Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ALERTE invasion des belges au CTO ...

Aller en bas 
+11
guy
Christian SALVA
casull
Ribellu
AL 34
jeff
Nathalie
Patrick
CZ75
victor
regan
15 participants
AuteurMessage
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:07

Salut tout le monde,
A force d’entendre Nathalie et Patrick parler du forum me voila en première ligne. Ca à l’air trop sympa par ici. 41

Aller en avant pour les présentations. Je m’appelle Regan et mon accent et moi on vient de la Belgique (ce petit pays tropical ou il pleut rarement) Je suis membre du club CTO depuis 7 ans (corrige moi Patrick si je me trompe) et ça va donc faire 7 ans que je cherche, comme nous tous, a comprendre qui de nous est le coupable…
Car on ne connaît toujours pas le salaud qui bouge ses fichus cibles chaque fois juste avant que ma balle est parti pour faire mouche cible

Avant de raconter + de connenries et cochonneries, j’irai lire un peu les différents sujets car il y a franchement de quoi passer un bon moment. Bonne soirée a tous. Regan
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 08:18

salut regan

pour les cibles je vais te le dire mais chut


j'ai entendu dire par ouïe dire que ce serait Nathalie pour pouvoir nous mètrent la pâté

info ou intox smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: invasion des belges   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 08:57

salut BWANA REGAN - présentement quel est ton pays tropical dont censément tu viens ce jour.

est ce le libéria - l'angola - le zoulouland - le botswana ?????

parceque franchement un pays tropical ou le seigneur (allélulia) ne fait jamais tomber une goutte d'eau - ce ne peut être que le sierra léone

(hein - il est belge - il dit qu'il ne pleut jamais en Belgique

prière de contacter WILL - il bosse dans un centre de repos pour dérangés mentaux - il saura quoi faire....)
44
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 09:32

Salut, mon Petit!!! (il me dépasse d'une bonne tête!!!)

Content de te voir parmi nous... sur ce site qui est le prolongement de la bonne humeur qui règne au club!!!

à++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:13

Salut Regan

Coucou33 sur ce forum de oufs Cochonne Animaux48 Cochonne Animaux48

En ce qui concerne les cibles c'est pas moi (j'suis trop feignante pour ça) mais on a 4 chiens qui sont bien dréssés!!!

A jeudi au club, ça va être dur demain sans venir nous voir hein!!!

Feu12 Feu07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:14

salut a toi banane
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:26

Bonjour et bienvenue regan...il me semble que nous nous sommes vus lundi matin au club si je ne m'abuse... Alcoolique04
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Des doutes ... mais toujours sans confirmation....   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:27

MMMM donc on ne sait toujours pas qui est le responsable de tous nos tirs ratés... on finira bien par le trouver un jour. Il va quand même falloir surveiller Nath alors ... car certains pistes amenent dans cette direction Smile

En effet Patrick, demain sera une journée perdu car toute une journée sans boire un jus de pomme au club dur dur dur...

Aujourd'hui on va chasser des dinosaures !! Oui oui sans blague !!
J'ai déjà rechargé mon appareil photo et les enfants sont tout pret pour partir... pour visiter le parc des dinausaures a Meze Smile
J'hesite pour prendre un petit air comprimé histoire de dire que dans ma vie j'ai eu un jour chassé un dinosaure... ça marque bien comme histoire de comptoire non ?
Je vous tiens au courant de la suite des cette histoire plein d'avontures et de dangers Smile

C'est vraiment super sympa ce forum. Hier j'ai passé beaucoup (trop) de temps a lire et franchement trop rigolo.

Bonne journée (sans tir car c'est mardi !) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: bonjour ALex   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:32

Bonjour ALex,
Oui, si je ne me trompe pas, nous nous sommes vu lundi en effet.
J'etait en discusion avec "la blonde du forum" hihi
attention, sous surveillance de notre President bien sure !

Regan
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu
Membre Initié
Membre Initié
Ribellu


Nombre de messages : 96
Age : 63
Localisation : Région Ganges
Date d'inscription : 29/07/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:35

bonjour à toi et bienvenue regan!
Une p'tite mousse à ta santé Alcoolique04
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:36

bienvenu a toi l'ancien nouveau, non le nouveau ancien ..... bref welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 15:17

regan a écrit:

Car on ne connaît toujours pas le salaud qui bouge ses fichus cibles chaque fois juste avant que ma balle est parti pour faire mouche cible
Soit le Coucou33
Il me reste un tas de canons tordus, Si tu en veux quelques uns pour compenser tes groupements défectueux... hinhinlo
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: bievenue a tous....tireurs,chasseurs   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 15:26

salut a toi regan,moi je suis en vacance dans les ardennes presque belge et il a falut allume le chauffage car il pleut et il fait 12 degres
heureusement que je passe le 15 aout dans le pays du champagne ou il fait beau. je vais en ouvrir une bouteille a ta sante et a celle du forum
banane banane banane banane gatherin gatherin gatherin gatherin
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 17:20

regan a écrit:

Car on ne connaît toujours pas le salaud qui bouge ses fichus cibles chaque fois juste avant que ma balle est parti pour faire mouche cible



Ah Toi aussi tu cherches qui c'est ce couillon.


Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Reponses + question pour les tireurs en PN   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 22:23

Salut Guy, pour aller en vacances près de Belgique …question beau temps… ça devient vite du sport extrême, même l’été… Dés ton retour à Grabel en prendra une bonne mousse à ta santé ! Bonnes vacances et bon retour.

A Christian Salva ; Il parait que tu fais de très belles armes alors si à toute hasard il y a encore une arme attachée à ce canon tordu…je suis preneur banane … on verra le groupement après.

A Ribellu; Pour la mousse à ma santé… avec plaisir je suis tous les jours au club cette semaine.

A Juju et Victor : Oui, il faudra qu’on s’y met a trois, peut être on finira par le trouver. Un qui tire, un avec la longue vue et le troisième qui attend à cote de la cible (pas trop près quand même) avec un GROS marteau Apres on ne fera plus que des 10 a 300 mètres mêmes avec les jeux fermés. banane

A Casull, Jeff et CZ75 bonsoir et merci pour le pt mot de bienvenue.

Ce Forum devient vite une habite… dés que j’allume l’ordi peut pas m’empêcher de regarder… ai ai ai ça va prendre du temps 

Question pour les tireurs en PN, j’ai un (copie) Colt 44 en poudre noir que je n’avais pas touché depuis des années et je m’amuse de nouveau un peu avec. Es ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà essayé de travailler ses groupement avec ? Je serais ravi d’avoir des tuyaux. Les balles plomb que j’ai sont en cal. 454, j’y met 14.1 grain de PN (une douille de 9 para plein) et autant de semoule. Le groupement en appui ne sort pas du 7 mais je pense pouvoir faire mieux avec. Conseil et info sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 15 Aoû 2006, 23:33

CZ75 a écrit:
salut BWANA REGAN - présentement quel est ton pays tropical dont censément tu viens ce jour.

est ce le libéria - l'angola - le zoulouland - le botswana ?????

parceque franchement un pays tropical ou le seigneur (allélulia) ne fait jamais tomber une goutte d'eau - ce ne peut être que le sierra léone

(hein - il est belge - il dit qu'il ne pleut jamais en Belgique

prière de contacter WILL - il bosse dans un centre de repos pour dérangés mentaux - il saura quoi faire....)
44

Ma palmerie sauvage 100% belge se trouve entre bieres-wana et frite-ira. (C'est au nord de la belgique) Tu ne connait pas? Mouboutou y passait souvent avant que le Congo est devenu civilisé ...euh libéré. Laser
Revenir en haut Aller en bas
6 BR
Membre Senior
Membre Senior
6 BR


Nombre de messages : 281
Age : 70
Localisation : 66
Date d'inscription : 16/06/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMer 16 Aoû 2006, 01:55

Salut Regan ALERTE invasion des belges au CTO ... Bienvennue009dp5sur le forum !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: merci   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:13

Salute Patrice

merci pour le pt mot de bienvenu.

Regan
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:02

Lucke Salut l'ami
J'ai loupé ton arrivée fou2
Bienvenue et bons posts mdr2
Tu as remarqué , toi aussi , pour les cibles mdr7
a+++
papy09 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: merci   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:54

Merci Papy Smile

Oui, je cherche toujours... celui qui nous bouge les cibles...
Prochaine fois j'essai de tirer avec les deux yeux ouverts...peut etre que je le verrai Smile

bonne soirée
Reg
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyLun 25 Sep 2006, 12:42

Bonjour tout le monde,

Hier notre Patrick était tres mal de nouveau donc si pouvez lui envoyer une petite carte ou un petit mot ça lui fera tres plaisir car il souffre beaucoup en ce moment et le fait de savoir qu'on pense a lui ne peut que lui faire du bien.

https://tiroccitan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=26394#26394

Merci a tous

reg
Revenir en haut Aller en bas
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... EmptyMar 26 Sep 2006, 15:26

regan a écrit:
CZ75 a écrit:
salut BWANA REGAN - présentement quel est ton pays tropical dont censément tu viens ce jour.

est ce le libéria - l'angola - le zoulouland - le botswana ?????

parceque franchement un pays tropical ou le seigneur (allélulia) ne fait jamais tomber une goutte d'eau - ce ne peut être que le sierra léone

(hein - il est belge - il dit qu'il ne pleut jamais en Belgique

prière de contacter WILL - il bosse dans un centre de repos pour dérangés mentaux - il saura quoi faire....)
44

Ma palmerie sauvage 100% belge se trouve entre bieres-wana et frite-ira. (C'est au nord de la belgique) Tu ne connait pas? Mouboutou y passait souvent avant que le Congo est devenu civilisé ...euh libéré. Laser

Ahhh, tu viens de Bruges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE invasion des belges au CTO ...   ALERTE invasion des belges au CTO ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE invasion des belges au CTO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Amis Belges
» Belges 1
» Belges 2
» Ah, ces Belges ...
» Définitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: