Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA MOUTOUELLE ASSOURANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

LA MOUTOUELLE ASSOURANCE Empty
MessageSujet: LA MOUTOUELLE ASSOURANCE   LA MOUTOUELLE ASSOURANCE EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:28

LA MOUTOUELLE ASSOURANCE

Sur un chantier, 3 maçons portugais urinent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe directe sur le sexe et tranche net l'engin de chacun!

Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui fort heureusement, prend bien.

Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.

"Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?
- Ma, yé fais de la réédoucassionne!"

Il va voir Manuel dans la seconde chambre et le trouve également en train de se masturber.

« Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?
- Ma yé fais de la réédoucassionne! »

Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.

« Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais ?
Ma yé fais de la réédoucassionne,
Mé moi, y'avais oune moutouelle ! » banane
44
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

LA MOUTOUELLE ASSOURANCE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUTOUELLE ASSOURANCE   LA MOUTOUELLE ASSOURANCE EmptySam 07 Avr 2007, 18:22

Je vais de ce pas radier la mutuelle de Patrick non mais ça va pas des trucs comme ça 42-1
Je vous signale à toutes fins utiles que Patrick sera un homme marié d'ici à peine plus d'un mois.
Donc pour les idées C... et pour les photos de nanas en string LA MOUTOUELLE ASSOURANCE Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
 
LA MOUTOUELLE ASSOURANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: