Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66

Aller en bas 
+10
CZ75
casull
guy
zorkette
juju
Patrick
victor
ventejoux
Nathalie
JLBOIX
14 participants
AuteurMessage
JLBOIX
Membre
Membre
JLBOIX


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : MAUREILLAS (66) sud de Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2007

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 17:16

nouveau sur ce site
un petit bonjour en passant

Jean Louis
40 ans
tire et chasse depuis 25 ans
habite Maureillas (66)
inscrit club de tir de Thuir (SMTT)
.... malheureusement trop peu de temps pour tirer autant que je le voudrais.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 17:20

Salut JLBOIX,

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Welcom11

sur le forum des allumés.

Je te rassure on tire pas plus que toi, on passe trop de temps sur ce forum à dire des C...... (enfin surtout les autres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Boix?   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 17:47

Bonjour,JLBoix,et bienvenue à toi ici.Tu portes un nom prédestiné pour devenir membre de ce forum!!
Est ce toujours Mr Amiot qui est maire chez toi?
Je suppose que tu tires à Caixas.
Bons tirs ici,et mes amitiés à las Illas...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:34

salut JLBOIX

rien compris j'ai

tu tir la chasse et tu Thuir a tir c'est ca Laughing Laughing Laughing :lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:00

Bon, d'accord... comme d'hab, y en a qui on déjà raconté des c...ies pour souhaiter la Coucou33 à JLBOIX...

Heureusement que je veille au grain... le pôvre, vous allez me l'effaroucher!!! Bon, alors, je reprends tout à zéro...

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Salut11... je te souhaite de passer d'agréable moments en notre compagnie... si tu as des questions sérieuses, adresses-toi à moi... parce que les autres... enfin j'veux pas critiquer, mais quand même, petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Malade11

Bons posts et bons délires!!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:17

Coucou33

HEUREUX les fêlés,
ils verront la lumière.


Riant du ciel et des planètes,
les sages veulent des fils
et des fils
de leurs fils,
jusqu'à périr d'usure.

Le temps ne pèse que les fous.
L'abîme est seul à verdoyer.

Et les sages sont ridicules.

C'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:29

et voila juju qui poete Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: re Boix   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:08

A toutes fins utiles,et afin de tenter d 'apporter ma modeste,mais brillante contribution à l 'accession à la culture et aux langues méridionales des membres créatifs,philarmoniques et frappants,de ce forum, je vous signale,bande de frondeurs nés des descendants des barons du Nord venus chez nous pour en finir avec l 'hérésie Cathare sur les ordres de St Louis qui n 'avait de saint que le surnom,puisqu'il mourût d 'une chaude pisse,(et c 'est bien fait pour sa gueule de c..béni,)que Boix,qui se prononce Botch dans la sublime langue catalane,(au début,était le verbe,et avant le verbe était le catalan),Boix,sussurais je à vos oreilles aussi impatientes que velues,bien qu 'affaiblies par l 'onanisme,les détonations et le cérumen millésimé,Boix enfin signifie......... fou.
Mais le fou,en Anglois "the fool" dans la littérature Elizabethaine,le bouffon dont chacun se moque,n 'est il pas le seul personnage "intelligens",celui qui comprend,et que l 'on n 'arrive jamais à cerner?
Alors ,je vous le dis,nous sommes des fous,des fats ,des fols,des cabours,des cascaillés,bref,je ne vais pas recommencer à vous dévider la litanie qualificative qui vous lasserait vite,ainsi que la belle pénélope le fit en dévidant inlassablement sa quenouille,afin de lasser les prétendants dans l 'attente du retour d 'ulysse qu 'elle reconnut à la façon dont il banda .......son arc.

J 'ai momo à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:36

victor a écrit:
et voila juju qui pete Shocked

Quoi Victor si Juju pète c'est qu'il a des pb de digestion d'estomac ou je ne sais quoi mais c'est pas sympa de le dire sur le forum.
C'est peut être juste une petite faiblesse de l'A...

Bon je sors fumer une clope!!! cible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
zorkette
Membre Vétéran
Membre Vétéran
zorkette


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Banlieue Haute de Labastide en Val
Date d'inscription : 12/12/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re le chiens font pas des chats   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:51

ventejoux a écrit:
A toutes fins utiles,et afin de tenter d 'apporter ma modeste,mais brillante contribution à l 'accession à la culture et aux langues méridionales des membres créatifs,philarmoniques et frappants,de ce forum, je vous signale,bande de frondeurs nés des descendants des barons du Nord venus chez nous pour en finir avec l 'hérésie Cathare sur les ordres de St Louis qui n 'avait de saint que le surnom,puisqu'il mourût d 'une chaude pisse,(et c 'est bien fait pour sa gueule de c..béni,)que Boix,qui se prononce Botch dans la sublime langue catalane,(au début,était le verbe,et avant le verbe était le catalan),Boix,sussurais je à vos oreilles aussi impatientes que velues,bien qu 'affaiblies par l 'onanisme,les détonations et le cérumen millésimé,Boix enfin signifie......... fou.
Mais le fou,en Anglois "the fool" dans la littérature Elizabethaine,le bouffon dont chacun se moque,n 'est il pas le seul personnage "intelligens",celui qui comprend,et que l 'on n 'arrive jamais à cerner?
Alors ,je vous le dis,nous sommes des fous,des fats ,des fols,des cabours,des cascaillés,bref,je ne vais pas recommencer à vous dévider la litanie qualificative qui vous lasserait vite,ainsi que la belle pénélope le fit en dévidant inlassablement sa quenouille,afin de lasser les prétendants dans l 'attente du retour d 'ulysse qu 'elle reconnut à la façon dont il banda .......son arc.

