Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les crêpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

les crêpes Empty
MessageSujet: les crêpes   les crêpes EmptyMer 31 Mai 2006, 09:58

gatherin
Papa accompagne Toto (sept ans) à l’école.
Sur le chemin, il passent devant une maison, de celles qui sont maintenat vraiment fermées, avec une lanterne rouge au-dessus de la porte.
Toto : “Papa, qu’est-ce que c’est que cette maison” ?
Papa, très gêné, parce qu’une des filles (qu’il connaît !) vient de lui faire signe : “Ta gueule, on va à l’école !”
Toto : “Papa, je suis grand, j’ai le droit de savoir ! Qu’est-ce que c’est que cette maison ?”
Papa (et la fille insiste !) : “Euh .. ! C’est une crêperie !”
Et ils vont jusqu’à l’école, et le paternel est gêné est tout rouge !!!
16h30, sortie de l’école. Toto attend son père qui ne vient pas. Il perd patience et prend tout seul le chemin de la maison. En passant devant la crêperie, Toto a une idée de gourmand et recompte ses sous ; il en assez d’après son estimation et grimpe allègrement les escaliers.
La rombière le voit arriver, se penche et lui demande : "Dis moi, mon petit, qu’est-ce que tu veux ?”
Toto : “J’en veux une !”
La maquerelle : “Tu veux quoi ???
Toto : “A moi, on ne ma la fait pas ! Je veux une crêpe !”
La fille de tout à l’heure chuchote à l’oreille de la maquerelle. Celle là comprend, rigole avec les autres filles arrivées entre temps et elles se mettent toutes aux crêpes en riant.
Pendant ce temps, le père est arrivé jusqu’à l’école, n’a pas trouvé Toto, commence à être inquiet et refait le chemin jusqu’à la maison pour voir si Toto n’a pas suivi un autre itinéraire. Rien.
Il revient vers l’école, franchement inquiet et en passant devant la fameuse maison, il aperçoit Toto qui descend les escaliers avec un air satisfait et victorieux !
Toto : banane "Dis, Papa, je m'en suis payé une et puis deux et puis trois et j'ai calé sur la quatrième : elle était trop chaude!"
banane

gatherin
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

les crêpes Empty
MessageSujet: Re: les crêpes   les crêpes EmptyMer 31 Mai 2006, 10:21

Ha ! les bonne histoire de toto. enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
 
les crêpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crêpes
» les crepes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: