| l'abbé Pierre nous a quitté | |
|
+4CZ75 casull ventejoux victor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
victor Modérateur
Nombre de messages : 15043 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: l'abbé Pierre nous a quitté Lun 22 Jan 2007, 09:13 | |
| si il y a quelque chose la haut je suis sur que vous serez bien reçu au revoir Monsieur je sais ça na rien a voir avec le tir excuser moi | |
|
| |
ventejoux Tireur d'Elite
Nombre de messages : 1994 Age : 76 Localisation : Entre Carca et ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Pierre Lun 22 Jan 2007, 09:43 | |
| En ce qui me concerne,tu es tout excusé. C 'était un immense bonhomme,qui n 'a fait que du bien dans sa longue vie,et qui a toujours défendu les plus pauvres. Nos politiques feraient bien d 'essayer de l 'imiter.... | |
|
| |
casull Modérateur
Nombre de messages : 5137 Age : 53 Localisation : 11110 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté Lun 22 Jan 2007, 10:06 | |
| - victor a écrit:
je sais ça na rien a voir avec le tir excuser moi on est pas sur "l'autre forum" ou on te dis tout le temps que ca n'a pas de raport avec le tir..... by, Monsieur l'abbé pierre. En effet heureusement qu'il est passé sur notre terre pour ouvrir les yeux a beaucoup sur la pauvreté..... une pensée pour ses proches ainsi que pour sa femme et ses enfants | |
|
| |
CZ75 Tireur d'Elite
Nombre de messages : 2331 Age : 72 Localisation : au pied des pyrénées Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: L'abbé Pierre Lun 22 Jan 2007, 12:12 | |
| tout à fait d'accord avec le pingouin je pense (et j'espère à juste titre) que quand un membre du forum a un coup de coeur et veut le faire partager - c'est normal - surtout qu'il n'y a aucune matière à polémique sur cet évenement - et que nous sommes de grands garçons - qui ne sont pas sur ce forum pour alimenter des sujets FLM. le seul regret - c'est de voir les charognards de tout bord évoquer sa mémoire - demander des honneurs - trop facile - p'tain j'ai les boules - deux échecs énormes - la lutte contre l'absence de logement - en 1954 l'abbé Pierre remue les consciences - en 2007- c'est pire - pas de logement et pas de boulot Coluche lance les restos - afin de venir "temporairement" en aide à ceux qui ont faim - en 2007 - c'est encore pire - le nombre d'allocataires ne cesse d'augmenter. et dire que les politiques vont m'"emmerder" pour des armes détenues légalement - feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes - pardon aux modos - ça m'a échappé - mais c'est vrai que ça me fout les boules. la politique : | |
|
| |
EVIL Membre Senior
| Sujet: adieu Lun 22 Jan 2007, 12:28 | |
| je salue un homme de bien, un homme d'église engagé. Et une pétition pour le panthéon, quand? Total respêct. | |
|
| |
casull Modérateur
Nombre de messages : 5137 Age : 53 Localisation : 11110 Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
juju Modérateur
Nombre de messages : 4253 Age : 70 Localisation : Gironde Hérault Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté Lun 22 Jan 2007, 16:24 | |
| Je me souviens de lui.
Un matin je prennais le train pour Angouleme en seconde classe, il etait là assis à coté de moi.
Un Grand Monsieur Tout Simple. | |
|
| |
Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3625 Age : 68 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté Lun 22 Jan 2007, 17:20 | |
| ... c'est tout ce que celà m'inspire... 53 ans de combat journalier... pour quoi????? On en est toujours au même point, peut-être pire... | |
|
| |
juju Modérateur
Nombre de messages : 4253 Age : 70 Localisation : Gironde Hérault Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté Lun 22 Jan 2007, 17:31 | |
| - Patrick a écrit:
- ... c'est tout ce que celà m'inspire...
53 ans de combat journalier... pour quoi????? On en est toujours au même point, peut-être pire... Là t'as raison, c'est la réfexion que je me faisais ce matin. | |
|
| |
papy09 Modérateur
Nombre de messages : 7181 Age : 74 Localisation : Oust / Ariége Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté Lun 22 Jan 2007, 19:01 | |
| Bonsoir Tristesse respect a ce grand homme Vont lui faire des obséques nationales d'aprés les infos Je pense qu'il n'aurai pas aimé cela a++ papy09 | |
|
| |
ventejoux Tireur d'Elite
Nombre de messages : 1994 Age : 76 Localisation : Entre Carca et ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Obsèques. Lun 22 Jan 2007, 19:56 | |
| Si obsèques nationales il y a ,les politiques de tous bords vont aller y peurnicher,et y faire des déclarations fracassantes,et humanistes. Ils s 'y estampilleront définitivement comme étant tous des pauvres types. qui font leur fonds de commerce sur le malheur des autres..mais ils ne sont certainement pas de ceux que défendait l 'abbé Pierre,car ils paient tous l 'ISF. Par contre,c 'est bien à eux qu'il s 'adressait dans la quête qu 'il mena,sa vie durant,pour que les pauvres le soient moins,mais en pure perte,car ces gens là sont sourds. | |
|
| |
papy09 Modérateur
Nombre de messages : 7181 Age : 74 Localisation : Oust / Ariége Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté Mar 23 Jan 2007, 07:20 | |
| Bonjour "SOURDS" Tu es bien magnanime , mon ami ... a+++ papy09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'abbé Pierre nous a quitté | |
| |
|
| |
| l'abbé Pierre nous a quitté | |
|