J 'ai momo à la tête.

Et après, des fois, il dit " oui, euh, c'est bien ce que tu écris, mais c'est trop long, pas assez aéré, tes phrases, elles commencent et on sait plus quand elles finissent, c'est brouillon...."

L'hopital qui se fout de la charité!

Pour boix, bienvenue, je vais pas te la faire à la Ventéj', tu dois déjà commencer à partit en courant. Bienvenue ici et là et la.

J'avais un prof de français génialissime qui habitait Maureillas quand je fréquentais sporadiquement le lycée de Céret.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur le 66.
Bizettes
Revenir en haut Aller en bas
http://zetteandthecity.midiblogs.com
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: petit bonjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:02

bienvenue JL BOIX sur le forum du cto de grabels gatherin
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyMar 06 Fév 2007, 06:39

Nathalie a écrit:


Bon je sors fumer une clope!!! cible


Et reste dehors. Non mais alors............. aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyMar 06 Fév 2007, 07:55

juju a écrit:
Nathalie a écrit:


Bon je sors fumer une clope!!! cible


Et reste dehors. Non mais alors............. aaaaa

+1
ca pue le tabac froid !!!!

salut jean louieuuu
bienvenu chez les malades.
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: petit bonjour   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyMar 06 Fév 2007, 08:54

Mon pôvre tu as vu ou tu est tombé ??????

entre un qui fait poête poête (c'est peut être une gastro)

une autre qui tire sur le oinje (en cachette)

l'autre félé (depuis que Lustucru a refusé de l'embaucher il est devenu aigri) qui te traite de FOU
(soit dit en passant - heureusement que dans leur chârité - les rois de France ont accepté de faire passer la catalogne - pays de barbares arrièrés - c'est pas moi qui le dit c'est dans tous les livres d'histoire - sous leur tutelle et ainsi permettre à ces malheureux habitants de vivre enfin décemment - et accéssoirement venir nous casser les oreilles avec une langue que même les corbeaux ne comprennent pas - faudrait pas longtemps pour que je rende SALVADOR DALI et les catalans à l'espagne moi - surtout si le fondu cité plus haut continu à déblatérer ainsi -
parcequ'a force de le lire j'ai momo à la tête moi - et la plus proche pharmacie - (celle de M. LOPEZ à SANTIAGO du CHILI étant fermée - dixit OBELIX - où je vais pour me soigner moi???????
)

Bref - et pour faire court - soit le bienvenu chez les barjots.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:17

je n aurais que 3 mots a dire
BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Moltas gracies!   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:29

Merci de nous avoir rappelé que le traité des Pyrénées,qui fut conclu sans l 'avis des autochtones,sépara jadis la Catalogne en deux .
Mais la langue,la Littérature,bref la Culture subsistèrent alors même que les enseignants Français interdisaient aux enfants de parler Catalan,et que franco avait fait du Castillan la langue officielle de Catalogne sud.

Aujourd 'hui, c'est la Catalogne Sud qui a le PIB le plus élevé d 'Espagne...Et sa langue officielle est le Catalan..

Sa consoeur du Nord a moins bien réussi,hélas!

Merci également de tes compliments à mon égard ,qui me vont droit au coeur......
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:06

quoa cz75 ma femme une barbare

elle est née a Barcelone

prochain coup que je te voie je te bouffe un bras Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptySam 24 Fév 2007, 22:59

Lucke Devant tant de belle litérature je n'ai qu'un mot
Bienvenue a toi et bonne rigolade avec nous Mr. Green
a++++
papy09 clown
petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Oursvlopl6
Je l'avais manqué ce post dwarf
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyDim 25 Fév 2007, 08:51

Salut et bienvenue !! fou2 fou2
Annonce personnelle : Vends camisoles de forces . Y en aura pour tout le monde, 2 pour certains !!! Pas chères, Pas chères !!!
Revenir en haut Aller en bas
zorkette
Membre Vétéran
Membre Vétéran
zorkette


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Banlieue Haute de Labastide en Val
Date d'inscription : 12/12/2006

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:42

Il en reste des camisoles?
On a reçu la collec de printemps?
Elles sont bien renforcées au moins hein?
Avec tous ceux qui ont réussi à se faire la malle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetteandthecity.midiblogs.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:06

zorkette a écrit:
Il en reste des camisoles?
On a reçu la collec de printemps?
Elles sont bien renforcées au moins hein?
Avec tous ceux qui ont réussi à se faire la malle...

Oui Madame Zorkette !
Manque quelques soudures aux manches et rivets sur le devant.
Avec ce produit, plus de fugueurs !!! fou2 fou2 Direction la "royale" de Croco. NB:( Pas la PIZZA la royale!!) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:33

http://www.crocos-pizza.de/start.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 EmptyDim 25 Fév 2007, 16:21

BOIX Qu'est-ce que vous dites ?

Du Borstch ?,

A que de souvenirs , du bortch pour déjeuner , comme dans ce petit village d'Ukraine .

A s'en faire péter la ceinture

Bienvenue à toi en ce bas monde des fols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty
MessageSujet: Re: petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66   petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonnjour d'un nouveau du sud du 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +++ SMITH +++Un nouveau petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau ! ! ! ! !
» Un "petit" nouveau!
» petit nouveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: