Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trois filles en trois soirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

trois filles en trois soirs Empty
MessageSujet: trois filles en trois soirs   trois filles en trois soirs EmptySam 23 Sep 2006, 08:48

Un gars rencontre trois filles en trois soirs. Il est amoureux comme un fou de chacune d'elles. Mais il ne sait pas laquelle épouser. Alors, il donne 10.000 francs a chacune et se propose de voir, dans un mois, comment chacune a utilise le blé pour décider laquelle il mariera.

Au bout du mois, la première arrive, et s'est faite coiffer, maquiller, épiler les jambes a la cire chaude, tout le tralala en bref. Elle lui dit :
- J'ai fait ça pour toi, car je veux te plaire, je veux être belle pour toi pour toujours.

La seconde a acheté beaucoup de bière, des chips (le kit du parfait regardeur de football), s'est abonnée à la télé par satellite, s'est acheté un grand téléviseur, etc. Elle lui dit :
- Je veux rendre mon homme heureux, et partager ses joies. Je veux lui faire plaisir en le servant lorsqu'il se divertit en écoutant du sport.

La troisième, quant à elle, a investi l'argent, qui a fructifie vite, et elle a réinvesti les profits, etc. Bref, les 10.000 francs en valent maintenant 20.000 francs (tout un rendement !). Elle lui dit :
- Cet argent, c'est le nôtre, j'ai investi dans toi, dans nous. Nous allons bâtir quelque chose ensemble. Nous allons aller loin toi et moi.

Le gars n'en revient pas, car toutes les filles ont touché une corde sensible, et ont toutes géré l'argent d'une façon intelligente à ses yeux.

Après bien des hésitations, le temps était venu de faire un choix :

Il épousa très logiquement la fille qui avait les plus gros seins...

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

trois filles en trois soirs Empty
MessageSujet: Re: trois filles en trois soirs   trois filles en trois soirs EmptySam 23 Sep 2006, 18:00

J'ai pas compris,
Pourquoi ??
trois filles en trois soirs Gif35se2
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

trois filles en trois soirs Empty
MessageSujet: Re: trois filles en trois soirs   trois filles en trois soirs EmptySam 23 Sep 2006, 18:40

Christian SALVA a écrit:
J'ai pas compris,
Pourquoi ??
trois filles en trois soirs Gif35se2


Parce que seins et millions ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

trois filles en trois soirs Empty
MessageSujet: Re: trois filles en trois soirs   trois filles en trois soirs EmptySam 23 Sep 2006, 19:07

A la tienne.
trois filles en trois soirs Image130be4
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
Contenu sponsorisé





trois filles en trois soirs Empty
MessageSujet: Re: trois filles en trois soirs   trois filles en trois soirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois filles en trois soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: