : Belgique -- Jemeppe sur Sambre
Date d'inscription : 12/03/2007

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! EmptySam 21 Avr 2007, 20:41

Tonio,
Bravo pour ton explication sur les cordes de résonnance.
Victor,
Ton exposé sur les instruments à vent est exhaustif, cependant tu aurais pu développer les bois.
Qui attaque sur les cuivres ?
Allez, nous formons une chaîne, non ?







Salut les maillons
JP
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Cuivres   Et puis c'est tout ! EmptySam 21 Avr 2007, 20:43

a propos de cuivre,savez vous à combien les métalliers (on ne dit pas ferrailleurs) achètent le laiton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Et puis c'est tout !   Et puis c'est tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis c'est tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: