Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans une ferme des Everglades , U.S.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Dans une ferme des Everglades , U.S.A. Empty
MessageSujet: Dans une ferme des Everglades , U.S.A.   Dans une ferme des Everglades , U.S.A. EmptyMar 07 Mar 2006, 09:10

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau croco, trouvant le sien trop vieux pour ‘satisfaire’ toutes ses crocottes. Alors quand le jeune croco arrive dans la ferme, le vieux croco vient le trouver et lui dit :
‘Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques crocottes,...’
Le jeune croco stupéfié, lui répond :
’Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les crocottes....’
Mais le vieux croco, malin, lui demande :
‘Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les crocottes mais tu me laisses quand même 5 mètre d'avance, ok ??’
Le jeune croco, costaud, en pleine forme, comparé au vieux croco, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond
‘OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh’....
Le jeune croco est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan voit son jeune croco courir après le vieux croco, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune croco en gueulant:
‘Putain, ça fait le 5ème croco que j'achète, c'est le 5ème croco pédé !’
Asterix Asterix
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans une ferme des Everglades , U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ferme des Everglades , U.S.A.   Dans une ferme des Everglades , U.S.A. EmptyMar 07 Mar 2006, 10:06

La c’est une histoire vrai je confirme Feu15 Feu15
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
 
Dans une ferme des Everglades , U.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: