Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TAR à Grabels

Aller en bas 
+14
Charlemagne
papy09
lilo
nono le grassois
michel66
casull
CZ75
otto rhan
Nathalie
Buzz 06
Springfield1903
battlerbriton
PINNA
Patrick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
otto rhan
Membre Initié
Membre Initié
otto rhan


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Chateaux cathares (66)
Date d'inscription : 01/07/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 08:57

Rassure toi, Buzz, c'est vraiment facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
Membre
Membre
Charlemagne


Nombre de messages : 43
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:54

Loupé,je ne rejoins le sud qu 'au mois d'aôut,une prochaine fois peut être!





44
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Membre Senior
Membre Senior
lilo


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 23/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:12

Alors au mois d'aôut, si tu passes au stand...
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Membre Senior
Membre Senior
lilo


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 23/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 21:12

Dernières infos...


LOTS AUX LAUREATS
De nombreux lots seront offerts aux lauréats!..
Des logiciels "reload" offerts pat la société "rechargement.com"
De nombreux lots "Smith & Wesson" offerts par la société SIDAM et l'armurerie du clud de tir occitan (briquets "zippo", couteau, casque anti-bruit, mug, etc...)
Merci aux sponsorts !

ARMES DE POING
Le dimanche 16 matin, les deux épreuves de pistolet TAR pourront être tirées... Amenez donc vous jouets. Même règles que les standard et vitesse TAR, à cela près que les cinq gongs se tireront sur le même carré noir et que les essais et le décompte des points se feront comme en "armes longues".
Temps des essais: 5 coups en 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Membre Senior
Membre Senior
lilo


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 23/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 19:06

comme prévu, cet aprèm, premier tirs du Challenge Sud de France.
Beaucoup de bonne humeur et d'amitié, beaucoup de plaisir déjà.

Des conditions de tir rendues plutôt difficiles par la chaleur.
Heureusement, un peu de brise est bienvenue pour donner une impression fugitive de fraîcheur pour les zhumains.

Mais la ballistique, déjà capricieuse à l'ordinaire devient légèrement carractérielle à ces niveaux de mercure.
On apprend beaucoup...

Bref, du régal déjà, et demain rebelotte.

Au passage, demain, pour ceux qui voudront tirer le standard et vitesse militaire en pistolet, ce serait bien d'arriver tôt pour faciliter l'organisation. Mais on fera ce qu'on peut pour que tous ceux qui le souhaitent puissent tirer.

Hasta la vista, Amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006, 21:48

Il faut le dire,

C'est pas une patée que je me suis fait mettre par Lilo, mais une branlée grandiose (malgré le fait que j'ai essayé de te piquer plusieurs "cordon")!!! surrende
Aucune excuse ce mec est le meilleur.
Donc M'sieur Lilo je te tire mon chapeau punk

Juste un p'tit truc faudrait pit'être réviser tes tables de multiplications (surtout lorsque tu comptes tes cibles banane !!!)

Ok 44 je sais bien que je suis de mauvaise foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
lilo
Membre Senior
Membre Senior
lilo


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 23/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006, 23:31

Ben, t'as raison, Nath, des journées bien sympas, cette fois encore.
Une ambiance presque familliale, avec plein de copains en prime...
Les gens du club, des tireurs du sud, surtout, et les copains du forum (coucou à Nono et Buzz qui sont venus de bien loin...)

Le tir a été rendu difficile par la météo caniculaire qui affolait un tantinet les lois de la balistique.
Une soixantaine de tirs à l'arme d'épaule quand même, malgré le côté famillial de la rencontre. Et les gourmands ont pu en reprendre plus que la dose puisque les 18 postes de tirs mis en oeuvre sur trois demi-journées laissaient tout loisir de le faire.

Un grand merci aux sponsors des disciplines "armes longues": SiDAM, RELOAD! et l'armurerie du Stand de Tir Occitan qui ont bien voulu primer ce challenge de plusieurs centaines d'euros de prix en logiciels de rechargement "reload", couteaux, Mugs, et casques anti bruits de marque Smith & Wesson, ainsi que de briquets "Zippo" gravés des plus célèbres pistolets Walther, de beaux livres, porte-clef, etc... en plus des traditionnelles coupes aux vainqueurs.

Nous avons choisi, peut-être à tort, de "faire glisser" les lots prévus aux gagnants sur les rangs inférieurs lorque les lauréats n'étaient pas présents à la remise des prix... mais il fallait bien choisir une solution.
Qu'on ne nous en veuille pas d'avoir opté pour celle qui, sur le moment, nous a semblé la moins mauvaise.
A ce sujet, une mention toute particulière pour Bardamu, venu de Corse et absent de la remise des prix malgré deux superbes places de second... Autre mention pour le voisin BAR-m@n, excellent deuxième en .22 lr, et encore J.P. Watier, auteur d'une jolie troisième place
Quoi qu'il en soit, un petit quelque chose attend les lauréats absents lors de leur prochain passage au club... (osez rafraîchir notre mémoire si elle est défaillante!...)

En tout cas chapeau bas à tous d'avoir fait une réussite de ces journées si amicales!...

Le bilan des disciplines armes de poing est quant à lui en demi-teintes: entre le noir et le noir foncé.
4 tirs seulement (sur les quatre séries qui auraient été possible sur huit postes...) Deux tirs en "pistolet standard" et deux autres en "vitesse militaire" par Nat et mézigue (je la grille de quelques points sur les deux tableau -je suis désolé Nat..., vraiment désolé.. (héhé) Laser

Résultats ARMES LONGUES

(cliquer sur les images les agrandit)

TAR à Grabels - Page 2 Tar07061cv5.th

TAR à Grabels - Page 2 Tar07062py1.th

(je suis désolé que, malgré ma maladresse, une chance aussi insolente ait aussi invariablement guidé mes balles vers le centre des cibles, avec une inexpliquable régularité. J'aurais dû jouer au loto ces jours-là...) (héhé bis) Laser

Merci de me signaler les probables erreurs que j'ai commises dans la retranscription des résultats... certaines fiches de tir ont été remplies de manière incomplète. J'ai pu reconstituer l'essentiel en rapprochant du plan de tir des deux jours, sauf pourle 148 de Cédric Devignac d'où la discipline et l'arme sont absentes de la fiche comme du plan de tir... (et madame soleil était en vacances -contrairement à son mari qui turbine grave ces temps-ci)

Des photos de ces magnifiques journées vont sans doute bientôt suivre pour faire durer le plaisir...

Grand merci à Guy et sa famille (repas sympa et pas cher), à Henry toujours sur la brêche, à Nat et Pat sans qui ces bonheurs n'existeraient pas... Et merci à tous les participants pour cette belle réussite.

Une petite pensée enfin à ceux qui n'ont pas pu être parmi nous pour des raisons parfois pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz 06
Membre Junior
Membre Junior
Buzz 06


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/02/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:33

salut a tous, vraiment une excelente journée en votre compagnie malgrès la chaleur du sud ouest.

bon finalement on est bien rentré avec nono hier, mais on est arrivé il faisait presque nuit, on avait été bloqué par des bouchons entre arles et marseille, ce qui fait que l'on a mis pas loin de cinq heure pour rentrer.

pas la peine de vous dire que j'ai bien dormi hier soir. et en plus je me lève a six heures pour aller au boulot.

mais bon je ne regrette en rien le déplacement, et j'espère un jour pouvoir remetre ça parmis vous, je pense que je vous trouverais un peu plus facilement.

sinon parlons tir, mon résultat avec le K31 me comble de joie, c'est une bonne base pour progresser (CZ75 vas dire que c'est le suisse qui tire tout seul et que je n'y suis pour rien, j'imagine Mr. Green ), quant a mes autres pétoires, vas falloir que je les régles en conséquences, parce que c'est vraiment pas folichon, les démontage remontage succesif y sont sans doute pour quelque chose, bien que ce n'étais que la deuxieme ou troisieme fois que je tirais avec. je ne pourrais que faire mieux aaaaa

juste une petite chose, je ne vois pas le résultat au k31 de l'ami nono, il avait tiré au poste 3 de la série 4 il me semble, a moins qu'il ait tiré avec le suisse a la série suivante au poste 8. et notre club de tir est le T.C.F.

voila en attendant d'organiser peut etre une sortie par chez vous pour cet hiver, je vais finir ma sieste car demain je remet ça.

bien amicalement et un grand merci aux organisateurs et a tout ceux qui ont participés a notre si bon acceuil dans votre club ensoleillé.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: TAR A GRABELS   TAR à Grabels - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 18:26

bon - ben y'en a marre - de votre TAR à Grabels

déjà j'y étais pas
deuxièmement il a fait beau et chaud
troisièmement BUZZ est content de son résultat

je ne parlerais pas des corses - contents les corses - ils ont fait un beau voyage et ont bien tiré.

bref tout le monde est content - sauf MOI.

Si en plus on me pique mes saillies (et là je parle en qualité d'étalon qui s'y connait)
'Je cite :CZ75 vas dire que c'est le suisse qui tire tout seul et que je n'y suis pour rien, j'imagine )
Qu'est ce qu'il me reste hein - je vous le demande - la satisfaction de savoir que Nath a pris une branlée, déculotée, leçon s'est fait battre.
non ça ne me satisfait pas - vous êtes tous des meuchants -

à propos LILIAN - je pense que ce soir tu vas te "piter" devant ta télé et regarder les exploits de BLONDIN (le bon la brute et le truand) pour ma part et pour me consoler de vos méchancetés je vais me le regarder pour la x...ème fois.

n'empêche - bravo pour l'organisation et félicitations pour les résultats (chapeau bas messieurs dames).
Revenir en haut Aller en bas
nono le grassois
Membre Initié
Membre Initié
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : grasse
Date d'inscription : 09/03/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 20:08

tiens c'est vrai mon resultat au k31 n'est pas affiche, par contre je suis incrit 2 fois avec le mas36 Mr. Green

en tout cas merci pour le repas et pour la superbe journée qu'on a passe en votre compagnie, a tres bientot j'espere Very Happy

PS: j'ai hate de voir les photos Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nono06.hautetfort.com/
lilo
Membre Senior
Membre Senior
lilo


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 23/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 22:50

CZ75 a écrit:


à propos LILIAN - je pense que ce soir tu vas te "piter" devant ta télé et regarder les exploits de BLONDIN (le bon la brute et le truand) pour ma part et pour me consoler de vos méchancetés je vais me le regarder pour la x...ème fois.

Héhé, c'est un de mes films préférés. Je l'ai en DVD. Par contre, ça fait des années que j'ai pas pensé à regarder une émission télé...
Quand j'ai une minute, je vais la passer à l'atelier de rechargement... jason2
Revenir en haut Aller en bas
cros denis
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:51

Bravo à tous les tireurs et j'espère bien etre parmi vous la prochaine fois.
Un trés grand bravo à Lilo pour ses resultats.
Revenir en haut Aller en bas
otto rhan
Membre Initié
Membre Initié
otto rhan


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Chateaux cathares (66)
Date d'inscription : 01/07/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 09:23

Quel belles journée passé en votre compagnie. Encore merci de la part de cathy et moi même pour cet excellent moment passé en votre compagnie.

Une Info en exclusivité spécialement pour Grabel : mon le club (le Tir Sportif des Aspres a Caixas) devrait organiser un challenge TAR avec les cadres de reserve le week end du 2 et 3 septembre. Ce challenge est ouvert a tout les licenciés FFT
Plus d'info a venir ....
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo!   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:23

Félicitations,Otto!
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:26

et moa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
lilo
Membre Senior
Membre Senior
lilo


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 23/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:54

excellente idée, Otto Rhan...

Je tâcherai de me libérer au moins un jour sur les deux, sous réserve. (Je suis père célibataire une semaine sur deux...)

Encore merci à Cathy et toi pour votre visite sympathique!

nono le grassois a écrit:
tiens c'est vrai mon resultat au k31 n'est pas affiche, par contre je suis incrit 2 fois avec le mas36 Mr. Green

en tout cas merci pour le repas et pour la superbe journée qu'on a passe en votre compagnie, a tres bientot j'espere Very Happy

PS: j'ai hate de voir les photos Wink Very Happy

Oui, sur 60 tirs, la mémoire ne suffit pas. C'est pour ça que chaque tireur doit vérifier les informations portées sur sa fiche de match quant à l'arme utilisée dans la série, l'orthographe de son nom, son club, etc... C'est la seule chose qu'il reste pour dresser la liste des résultats.
Et puis, en plus de ça, il y a les erreurs de transcription, c'est toujours possible. La seule chose possible pour les limiter, voire pour améliorer ses résultats, c'est de laisser discretement un panier de foie gras, de confit, ou une caisse de bon vin avec une carte de visite dans la malle du préposé au recopiage (une Audi Breack époque Louis XVI) bud bud bud
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:48

Non non non pas d'accord Lilo, les inscriptions se font à l'accueil par une certaine blondasse. C'est donc à elle qu'il faut laisser en cadeaux :
- les armes
- les chèques
- le foie fras
- et du champomy pour lutter contre la déshydratation!!!

Pardon Nono les erreurs viennent de moi, tu as changé d'arme car tu ne pouvait pas chambrer tes cartouches avec le nagant et j'ai oublié de faire la modif sur ta fiche surrende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Buzz 06
Membre Junior
Membre Junior
Buzz 06


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/02/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 16:33

non non, c'est moi qui ai changé d'arme entre le mosin et le k31.

mes resultat sont parfaitement retranscrits.

pour nono, je vois juste qu'il a deux inscription au mas 36 et une au mauser k98.

je suppose que le schmilblick est au niveau de la double insription au mas car il n'a tiré qu'une fois avec ce tromblon Mr. Green

donc j'en déduis qu'un des deux résultats retranscrits en tant que mas 36 doit etre son résultat au k31.

alimentaire mon cher Watson.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Buzz 06
Membre Junior
Membre Junior
Buzz 06


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/02/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 17:24

et ben les potos, ou qu'elles sont les photos? aaaaa aaaaa aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 17:58

Oups j'étais en train de gronder Patrick car il a oublié!!! 42-1

Il a promis de les mettre ce soir (on va voir)!!! hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 18:43

Bon, ça va... les v'là vos photos!!! avec mes excuses pour le retard


TAR à Grabels - Page 2 Dscn2127wl6

Buzz... en pleine action!!!


TAR à Grabels - Page 2 Dscn2122he3

Et Non... idem!!!

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2130mk9

Toujours les mêmes cibles... à la même distance...

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2136fo3

Y'a pas à dire... y sont appliqués!!!

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2142hy2

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2134mn7

Guy et Henri... des arbitres HEU...REUX!!!
TAR à Grabels - Page 2 Dscn2113ab3

Un moment important de la journée... que dis-je, LE plus important!!!

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2147rk3

Ca tchatche autant que ça tire!!!
TAR à Grabels - Page 2 Dscn2148tm1

Pendant c'temps-là, y en a qui se posent des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 19:47

Faut dire aussi qu'il y avait des chouettes lots, non?

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2162cq6

Merci à SIDAM, importateur Sellier & Bellot, Smith & Wesson, CZ...

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2168hy9

Y avait des coupes aussi...

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2174lj1

Des briquets WALTHER...

TAR à Grabels - Page 2 Dscn2183uw2

Et aussi des Logiciels RELOAD... un énorme merci à
www.rechargement.com pour avoir doté notre rencontre de 2 logiciels version II

Et bravo et merci encore à tous les participants de nous avoir offert ces bons moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Buzz 06
Membre Junior
Membre Junior
Buzz 06


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/02/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 21:33

ah heureux je suis, je vais avoir un support pour mes souvenir autres que ceux figés dans ma mémoire.

et hop tout dans mes documents.

encore un grand merci a tout les organisateurs et aux participants pour cet excelent moment passé en votre compagnie.

vivement qu'on remette ça. gatherin punk
Revenir en haut Aller en bas
otto rhan
Membre Initié
Membre Initié
otto rhan


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Chateaux cathares (66)
Date d'inscription : 01/07/2005

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006, 10:46

Sympa ces photos.
Nono, je crois que tu a pris une photos sympa de Buzz et Moi avec nos Mauser. Tu peux me l'envoyer ou la mettre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006, 13:40

papy09 a écrit:
Lucke Salut les potos aaaaa
J'espere , qu'il va y en avoir un , cet hiver , de TAR Mr. Green
Ca a l'air tres sympa clown clown
Je vais voir ou en est nôtre croco'dingo avec son ordinateur affraid
a+++++++
papy09 clown albino clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAR à Grabels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAR à Grabels   TAR à Grabels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAR à Grabels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grabels
» 15 & 16 juillet... TAR à Grabels (Récap)
» W.E. de 3 jours à CASTRES (et pourquoi pas chez les Oufs)
» 399
» la GAZETTE de montpellier et le CTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: