Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mode , le croco reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

La mode , le croco reviens Empty
MessageSujet: La mode , le croco reviens   La mode , le croco reviens EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:01

Il n'a pas que le look sac à main le croco...Piqué dans Vogue

La peau férocement tendance
On le pensait complètement has been, réservé aux santiags des années 80 ou aux sacs à main de grand-mère, on s'est très lourdement trompés ! Et oui, cette année le croco revient en force en même temps que les années 80. Pour donner le ton, on peut faire confiance à Hermès (Photo du bas), Valentino, Dolce & Gabbana et Gucci qui accompagnent leurs tenues de défilés de sublimes sacs à mains en peau de reptile. Mais certains vont plus loin et décline le croco pour d'autres accessoires et même des vêtements ! C'est le cas de Fendi qui opte pour la chaussure en croco marron. Quant à Céline, la maison choisit le croco pour une jupe noire au dessous du genou qui donne un look sauvage (Photo de droite). Alors n'hésitez plus ! Replongez dans vos vieux placards, où ceux de votre maman, et adoptez le look croco !

Retrouvez toutes les tendances de la mode sur Vogue.com
La mode , le croco reviens A_041203_cre
Revenir en haut Aller en bas
 
La mode , le croco reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en reviens pas
» Croco
» SI JE REVIENS , JE COMMENCE PAR LA FIN.........
» croco dil mon cousin
» croco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: